Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ivrok en fait.jvai tavouer un truk .... Comme ça? En public? Attends que j'ai au moins ma Mp :mdr: Vazi je t'écoute, dis moi tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ivrok en fait.jvai tavouer un truk .... LES RAGOTS! LES RAGOTS! LES RAGOTS!:D:mdr::mdr: Ivrok!:mad: l'autre elle a un pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Purée, tu fais quoi comme boulot? Je veux faire la meme chose! Ps: tu commences à quelle heure le matin aussi? Si c'est avant 9h30 ça m’intéresse pas :p :D:D:D laisse tomber ça t'intéressera pas du coup... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :D:D:D laisse tomber ça t'intéressera pas du coup... :D Ah mince... dommage :/ Sinon vous bossez beaucoup? Je veux un truc ou je glande pas mal... c'est ma spécialité ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 LES RAGOTS! LES RAGOTS! LES RAGOTS!:D:mdr::mdr: Ivrok!:mad: l'autre elle a un pseudo:D Hahahahaha, ça m'interesse beaucoup tout d'un coup! Purée et dire qu'elle était entrain de te défendre tout à l'heur... alala t'es vraiment méchane ya... l'autre :p Donne ton prénom si tu veux pas que je t'appelle bent el Hijara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Nn hechma jpeu pa te dire en vrai . tres timide que jsuis sa me perdra pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah mince... dommage :/ Sinon vous bossez beaucoup? Je veux un truc ou je glande pas mal... c'est ma spécialité ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D tout dépend de ce que tu entends par "bosser beaucoup"... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Nn hechma jpeu pa te dire en vrai . tres timide que jsuis sa me perdra pfiouuu tu veux lui dire que tu l'aimes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D tout dépend de ce que tu entends par "bosser beaucoup"... :D Ah tu m'interesses deja, je vois que le terme t'es étranger... tu dois pas connaitre :mdr: Je veux dire ne pas avoir le temps de venir ici par exmeple (bon moi je n'ai pas le temps mais je le fais quand meme) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah tu m'interesses deja, je vois que le terme t'es étranger... tu dois pas connaitre :mdr: Je veux dire ne pas avoir le temps de venir ici par exmeple (bon moi je n'ai pas le temps mais je le fais quand meme) moi non plus j'ai pas le temps mais je le fais quand même car c'est une petite fenêtre psychologique au stress subi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 moi non plus j'ai pas le temps mais je le fais quand même car c'est une petite fenêtre psychologique au stress subi... :D Mdr j'adore le terme employé, je deverai m'en servir si un jour on me reproche mes petite fugues sur le net :p Bon aller, je t’envoie mon cv? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C presque qye sa sam ... pfiou Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Toujours les mêmes techniques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Nn hechma jpeu pa te dire en vrai . tres timide que jsuis sa me perdra pfiouuu Mais nooon, pas de quoi... on est entre eux, juste moi et tes copines... tu peux tout nous dire! Puis timide est une qualité rare... c'est ce qu'on me dit :rolleyes: (bah oué faut pas croire les apparences :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Toujours les mêmes techniques ! Pour dire bonjour? Bah généralement un simple salut suffi :rolleyes: ahla bik sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mais nooon, pas de quoi... on est entre eux, juste moi et tes copines... tu peux tout nous dire! Puis timide est une qualité rare... c'est ce qu'on me dit :rolleyes: (bah oué faut pas croire les apparences :p) Mais enfin c dur a dir et puis jte connais pa sufisement pt touvrir mn cœur comme sa ... pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdr j'adore le terme employé, je deverai m'en servir si un jour on me reproche mes petite fugues sur le net :p Bon aller, je t’envoie mon cv? :D mdrrrrrr ok ok, envoies... :D je l'étudierai avec attention... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pour dire bonjour? Bah généralement un simple salut suffi :rolleyes: ahla bik sarah Je ne voudrais pas rajouter mon pseudo à la cohorte de tes admiratrices ! Bonjour à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mais enfin c dur a dir et puis jte connais pa sufisement pt touvrir mn cœur comme sa ... pfiouuu t'es pas obligé de l'ouvrir de manière béante...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mais enfin c dur a dir et puis jte connais pa sufisement pt touvrir mn cœur comme sa ... pfiouuu Effectivement, tu ne dois ouvrir ton grand coeur qu'aux personnes dignes de confiance et je ne pense pas que j'en encore la. Quand je lis ta signature je comprends que t'as deja vu et connu des gens qui semblent bien intéressant à première vue et qui ne valent pas un clou derrière... donc prends le temps de creuser... tu risques d'avoir bien des surprises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je ne voudrais pas rajouter mon pseudo à la cohorte de tes admiratrices ! Bonjour à tous ! Ah c'est donc ça? Bah c'est plutot toi qui risque de rater un admirateur... moi je suis aux pieds de ces demoiselles Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bn jmen fiche jle dis en fait palestina est ma ptite sœur :D Slt la boudeuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah c'est donc ça? Bah c'est plutot toi qui risque de rater un admirateur... moi je suis aux pieds de ces demoiselles Je n'ai pas besoin d'admirateur qui plus est virtuel . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bn jmen fiche jle dis en fait palestina est ma ptite sœur :D Slt la boudeuse ! Et voila... je t'ai pourtant prévenue... tant pis! Bah maintenant que je sais ça, je saurai mieux comment m'y prendre pour l'atteindre :p Je sais que toi tu me fais confiance... donc je compte bien en profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je n'ai pas besoin d'admirateur qui plus est virtuel . Je leur fais passé le temps, toujours mieux que de rester dans son coin à bouder et jouer la grincheuse de service :D (qui est d'ailleurs une façon comme une autre d'attirer le regard sur soi... sinon a quoi bon débarqué :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts