Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 el hmd 3ala kol 3hal ... t amoureu ?:D Wa jazah el hamd ... Comme toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Wa jazah el hamd ... Comme toujours :p elle ta mis un vent toi aussi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 quand je ferais mon topic je vous devoile tout:40: bon reste plus qu'à attendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 oh c'est gentil de me saluer :o vous allez bien mes petits ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bon reste plus qu'à attendre ... jt pendant un instant fofolle .. sab ma contaminé , jrigole rien a signaler dru .. mais tu verrais qui bien avec l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 oh c'est gentil de me saluer :o vous allez bien mes petits ?:D je ne pense pas avoir rétrécis depuis donc petit j'en doute :D sinon oui al hamdouli'allah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 oh c'est gentil de me saluer :o vous allez bien mes petits ?:D On te salut à chaque fois... sauf que t'es jamais la pour le voir... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 elle ta mis un vent toi aussi ?:D Qui donc? De plus, je ne suis pas du genre à me limiter du peu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Qui donc? De plus, je ne suis pas du genre à me limiter du peu :p ce qui veut dire ????:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 On te salut à chaque fois... sauf que t'es jamais la pour le voir... c'est que je suis du genre speed :D faut le faire vite :mad: je ne pense pas avoir rétrécis depuis donc petit j'en doute sinon oui al hamdouli'allah .. je n'ai rien vu pour constater mon petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c'est que je suis du genre speed :D faut le faire vite :mad: je n'ai rien vu pour constater mon petit :D ben pourquoi cette constatation alors ? remarque ca peut servir pour remonter le moral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c'est que je suis du genre speed :D faut le faire vite :mad: Effectivement, je me disais d'ailleurs l'autre fois si t'avais rempli ton compteur de message juste avec des salam à la va vite? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ce qui veut dire ????:o Que je suis gourmand ? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Que je suis gourmand ? :rolleyes: :p mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'une fille te met un vent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bonjour Framboise ... moi aussi, c'est mes petits ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 apparté: quelqu'un a des nouvelles de silbi , princess ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'une fille te met un vent :o Moi non plus :D Qui m'a mis un vent? :rolleyes: apparté: quelqu'un a des nouvelles de silbi , princess ??? Non malheureusement, ni de Imene d'ailleurs... j'espère qu'elle se porte bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 apparté: quelqu'un a des nouvelles de silbi , princess ??? Yep je pensais à lui ce matin Envoie lui un mp pour prendre des nouvelles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 jt pendant un instant fofolle .. sab ma contaminé , jrigole rien a signaler dru .. mais tu verrais qui bien avec l'autre ? moi je vois rien ...pourvu qu'on me pique pas mes chéris à moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Moi non plus :D Qui m'a mis un vent? :rolleyes: tavais lair triste et amoureu dc jen deduis ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bon t'as pas suivi, pas grave! Bonne aprèm! Wa alaykoum salam Framboise ! Y'a rien a faire en fait:D donc je suis rela:p Ma fhemt fiha hebba:confused: Keski se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 moi je vois rien ...pourvu qu'on me pique pas mes chéris à moi :mdr::mdr: nn felin jle vois bien a tes cotés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 jt pendant un instant fofolle .. sab ma contaminé , jrigole rien a signaler dru .. mais tu verrais qui bien avec l'autre ? Pourquoi tu parles de sab la :mad: J'ai contaminé quoi ? QUi ? QUand ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 nn felin jle vois bien a tes cotés:D :mdr: oui ...mais il est beau au moins ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Yep je pensais à lui ce matin Envoie lui un mp pour prendre des nouvelles :mad: c vrai pas bete:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts