Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ne me dis pas que t'as adhérer au fameux slogan qui dit :" bosser plus pour gagner plus?" C'est du pipo, te laisse pas avoir :D

Mais non, tu profites d'un repos bien mérité. Moi à force de me reposer si jeune, Je risque aussi de mourir jeune (pas bon de rester assis sur une chaise :( )

de mon temps, ce slogan n'existait pas ... remarque mon mari etait dans la même boite que moi, mais lui était peinard ...

oui pourquoi ? on faisait pas du tout la même chose et on ne travaillait jamais jamais ensemble

nn comme ça en general on dit quon rencontre lhomme de sa vie , ds le milieu professionnel ..

c mignon c tout , c ki ki a flasher sur lautre o debut ?

nn comme ça en general on dit quon rencontre lhomme de sa vie , ds le milieu professionnel ..

c mignon c tout , c ki ki a flasher sur lautre o debut ?

c'est vraiment pas moi :mdr: mon mari était blond aux yeux bleus, moi j'aimais que les bruns ... il a insisté lourdement :cool:

"lourdement" en general c negatif mais ojordhui t avec lui dc il a bien fait dinsister:)

je plaisantais avec lourdement ... :)... c'était y a longtemps , presque 30 ans ... en 30 ans, on a eu des occasions de se dire que m ... qu'est ce qu'on a fait là :mdr::mdr:

je plaisantais avec lourdement ... :)... c'était y a longtemps , presque 30 ans ... en 30 ans, on a eu des occasions de se dire que m ... qu'est ce qu'on a fait là :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

c jolie , et dire qu aujourdhui les generations semmerdent pr un oui ou un non

on se croirait chez la coiffeuse ...:mdr:

mdr .... jme rapel avant je travaillais ds un concessionaire de voitures et garage , yavais que des hommes , et a chaque fois que je passais soit par le garage ou ds la boutique pr mon café , y'en avait un (abruti) qui chantait elle avait les yeux revolvers etc ... a chaque fois il me faisait du rentre dedans de ce style ... il insisté lourdement mais jai jamais été avec lui contrairement a ton mari é toi:mdr: