Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

C'est aps par rapport a tes probleme ça ne me dérange pas et tu le sais

sauf que je te vois connecter a chaque fois chaque jours t'aurais aimé un tit MP :)

Bref

Je passe

je te jure qude je voudrais répondre mais ca na pa marché et emme je té cherché sur msn pr te dire ce pb

puis je me conecte rare je passe par des moment trop difficle

passe oui passe.............mais ne dévoile pas ce que les gens te disent et resoect un peu leur vie privée

rien ne te pousse de me parler de cette facon et dire ke tu ne ve plus me parler !!! aw pk??,?,,????et ke tu ve pa etre une décharge de pb!!!!!alors la semahliiii

touchitni grave et fais gaffe on passe tous par des moment trs difficle mais on touche pas les gens

bonnne soirée

je te pardonerrai jamais....et sois sure ke je ne dévoilerai jamais ce ke tu me disais a propos de ta vie privé :) je sais repecter les gens meme au pire moment..apprend a le faire

Guest syndromx
je te jure qude je voudrais répondre mais ca na pa marché et emme je té cherché sur msn pr te dire ce pb

passe oui passe.............mais ne dévoile pas ce que les gens te disent et resoect un peu leur vie privée

rien ne te pousse de me parler de cette facon et dire ke tu ne ve plus me parler !!! aw pk??,?,,????et ke tu ve pa etre une décharge de pb!!!!!alors la semahliiii

touchitni grave et fais gaffe on passe tous par des moment trs difficle mais on touche pas les gens

bonnne soirée

je te pardonerrai jamais....et sois sure ke je ne dévoilerai jamais ce ke tu me disais a propos de ta vie privé :) je sais repecter les gens meme au pire moment..apprend a le faire

J'ai rien dévoilé j'ai rien dis

je veux juste que STP STP STP

je ne veux pas parler

désolé si tu te sens blesser mais je ne suis pas ta roue de secours

bonnne soirée

imene, si tu veux parler un peu pour défouler, n'hésites pas ;)

Lol c est vrai que c'est marrant vu d exterieur

mais miskina Imene, elle se sent blessée :(

il as de koi!! n'est ce pas?

bref , rien en mérite de se casser la tete

je suis décue comme pas possible

par fois dans des moment difficle on se sent vulnérable et on se'adresse a la mauvaise personne et on fini par regretter

et je suis tt a fait d'accord avc toi de trouver cela égoiste, yessema lorsque une personne na pa la bonne humeur manehadrouch m3ah et lorske il é en bonne humeur nehadro m3ah?

et lorske une personne est en mauvaise humeur il se permet de dévoiler tes secret?? 3AYYYYYB !!!

bonne soirée tt le monde

je ne veux pas parler

tu n'a rien compris t borné , elle voulait prendre des nouvelles , et tu lui balances jsuis pas votre roue de secours , apprends a parler avec diplomatie au lieu de t'exister comme ça sur tout ce qui bouge , la moindre des choses tu t'excuses et tu lui dis je ne veut pas parler et tu tarret la:mad:

et si ta un probleme tu lui dis en privée pas comme un cow boy devant tt le monde

par fois dans des moment difficle on se sent vulnérable et on se'adresse a la mauvaise personne et on fini par regretter

et je suis tt a fait d'accord avc toi de trouver cela égoiste, yessema lorsque une personne na pa la bonne humeur manehadrouch m3ah et lorske il é en bonne humeur nehadro m3ah?

et lorske une personne est en mauvaise humeur il se permet de dévoiler tes secret?? 3AYYYYYB !!!

bonne soirée tt le monde

imene il na rien dévoiler , il veut juste pas parler , laisse le bouder ds son coin meselch , te prend pa la tete

Guest syndromx

bonne soirée tt le monde

je t'emmerde

tu te connecte H24 sur le forum .... et quand il ya personne tu viens me voir alors va voir ailleurs si j'y suis merde

je ne veux pas parler

:bigmdr:

vas te faire soigner, sérieusemnt tu n'est pa normal nta welah té une personne compléxé

Guest Palestina
ma fhamte walou ???? :confused:

takalami jaydaéne

Rhoooooo! Ça va perdre tout son charme!:mad:

Jtai dit pfffffff sans ta face, il fait déjà froid et toi tu m'envoie ton pfffff dans la face!:mdr:

Guest syndromx
:bigmdr:

vas te faire soigner, sérieusemnt tu n'est pa normal nta welah té une personne compléxé

Oui et fier de l'etre

maintenant va te trouver une autre roue STP et évite moi :)

Guest syndromx
Rhoooooo! Ça va perdre tout son charme!:mad:

Jtai dit pfffffff sans ta face, il fait déjà froid et toi tu m'envoie ton pfffff dans la face!:mdr:

C'est pas a toi mon Pffffffffffffffffff :ermm:

Toi je t'en vois mon tozzzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr:

tu n'a rien compris t borné , elle voulait prendre des nouvelles , et tu lui balances jsuis pas votre roue de secours , apprends a parler avec diplomatie au lieu de t'exister comme ça sur tout ce qui bouge , la moindre des choses tu t'excuses et tu lui dis je ne veut pas parler et tu tarret la:mad:

et si ta un probleme tu lui dis en privée pas comme un cow boy devant tt le monde

c'est ce que je voudrais, rien que ca..et pas dire devant tt le monde, je ne ve pa te parler et je ne suis pas une décharge de probléme!!! on se parle tt le temps sur mp pr une fois hekit 3la un pb welite dayera sydrom ma décharge de pb? lool

et roue de secours et je c pa!! je jure k'il é malade

le faite de lui dire qu'il as dévoilé un secret= que je m'adressais a lui pr lui raconter mon mal (le faite de le dire devant tt le monde mechi jaya)