Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je me suis déjà inscrite sur un forum comme ça mais je pense que la plupart c t des machari9a... Alors en faut j'y comprenais rien:confused: c pire quand tu écris darja en lettres arabes y'a mhaynek:confused:

On t'as sorti ich lounetch ya boutchou9ala ?

(comment vas tu orange... avec le fameux tcha tcha :mdr:)

Guest Palestina
:mdr: t'es pas du genre à te laisser faire?! Tiens ça me rappelle le topic des femmes cruelles... t'es du genre à passer ton homme à la cheminé? Histoire de se tenir au chaud l'hiver? :D

Ah non!:confused: c qui qui va sortir faire les courses et se les peler dehors a mettre l'essence, couper du bois dans la forêt da côté?:D ah non ce serait une grande perte pour moi de l'année mon mari dans la cheminée!:D

C pour blaguer des fois que qqn naît pas suivi la discussion.. Sinon je vais assez pour une opportuniste a deux balles :confused:

et comment sa sfai que tu l'es moins sur le forum , prtant on est plus virulent , plus plus libre sur un forum:ouiiii

Bah voyons, soit pas si naive ma chère. Je suis la pour pécho, faire mon marché, euh quoi d'autre? Bref pour t'arnaquer et abuser de ta confiance :music_whistling:

Bah voyons, soit pas si naive ma chère. Je suis la pour pécho, faire mon marché, euh quoi d'autre? Bref pour t'arnaquer et abuser de ta confiance :music_whistling:

ah oui alors ton choix c posé sur qui pr le moment ?:o

M'anarquer ? peut etre que c toi qui au final te fera arnaquer:D

ah oui alors ton choix c posé sur qui pr le moment ?:o

M'anarquer ? peut etre que c toi qui au final te fera arnaquer:D

Hahahahahahaha, tu m'a tué sur ce coup!!!

Bah pourquoi dois je faire un choix? Autant profiter de toutes les occasions :rolleyes:

M'enfin pour l'instant j'ai rien et c'est pas pret de changer :ermm:

Ma ne3refhach hadhi elle..:confused: en plus rak tehder fi dh8er8a... Hram 3lik:D

Ah bon? C'est pourtant une personne visible de loin... sourtout déguisé en manchot à la sortie de la maison :D

Hahahahahahaha, tu m'a tué sur ce coup!!!

Bah pourquoi dois je faire un choix? Autant profiter de toutes les occasions :rolleyes:

M'enfin pour l'instant j'ai rien et c'est pas pret de changer :ermm:

oui quand on peche prkoi ce contenter que d'un seul poisson ?

oi c pas evident comme sport .. la peche il faut beaucoup beaucoupp de temps :mdr:

oui quand on peche prkoi ce contenter que d'un seul poisson ?

oi c pas evident comme sport .. la peche il faut beaucoup beaucoupp de temps :mdr:

De la patience et de la persévérance telles sont mes qualités :D

des qualités que je n'ai pas , je t'envie:D

Lol ce qui est bien avec toi c'est que tu me crois... m'enfin ta raison mais du coup j'ai bien plus de scrupule à te mentir. Sinon je t'aurai dit que ma plus grande qualité est le mensonge. :rolleyes:

Repose toi bien Mirlou ^^

Lol ce qui est bien avec toi c'est que tu me crois... m'enfin ta raison mais du coup j'ai bien plus de scrupule à te mentir. Sinon je t'aurai dit que ma plus grande qualité est le mensonge. :rolleyes:

Repose toi bien Mirlou ^^

ce qui est encore mieu avec toi c que tu crois que je crois tout ce que tu me dis ... ce qui t'amene a dire la verité de ton plein gré:D

tu sais moi jsuis une chasseuse observatrice et silencieuse... un caméléon koi:mdr:

Yakhi hala yakhi:rolleyes:

Tu vas pas faire long feu dans la subtilité toi:D

Ni sur le reste, t'ai dis suis grillé ^^

Ps: tu n'es pas très subtile dans ton genre non plus, pas bien d'espionner les autres :p

Wa alaykoum salam framboise :innocent: