Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 le truc est piquant ! ça veut dire quoi !? il est ....... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 nn kossa ne conduit pas , je viens tout juste de rentrez chez moi ils ont fermé le metro , dehors c une station de ski (sa mrapel des souvenirs :D) jai failli tomber au moins 3 fois , c beau mais c dangereux toussa toussa ..... A ce point, j'ai vu par la fenetre un mec glisser en marchant, en le voyant le faire aussi souvent, jpensais qu'il le faisait exprès.. :p De toute façon, c'est pas moi qui conduit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 A ce point, j'ai vu par la fenetre un mec glisser en marchant, en le voyant le faire aussi souvent, jpensais qu'il le faisait exprès.. :p De toute façon, c'est pas moi qui conduit ;) tu es ds la voiture c pareil , pr te prouver que jsuis serieuse jai appeller mon frere en lui demandant de ne pas venir , quil devrait demander a sa femme de lui preparer le couscous ... la route ça craint enfin chez moi jai vu les routes c pas beau toussa pr les voitures Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 tu es ds la voiture c pareil , pr te prouver que jsuis serieuse jai appeller mon frere en lui demandant de ne pas venir , quil devrait demander a sa femme de lui preparer le couscous ... la route ça craint enfin chez moi jai vu les routes c pas beau toussa pr les voitures chauuuud ! Demain tu vas bosser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 chauuuud ! Demain tu vas bosser ? je ne sais pas encore en general jai mauvaise conscience quand j'y vais pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 je ne sais pas encore en general jai mauvaise conscience quand j'y vais pas:( Je comptais sortir mais finalement... t'as raison, je ferai mieux de rester ici, au chaud! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ta raison ivri Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 3yit meleg3ad...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 3yit meleg3ad...:confused: ewwe9fi chwiyya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ewwe9fi chwiyya :mdr: Jabli rebbi nrouh netteka khir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Jabli rebbi nrouh netteka khir:D Voilà ! y pas une place de plus !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Voilà ! y pas une place de plus !? :confused: Kifach?:eek: Je crois que g bas bien gombris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Kifach?:eek: Je crois que g bas bien gombris:confused: :music_whistling: Juste de passage, faite pas attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ta raison ivri J'ai faim du coup :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bah mangessss Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bah mangessss mais y'a rien :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ayayay! G mal a la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ayayay! G mal a la tête! Va nous faire un truc à manger, ça te passera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Va nous faire un truc à manger, ça te passera :D Si vous voulez mourir intoxiquer y'a n'a bas de problème:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Si vous voulez mourir intoxiquer y'a n'a bas de problème:D C'est soit ça, soit mourir de faim... alors autant nmout ala cheb3a :D Je sais que t'aime chakhchoukha... donc si tu peux nous faire la meme chose stp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 C'est soit ça, soit mourir de faim... alors autant nmout ala cheb3a :D Je sais que t'aime chakhchoukha... donc si tu peux nous faire la meme chose stp :p :mdr::mdr::mdr::mdr: non mais ça va être un massacre! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: non mais ça va être un massacre! ma nchoufech el la taille, nchouf lel 3a9liya si ça peut te rassurer :D Du moment que le gout soit la, l’apparence importe peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ma nchoufech el la taille, nchouf lel 3a9liya si ça peut te rassurer :D Du moment que le gout soit la, l’apparence importe peu :mdr: mais c ça le problème c qu'il y'a ni l'un ni l'autre!:mdr: Et comment ça me rassurer?:mad: m'en fiche de ce que tu regardes toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu vis seul ivrik? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: mais c ça le problème c qu'il y'a ni l'un ni l'autre!:mdr: Et comment ça me rassurer?:mad: m'en fiche de ce que tu regardes toi:D Vraiment à perte cette fille... et ce n'est pas faute d'avoir essayé de sauver quelque chose. Il me semble que c'est trop tard :D Bon alors je vais aller me faire à manger, heureusement que j'ai appris à compter sur moi meme :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts