Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Falestina une princesse dort a cote de moi jpeux pas ecouter Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C صوت صفير البلبل للشاعر الأصمعي يقال إن عددا بسيطا فقط تمكن من إتقان هذه القصيدة Ah oué c'est clair que ce n'est pas moi qui vais apprendre par coeur ka3ka3 ka3ka3i :D Sinon tu connais Ga3 Ga3 Zoubida? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ah oué c'est clair que ce n'est pas moi qui vais apprendre par coeur ka3ka3 ka3ka3i :D Sinon tu connais Ga3 Ga3 Zoubida? :mdr::mdr: Moi je veux faire partie de ce petit nombre:D je vais l'apprendre brebbi nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Falestina une princesse dort a cote de moi jpeux pas ecouter Ooooo:o laisse la princesse dormir tu écouteras a un autre moment:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bn jessaye FALESTINA ma falestina, cette terre si belle et si intense , que je memoi dans ta tristesse et joie, tu as toucHe le point g de mon coeur , gracieuse avec ce poid lourd tu a reussi a me rendre nerveu quand je ne te voi pa connecter , ma journee fa avec toi ressemble a un conte merveilleu Que je ne cesse de vouloir dans ce monde reel mon monde a moi blablabla Hahahaha c'est moi que t'as réussi à faire craquer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ah oué c'est clair que ce n'est pas moi qui vais apprendre par coeur ka3ka3 ka3ka3i :D Sinon tu connais Ga3 Ga3 Zoubida? :mdr::mdr: C quoi ça ga3 ga3 zoubida?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Moi je veux faire partie de ce petit nombre:D je vais l'apprendre brebbi nchallah:p Bssahtek... en attendant moi j'apprendrai celle la [YOUTUBE]-LMJ63w6ntI[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Hahahaha c'est moi que t'as réussi à faire craquer :o Hmmm hm Ivrok homme mysterieu et si intense ds ses paroles quelles st toutes en emoi Chevalier noir o coeur de pierre tu a reussi a suciter mn interet mon coeur c remis a battre , dune maniere inattendue et si violente que mon esprit est sans dessus ... face a ses adversaires de taille je ne peu me battre quavec la seule arme que je possede mon coeur , et je te loffre avec tout mon amour et mescertitudes que tu es celui que jattendais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Hmmm hm Ivrok homme mysterieu et si intense ds ses paroles quelles st toutes en emoi Chevalier noir o coeur de pierre tu a reussi a suciter mn interet mon coeur c remis a battre , dune maniere inattendue et si violente que mon esprit est sans dessus ... face a ses adversaires de taille je ne peu me battre quavec la seule arme que je possede mon coeur , et je te loffre avec tout mon amour et mescertitudes que tu es celui que jattendais .... Oh:o c trop beau comme déclaration d'amour sublima:o Sérieusement j'adore comme tu écris:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Oh:o c trop beau comme déclaration d'amour sublima:o Sérieusement j'adore comme tu écris:p :D Rohhhh:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Hmmm hm Ivrok homme mysterieu et si intense ds ses paroles quelles st toutes en emoi Chevalier noir o coeur de pierre tu a reussi a suciter mn interet mon coeur c remis a battre , dune maniere inattendue et si violente que mon esprit est sans dessus ... face a ses adversaires de taille je ne peu me battre quavec la seule arme que je possede mon coeur , et je te loffre avec tout mon amour et mescertitudes que tu es celui que jattendais .... Mais qui peut résister à de telles paroles, moi tu me dis ça je fond comme de la neige au soleil :D Sinon c'est censé etre qui? Je suis un peu perdu du coup :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mais qui peut résister à de telles paroles, moi tu me dis ça je fond comme de la neige au soleil :D Sinon c'est censé etre qui? Je suis un peu perdu du coup :mdr::mdr: Tu veux quelle provienne de qui ? Jte lance une perche la saisi la Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mais qui peut résister à de telles paroles, moi tu me dis ça je fond comme de la neige au soleil :D Sinon c'est censé etre qui? Je suis un peu perdu du coup :mdr::mdr: Ben c elle a toi:o n'est ce pas beau l'amour:p En plus j'adore porter les chandelles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 BlablablaaaaaaBlablablaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu veux quelle provienne de qui ? Jte lance une perche la saisi la Bah d'une fille deja pour commencer... parce que les mecs ce n'est pas vraiment mon truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ben c elle a toi:o n'est ce pas beau l'amour:p En plus j'adore porter les chandelles:D Y'a ceux qui se lancent des fleurs et celles qui se lancent des chandelles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 BlablablaaaaaaBlablablaaaaaa On s en fou:mad: Sa vaaa sab?:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 BlablablaaaaaaBlablablaaaaaa Ahhh ben voila de qui j'ai envie que ça provienne :D Hello Sab, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 pfouahhh ya de l'amour dans l'air ici ... ca pueeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Et dire que jsuis jamais tomber amoureuse sa me rend triste pfiouuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 pfouahhh ya de l'amour dans l'air ici ... ca pueeee :mdr: Personne n'a enlevé ses chaussures... c'est juste PL qui a mangé du har tout à l'heure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 pfouahhh ya de l'amour dans l'air ici ... ca pueeee :mdr: Va dodo!:mad: t trop jeune pour ça!:mad: Comment va ma chérie?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Et dire que jsuis jamais tomber amoureuse sa me rend triste pfiouuuu Et dire que d'autres n'en veulent pas... qu'elle triste vie alors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bah d'une fille deja pour commencer... parce que les mecs ce n'est pas vraiment mon truc :mdr: C de Pl:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Personne n'a enlevé ses chaussures... c'est juste PL qui a mangé du har tout à l'heure :mdr::mdr: Paless ! C'est toi qui schlingue comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts