Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest sarahbenter
Ah bah voila tt sexplique .n c t la mauvaise fleche elle t t pas destine c tt tkt pas yen aura d'autres et lune dentre elle sera la bonme

...............................................................

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

2aaaaaw ma tkhellinich nchek fi rouhi quand même:confused:

البتّة

Mdr deja j'ai compris البطة :mdr:

Puis j'ai jamais utilisé ce mot de la sorte, plus l'habitude de dire batatan بتاتاً :)

Merci Alik a lissan el arabe :D

Guest Palestina
Mdr deja j'ai compris البطة :mdr:

Puis j'ai jamais utilisé ce mot de la sorte, plus l'habitude de dire batatan بتاتاً :)

Merci Alik a lissan el arabe :D

Mdrrrrrrrrr^^ c vrai que c pas kifkif..:D

Ah oui... Ben moi je l'utilise plutôt comme ça:p

Mdrrrrrrrr^^ rak tmerreg bya?:D

Je ne m'inquiète pas . J'ai juste la rage d'avoir été dupée par le plus grand menteur que la terre ait porté . C'est un coup à mon égo , rien d'autre ! Je ne veux pas le raconter en public mais par MP quand je pourrai . Je veux dire pourrais psychologiquement , serai prête .

On comprends mieux ta remarque mais penses tu que ça justifie une généralisation? Ou le fait de taper sur tous les mecs? Sauf si c'est moi ce mec la :mdr::mdr:

Guest sarahbenter
On comprends mieux ta remarque mais penses tu que ça justifie une généralisation? Ou le fait de taper sur tous les mecs? Sauf si c'est moi ce mec la :mdr::mdr:

Je ne crois pas que j'ai tapé sur tous les mecs . Je sais désormais reconnaitre le bon et le mauvais . J'ai payé pour ça .

Mdrrrrrrrrr^^ c vrai que c pas kifkif..:D

Ah oui... Ben moi je l'utilise plutôt comme ça:p

Mdrrrrrrrr^^ rak tmerreg bya?:D

Juste un petit chouia :p non mais j'avoue que tu m'a bien impressionné sur ce coup, yaatik saha !

Vais finir par croire que t'es bien une tite oukht en jilbab slim et Air max :mdr:

Guest Palestina
Juste un petit chouia :p non mais j'avoue que tu m'a bien impressionné sur ce coup, yaatik saha !

Vais finir par croire que t'es bien une tite oukht en jilbab slim et Air max :mdr:

Mdrrr^^

C quoi ça air Max?:confused:

Mdrrr^^

C quoi ça air Max?:confused:

Ah oui c'est vrai, tu viens a peine d'avoir la majorité :D

C'est le truc qui sert à prendre ses jambes à son coup si les choses tournes au vinaigre

Guest Palestina
Ah oui c'est vrai, tu viens a peine d'avoir la majorité :D

C'est le truc qui sert à prendre ses jambes à son coup si les choses tournes au vinaigre

air-max-1-id-size.jpg

C des Nike:D je boycott:D

Ce sont des choses difficiles à raconter quand on a été victime de sa propre naïveté .

C'est ainsi qu'on se forge une personnalité. On apprend de nos erreurs, ne te laisse pas avoir deux fois de suite de la meme façon tout simplement :D

Guest sarahbenter
C'est ainsi qu'on se forge une personnalité. On apprend de nos erreurs, ne te laisse pas avoir deux fois de suite de la meme façon tout simplement :D

J' ai le souffle coupé de ta réponse ! Coupé !!

C des Nike:D je boycott:D

Comme toute soeur qui se respecte et qui ne lave pas ses cheveux avec du loreal, qui boit que du Hamoud et qui porte que robe signé par le grand couturier bismillahBoutique :D

Guest Palestina
Comme toute soeur qui se respecte et qui ne lave pas ses cheveux avec du loreal, qui boit que du Hamoud et qui porte que robe signé par le grand couturier bismillahBoutique :D

Oublie la boutique:D mais le reste c ça!:mdr: