Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ah oui ? moi aussi sa me soulage jparce que javais des doutes parfois sur ta femimnité :eek::eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est moche, je savais pas que tu pouvais etre si... méchante toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :eek::eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est moche, je savais pas que tu pouvais etre si... méchante toi :p C pas méchant! Au contraire! Chui un zomme moi! Heuresement que je suis pas féminin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ah oui ? moi aussi sa me soulage jparce que javais des doutes parfois sur ta femimnité Oooooo sublima t trop jolie ma belle:o je vais m'endormir sur cette belle image:p Bonne nuit m'a jolie:p Bonne nuit ivrok (sinon tu vas nous faire une scène:D) bonne nuit tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bah nn c un homme , t juste mal a laise pk tt fortement attiré par un mec ... sitout GNARK GNARK Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oooooo sublima t trop jolie ma belle:o je vais m'endormir sur cette belle image:p Bonne nuit m'a jolie:p Bonne nuit ivrok (sinon tu vas nous faire une scène:D) bonne nuit tout le monde:p mais nn reste ici jvais commencer a tomber love de toi ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oooooo sublima t trop jolie ma belle:o je vais m'endormir sur cette belle image:p Bonne nuit m'a jolie:p Bonne nuit ivrok (sinon tu vas nous faire une scène:D) bonne nuit tout le monde:p Pff, zetes nulles, ni secret ni houm yahzanoune :54: Ana j'ai encore du boulot... peux pas dodo Bonne nuit weld el hijara ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bah nn c un homme , t juste mal a laise pk tt fortement attiré par un mec ... sitout GNARK GNARK Hahahahahha je deverai me remettre en cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Hahahahahha je deverai me remettre en cause :D exact sa du etre violent dlapprendre comme sa:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 exact sa du etre violent dlapprendre comme sa:rolleyes::D A cause de toi je risque de perdre sommeil :mdr: Mon Dieu.... tu rends compte!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 A cause de toi je risque de perdre sommeil :mdr: Mon Dieu.... tu rends compte!!! meskine .... mais tu c rien n'es sur encore c t virtuel il fo ke tu vois o reel ce que sa peut donner Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Depuis longtemps je suis insomniaque, un mot qui finit comme maniaque, patraque, hypocondriaque, bref un mot qui dit que quelque chose se détraque... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Une cuillère de ce remède miracle fera l'affaire! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Une cuillère de ce remède miracle fera l'affaire! Je le dis ou je le dis pas... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je le dis ou je le dis pas... :rolleyes: As you like? :rolleyes: Je pensais que Morphée t'avais emporté... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 As you like? :rolleyes: Je pensais que Morphée t'avais emporté... Faut croire que lui aussi ne sait plus faire son boulot... je crois que je vais le changer avec le marchand de sable!... ps: j'ai lu avant que tu édite :04: ( je croyais que c'était de la mort aux rats!) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Faut croire que lui aussi ne sait plus faire son boulot... je crois que je vais le changer avec le marchand de sable!... ps: j'ai lu avant que tu édite :04: ( je croyais que c'était de la mort aux rats!) Et moi qui pensais etre arrivé en retard Au mois la fatigue au travail a le mérite de t’assommer le soir ;) Moi il me suffit de poser la tete sur l’oreiller pour basculer dans l'autre monde... mais je me retiens de le faire, espérant que je pourrai me lever demain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Et moi qui pensais etre arrivé en retard Au mois la fatigue au travail a le mérite de t’assommer le soir ;) Moi il me suffit de poser la tete sur l’oreiller pour basculer dans l'autre monde... mais je me retiens de le faire, espérant que je pourrai me lever demain :rolleyes: Mais pourquoi te retiens-tu? Encore du boulot inachevé? :06: Moi je crois que je vais me laisser bercer par de la musique douce en bronchant ma radio... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mais pourquoi te retiens-tu? Encore du boulot inachevé? :06: Moi je crois que je vais me laisser bercer par de la musique douce en bronchant ma radio... J'ai promis de rendre un truc ce soir... ça m'apprendra à donner ma parole à tout va :ermm: Repose toi bien Eglantine, espérant que le sommeil ne se fera pas trop désiré Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 J'ai promis de rendre un truc ce soir... ça m'apprendra à donner ma parole à tout va :ermm: Repose toi bien Eglantine, espérant que le sommeil ne se fera pas trop désiré :eek: c'est qui cella? Plus de Gamila moué maalich... peut être je n'ai pas été de bonne compagnie ce soir, mais le moral d'un personne ne peut pas toujours être au beau fixe.. Bonne nuit à toi IVROGNE! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :eek: c'est qui cella? Plus de Gamila moué maalich... peut être je n'ai pas été de bonne compagnie ce soir, mais le moral d'un personne ne peut pas toujours être au beau fixe.. Bonne nuit à toi IVROGNE! ... tu m'as fait peur le temps d'une seconde... me disais 3endek l'ivrogne n'a plus sa tete et a cité quelqu'un d'autre :D Maalich, j'en tiens pas rigueur... sinon je serai pas revenu te proposer de la mort aux rats (ça se voit que je tiens à toi :D ) Bon allé file compter les moutons mazalek b7ira kamla devant toi A demain inchallah, porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour tout le monde C'est bien calme par ici... on sent deja l'ambiance du w end :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour tout le monde C'est bien calme par ici... on sent deja l'ambiance du w end :rolleyes: C ljoumou3a aujourd'hui..... Pas de bêtises:D:mdr: Sbah elkhir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 C ljoumou3a aujourd'hui..... Pas de bêtises:D:mdr: Sbah elkhir:p Sbah nour ^^ Et pourquoi on a l'habitude de faire des betises? :D Yek on est toujours sages :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Sbah nour ^^ Et pourquoi on a l'habitude de faire des betises? :D Yek on est toujours sages :p Hacha:D on est sages comme des images.... Surtout moi allahi barek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Hacha:D on est sages comme des images.... Surtout moi allahi barek:o Hahaha, aya c bon je retire, je préfère passé pour un vif que de te faire passer pour une gentille :D me remercie pas, c'est normal :p La forme? Ta sister est en w end la chanceuse?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts