Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Haha juste un peu... et toi toujours rousse ? ;) on essaie ... mais faut tricher un peu maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 on essaie ... mais faut tricher un peu maintenant ... Oui oui je te comprends... ça te vas très bien en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oui oui je te comprends... ça te vas très bien en tout cas merci ... j'ai toute ma vie eu la même couleur ... je ne me reconnaitrais pas autrement ... l'hiver mes cheveux paraissent plus foncés, l'été plus dorés ... et j'aime bien comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 merci ... j'ai toute ma vie eu la même couleur ... je ne me reconnaitrais pas autrement ... l'hiver mes cheveux paraissent plus foncés, l'été plus dorés ... et j'aime bien comme ça ... Et ben tant mieux alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Et ben tant mieux alors ;) et toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et toi ???? Mes cheveux? ben je l'ai est toujours eu longs, même très longs... et ils sont bruns avec des mèches (donc un peu blonde ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mes cheveux? ben je l'ai est toujours eu longs, même très longs... et ils sont bruns avec des mèches (donc un peu blonde ^^) ça doit être très joli:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ça doit être très joli:) Peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Il est juste 14h30 en dirait 18h avec ce temps! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Il est juste 14h30 en dirait 18h avec ce temps! ah oui? il fait quel temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je ne croise plus Namous, il me manque Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ah oui? il fait quel temps ? Ben le temps est maussade! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben le temps est maussade! oui mais encore ? faut un gros pull et un manteau ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 oui mais encore ? faut un gros pull et un manteau ? Ben si on sort oui! donc je suppose que ce n'est pas le cas chez toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben si on sort oui! donc je suppose que ce n'est pas le cas chez toi :rolleyes: Ben non ... ici je sors en chemise et veste ... mais je rentre demain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 moi aussi je viens dapprendre une mauvaise nouvelle , dune personne tres juene , gravement malade tres proche de moi ... avec les deces , les cancer etc sa en fou un cou Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 moi aussi je viens dapprendre une mauvaise nouvelle , dune personne tres juene , gravement malade tres proche de moi ... avec les deces , les cancer etc sa en fou un cou Courage la marseillaise Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 moi aussi je viens dapprendre une mauvaise nouvelle , dune personne tres juene , gravement malade tres proche de moi ... avec les deces , les cancer etc sa en fou un cou Oh oui t'a vu, allah yerham in cha llah... tout peut basculer d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 [YOUTUBE]yoMgsGYUduo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Envie de dire que la connexion est catastrophique en Algérie:badmood: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Envie de dire que la connexion est catastrophique en Algérie:badmood: T'es parti pécho en algérie ?:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 T'es parti pécho en algérie ?:eek::crazy: Tous les terrains sont dispo pour la peche sauf FA ;) Imagine toi que tu tombes sur une fille comme Isra :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Que j'ai dû faire le tour du monde sous la pluie pour trouver un café ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Que j'ai dû faire le tour du monde sous la pluie pour trouver un café ! :confused: punaise ... t'aurais dit un mot, je t'en faisais un ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 punaise ... t'aurais dit un mot, je t'en faisais un ...;) Hein ! :confused: Lequel ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts