Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

mais t'es déjà venu ?... je me souviens pas ....

Tu tournes vite la page toi :realmad:

Tu te rappelles pas de moi? Le grand Ivrok

En fait on s'était croisé à coté du Lidl pas très loin de chez toi mais j'ai pas osé t'adresser la parole. Tu devais etre avec ton fils dans sa tite clio :D

Tu tournes vite la page toi :realmad:

Tu te rappelles pas de moi? Le grand Ivrok

En fait on s'était croisé à coté du Lidl pas très loin de chez toi mais j'ai pas osé t'adresser la parole. Tu devais etre avec ton fils dans sa tite clio :D

lequel lidl ? ils en mettent plein ... et je vais pas au lidl ... :D

Tu vas au Aldi? Ou au COra? Bah ché pas moi je t'ai vu la et je suis presque sure que c'est pa toi...

je vais au marché, à la ferme, à Cora, à Leclerc, chez l'épicier arabe, chez le boulanger mais ni Lidl ou Aldi ... c'était pas moi et en plus tu me connais pas :mdr: ...arrête ou je vais pas dormir cette nuit en me demandant qui tu es

Trop tard ivrok ... sa ta choque a ce que je vois ... jsuis pas une fille si bien.fo croire ... et l'autre je vais vraiment la termine pffd vivement le week

Evite les raccourci qui ne veulent rien dire, j'essayais juste de t'encourager à te retenir, mais tu fais ce que bon te sembles Mirlou, t'es grande :)

je vais au marché, à la ferme, à Cora, à Leclerc, chez l'épicier arabe, chez le boulanger mais ni Lidl ou Aldi ... c'était pas moi et en plus tu me connais pas :mdr: ...arrête ou je vais pas dormir cette nuit en me demandant qui tu es

:mdr::mdr: Tu pourras peut etre m'empecher de faire ma sieste mais surtout pas la nuit, c'est sacré:D

Evite les raccourci qui ne veulent rien dire, j'essayais juste de t'encourager à te retenir, mais tu fais ce que bon te sembles Mirlou, t'es grande :)

Jme parlai a moi mm rien contrr toi ...

Jme parlai a moi mm rien contrr toi ...

Oui bah arrete d'etre aussi sévère envers toi meme, j'apprécie pas non plus!

Arrete de te sous estimer ou te rabaisser, personne n'a le droit de penser ou dire que tu viens de dire... meme pas toi!

je parlais de moi ... quand je me pose des questions, ça m'empêche de dormir ...

Ah... j'y étais presque alors :mdr:

OK j'arrête, y'a deja SabDz qui se torture avec ton deltaplane... ça suffit :D

pourquoi tu te torturerais avec MON deltaplane ? ... vu que moi je me torture pas avec lui ...Ivrok t'es delta ? non , je ne crois pas ... sûr et certain que non

Merci, en espérant qu'elle puisse entendre la voix de la raison :D

pourquoi tu te torturerais avec MON deltaplane ? ... vu que moi je me torture pas avec lui ...Ivrok t'es delta ? non , je ne crois pas ... sûr et certain que non

Je suis en train de boir mon café :44:

Oui bah arrete d'etre aussi sévère envers toi meme, j'apprécie pas non plus!

Arrete de te sous estimer ou te rabaisser, personne n'a le droit de penser ou dire que tu viens de dire... meme pas toi!

Tu c mon pire ennemie c bien.moi.mm et jte felecite pr le coup tma bien.cerne jsuis super severe avec moi meme maisjlaisse personne me rabaisser ...

jsuis en colere la excuse moi jmexprime mal c t pa contre toi

Dru ce n'est pas sympa de ta part !!! je viens de revoir ma signature et là je vois une multitude de fautes !!!! t'as pas vérifié !!!!!

oh pardon mon petit félin, je faisais autre chose ... je ne recommencerai pas , je te promets ...

Tu c mon pire ennemie c bien.moi.mm et jte felecite pr le coup tma bien.cerne jsuis super severe avec moi meme maisjlaisse personne me rabaisser ...

jsuis en colere la excuse moi jmexprime mal c t pa contre toi

T'as pas à t'excuser, c'est rien... espérant que ça te passera rapidement :)