Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

nn kossa ne conduit pas , je viens tout juste de rentrez chez moi ils ont fermé le metro , dehors c une station de ski (sa mrapel des souvenirs :D) jai failli tomber au moins 3 fois , c beau mais c dangereux toussa toussa .....

A ce point, j'ai vu par la fenetre un mec glisser en marchant, en le voyant le faire aussi souvent, jpensais qu'il le faisait exprès.. :p

De toute façon, c'est pas moi qui conduit ;)

A ce point, j'ai vu par la fenetre un mec glisser en marchant, en le voyant le faire aussi souvent, jpensais qu'il le faisait exprès.. :p

De toute façon, c'est pas moi qui conduit ;)

tu es ds la voiture c pareil , pr te prouver que jsuis serieuse jai appeller mon frere en lui demandant de ne pas venir , quil devrait demander a sa femme de lui preparer le couscous ... la route ça craint enfin chez moi jai vu les routes c pas beau toussa pr les voitures

tu es ds la voiture c pareil , pr te prouver que jsuis serieuse jai appeller mon frere en lui demandant de ne pas venir , quil devrait demander a sa femme de lui preparer le couscous ... la route ça craint enfin chez moi jai vu les routes c pas beau toussa pr les voitures

chauuuud ! Demain tu vas bosser ?

Si vous voulez mourir intoxiquer y'a n'a bas de problème:D

C'est soit ça, soit mourir de faim... alors autant nmout ala cheb3a :D

Je sais que t'aime chakhchoukha... donc si tu peux nous faire la meme chose stp :p

Guest Palestina
C'est soit ça, soit mourir de faim... alors autant nmout ala cheb3a :D

Je sais que t'aime chakhchoukha... donc si tu peux nous faire la meme chose stp :p

:mdr::mdr::mdr::mdr: non mais ça va être un massacre!

Guest Palestina
ma nchoufech el la taille, nchouf lel 3a9liya si ça peut te rassurer :D

Du moment que le gout soit la, l’apparence importe peu

:mdr: mais c ça le problème c qu'il y'a ni l'un ni l'autre!:mdr:

Et comment ça me rassurer?:mad: m'en fiche de ce que tu regardes toi:D

:mdr: mais c ça le problème c qu'il y'a ni l'un ni l'autre!:mdr:

Et comment ça me rassurer?:mad: m'en fiche de ce que tu regardes toi:D

Vraiment à perte cette fille... et ce n'est pas faute d'avoir essayé de sauver quelque chose.

Il me semble que c'est trop tard :D

Bon alors je vais aller me faire à manger, heureusement que j'ai appris à compter sur moi meme :p