Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 JSUIIIIIIIIII RELAAAAAAAAAAAAAAA Relaa :D Bah alors t'étais passé ou toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bah acheté sur le net ou peut etre que t'as trouvé le fameux chat congelé dehors à cause du froid... slakhtih :D Sinon pour l'intolérable, c'est le titre du film qui m'a inspiré... d'ailleurs tiens, j'ai envie de voir un film :p 2e3e9! lala... Naselkhou oue nkhellih? Ça va pas? Slekhtou, chelehtou, melehtou, ou khellitou Bach nteyyeb lek bih kach Haja:D ne me remercie pas je sais chui si gentille:o Ah:confused: connais bas.... Sahalik el film :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Relaa :D Bah alors t'étais passé ou toi? :p jsuiiii o telllllllllllllll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 JSUIIIIIIIIII RELAAAAAAAAAAAAAAA Mrehba mrehba:p Chni houalek?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mrehba mrehba:p Chni houalek?:p el hmd 3ani ou inti chtarmel ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 el hmd 3ani ou inti chtarmel ?:D Wallahi shey!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 2e3e9! lala... Naselkhou oue nkhellih? Ça va pas? Slekhtou, chelehtou, melehtou, ou khellitou Bach nteyyeb lek bih kach Haja:D ne me remercie pas je sais chui si gentille:o Ah:confused: connais bas.... Sahalik el film :p :mdr: Je n'ai pas des origines asiatiques :D Merci mais je trouve rien d'interessant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: Je n'ai pas des origines asiatiques :D Merci mais je trouve rien d'interessant :rolleyes: Khsara 3lik:D j'avais prévu chkhichkha Allah Allah m'a sayrach!:D (2awaaah Anaya bdit nedkhel fi 3a9li:mdr::mdr:) Hummmm.... Ta déjà vu taken? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Khsara 3lik:D j'avais prévu chkhichkha Allah Allah m'a sayrach!:D (2awaaah Anaya bdit nedkhel fi 3a9li:mdr::mdr:) Hummmm.... Ta déjà vu taken? 2? Oué j'étais le voir au ciné Un autre? J'ai envie d'aller voir Django :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 2? Oué j'étais le voir au ciné Un autre? J'ai envie d'aller voir Django :rolleyes: Et le 1? Il était trop bien!:D Che pas... Y a SALT... Avec Angelina jolie... Il et troooop bien! Ben va le voir keske t'attend?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et le 1? Il était trop bien!:D Che pas... Y a SALT... Avec Angelina jolie... Il et troooop bien! Ben va le voir keske t'attend?:confused: Mdr, t'as pas de films recents? Oui je l'ai vu aussi Fait froid, j'irai peut etre la semaine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mdr, t'as pas de films recents? Oui je l'ai vu aussi Fait froid, j'irai peut etre la semaine ^^ Ça fait depuis le début de l'année g pas toucher a la télé et toi tu me parle de machin récent?:dots::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 les debatteurs le droit de tuer le stratege ten years into the wild les larmes du soleil le plus beau des combats rwanda green zone etc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mdrrr ya un pseudo mdrrr QQ .... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Quand on touche le fond....on ne peut que remonter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Quand on touche le fond....on ne peut que remonter ! Ou creuser encore et encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ou creuser encore et encore:confused: Pas folle la guêpe...je tiens trop à mes ongles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bouhouhou je suis tombée .. j'arrive plus à bouger bien Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mdrrr ya un pseudo mdrrr QQ .... :mdr: j avais fais la meme remarque y a quelques jours et c est en le lisant a haute de voix que j'ai compris et javoue j etais morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: j avais fais la meme remarque y a quelques jours et c est en le lisant a haute de voix que j'ai compris et javoue j etais morte de rire :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bsr comment va votre connexion , la mienne me donne des cheveux gris . du coup je vous dit bonne nuit qu'il en soit ainsi . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bsr comment va votre connexion , la mienne me donne des cheveux gris . du coup je vous dit bonne nuit qu'il en soit ainsi . Ici, ce n'est pas la connexion qui est en panne mais le sommeil! Bonne nuit a toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour a tous sur mir fm ... ici il fait froid ya dla neige encore partout ... nous sommes ts des zombis a en croire jsui pa la seule a etre mal reveille ds smetro ... un silence regne etrangement ... comme si nous attendons quelque chose qui va arriver ... jreviendrais des que possible pour vous tenez au courant... en attendant habillez vous chaudement et bnne jrnee ...jrends les antennes ...hasta la vista Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 3eyyane ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bonjour ...me parlez pas de roulés à la confiture ... j'ai dit que j'ai commencé mon régime ... grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts