Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

que Dieu te vienne en aide Imene , ma soeur ya rien de mieu que de se confier a sa famille , c des moments difficiles et seul ta famille pourra te soutenir le mieu possible

syndrom n'est pas mechant il a juste ses ragnagnas (:D) et manque de diplomatie, ne gardes pas la colère pr des futilités , in sha Allah labess et Dieu vous le rendra :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndromx
que Dieu te vienne en aide Imene , ma soeur ya rien de mieu que de se confier a sa famille , c des moments difficiles et seul ta famille pourra te soutenir le mieu possible

syndrom n'est pas mechant il a juste ses ragnagnas (:D) et manque de diplomatie, ne gardes pas la colère pr des futilités , in sha Allah labess et Dieu vous le rendra :)

C'est pas parce que je te calcule pas que tu dois dire du mal dans mo dos

si t'a un truc a me dire toi et Sab je suis là

C'est pas parce que je te calcule pas que tu dois dire du mal dans mo dos

si t'a un truc a me dire toi et Sab je suis là

tout le mal que je peux dire tu le lis alors arrete de jouer a la victime et sois un homme au lieu de jouer au gamin

ah non ya mieux :

comment tu oses me citer et me parler , garde tes remarques pr toi !:D

Guest syndromx
tout le mal que je peux dire tu le lis alors arrete de jouer a la victime et sois un homme au lieu de jouer au gamin

ah non ya mieux :

comment tu oses me citer et me parler , garde tes remarques pr toi !:D

Je ne joue pas a la victime je vous emmerde tous ...

je vous ignore c'est vous qui ne voulais pas comprendre :mdr:

est ce que c'est moi qui viens te parler toi imene ou autre personne $

Non alors pourquoi ne pas faire de meme SVP :)

Je ne joue pas a la victime je vous emmerde tous ...

je vous ignore c'est vous qui ne voulais pas comprendre :mdr:

est ce que c'est moi qui viens te parler toi imene ou autre personne $

Non alors pourquoi ne pas faire de meme SVP :)

je t'ai pas adressé la parole a ce que je sache , je reponds a ton message moi si tou :D

emmerde qui tu veux moi jm'en fou ...:)

@syndreom

ana hypoctite? oh bon?

alors la!!

mon dernier msg

rappelle toi le jour ou tu as mis une photo dont c'est ecris "rani karah hyati" ce jour la je suis rentré sur le forum et je t'ai envoyé un mp pr te demander pk? tu me disais merci bcp je met cette foto depuis kelke jours et pêrsonne ne ma demandé pk, té la seule sur le forum ki l'as faite!!

cet mp cété pr ki? pr me pleindre aussi? ou bien pr te demander???

hypocrite je ne l'ai jamais été et je suis pr une seconde mauvaise ou bien négligente je ne prend pas tt ce temps pr te répondre et ecrire ces long message et reflétent a quel point je suis touchée et choquée

b8

synd, calme toi t'es pas obligé de répondre aux messages qui t'agacent... :)

je suis desolé sam , c pas les messages qui agaçent c lui qui s'enerve pr un rien , et limite méchant ... il est bien gentil mais quand tu es enervé tu met pas ta colère sur les autres :)

Guest syndromx
Syndrom : si t'as des problèmes, que tu veux parler à personne,que tu veux être tranquille, alors qu'est ce que tu fais sur un forum ? :confused:

Funky tu vois

c'est ça le probleme toi par exemple je t'es rien fait ...toujours respecté ... ... on est d'accord ??

là tu viens de faire comme les autres

je suis desolé sam , c pas les messages qui agaçent c lui qui s'enerve pr un rien , et limite méchant ... il est bien gentil mais quand tu es enervé tu met pas ta colère sur les autres :)

oui je sais... ça se travaille tout ça... faut apprendre à gérer c'est tout

Funky tu vois

c'est ça le probleme toi par exemple je t'es rien fait ...toujours respecté ... ... on est d'accord ??

là tu viens de faire comme les autres

Ben on est d'accord là dessus, mais là je comprends vraiment pas ta réaction : si tu veux parler à personne, alors pourquoi tu squattes sur le forum ?

Y a un truc que j'arrive pas à comprendre