Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ok................. Al hamdu lillah plus du tout malade :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C sa maniere de tefaire sa declarationdamour c un coeur de pierre ce viok mais il taime en gros c ce quil voulait te dire Hahaha, t'es un ange toi, tout ça pour moi? Tu sembles faire confiance au menteur pour lui proposer ta petite soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Humhum... comment tu sais ça toi ? :p Khali el bir baghtah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Al hamdu lillah plus du tout malade :p El hamdoulillah 3ala kol 7al Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 El hamdoulillah 3ala kol 7al Toi ça va miss ? Comment est ton week end ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Khali el bir baghtah :mdr: lwesswasse dani... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Deouekhtouni!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Aya bonne nuit mes loulous :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Deouekhtouni!:confused: Non y'a plus rien d'intéressant ici... va plutot répondre (au moins à la première question ) au fameux questionnaire de la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Aya bonne nuit mes loulous :kissSmiley Bonne nuit Kossa, repose toi bien, fais de beaux reves! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Non y'a plus rien d'intéressant ici... va plutot répondre (au moins à la première question ) au fameux questionnaire de la mort :D Si jy repond tauras pas le droit de le lire :D rouh ntaya!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Toi ça va miss ? Comment est ton week end ? Jsuis venu a la rescousse dune peine de coeur et jme retrouve tte seule sur fa pdt ke lautre dors Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Jsuis venu a la rescousse dune peine de coeur et jme retrouve tte seule sur fa pdt ke lautre dors Et nous on compte pour du beurre?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Si jy repond tauras pas le droit de le lire :D rouh ntaya!:rolleyes: j'aurai pas la patience de lire plus de 10 questions de toute façon:D Oki rani rayeh netkhaba... tu peux faire ce que t'as à faire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Et nous on compte pour du beurre?!:rolleyes: Nn tu a la cremaillere Toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Nn tu a la cremaillere Toi:p De voiture? :confused: Vazi avec modération :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 De voiture? :confused: Vazi avec modération :p :D:D:D Jai rien compris :D Ivrok ivrok alors koi dneuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Jsuis venu a la rescousse dune peine de coeur et jme retrouve tte seule sur fa pdt ke lautre dors Aie J espere qu ils sont fiancés au moins pour s en prendre la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :D:D:D Jai rien compris :D Ivrok ivrok alors koi dneuf ? Pas grave, c'était un jeu de mot assez nul :p Bah rien de bien spécial Mirlou, un peu perdu ces jours ci, j'ai pleins de choses en tetes et je ne sais quoi faire ni par ou commencer... alors je préfère éviter d'y penser et de venir rester avec vous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Aie J espere qu ils sont fiancés au moins pour s en prendre la tête Sinon ce n'est pas crédible? ça en vaut pas le coup? Ou ils deverait arreter deja? :rolleyes: Enfin j'essaye juste de voir le rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Pas grave, c'était un jeu de mot assez nul :p Bah rien de bien spécial Mirlou, un peu perdu ces jours ci, j'ai pleins de choses en tetes et je ne sais quoi faire ni par ou commencer... alors je préfère éviter d'y penser et de venir rester avec vous ^^ La fuite? Est ce une bnne solution ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Aie J espere qu ils sont fiancés au moins pour s en prendre la tête Nn dc heureusement kils st pas fiances Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 La fuite? Est ce une bnne solution ? Des fois ça repose, j'y ferai face quand je n'aurai d'autres choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Des fois ça repose, j'y ferai face quand je n'aurai d'autres choix Insha Allah kheir rien dgrave jespere et parfois vaut mieu preparer son terrain quattendre et se battre sans strategies Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Il faut rajouter une heure ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts