Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mirlou pk tu me lâches des vents?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu deduis mal :D moon est amoureuse ... dailleurs raconte nous qui est ce charmant élu moon :o Lol ben justement ce sentiment me manque! comme je l'ai déjà vécu ça me manque de le ressentir à nouveau! ... Donc tu déduis mal ya si Ivrogne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mirlou pk tu me lâches des vents?:mad: jtai repondu c mon poigné:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Lol ben justement ce sentiment me manque! comme je l'ai déjà vécu ça me manque de le ressentir à nouveau! ... Donc tu déduis mal ya si Ivrogne ^^ c triste mais bon vaut mieu savourer ça a quelques rares occassions et en ressentir tout les effets a 100% que constamment et finir par s'en lasser Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 jtai repondu c mon poigné:mad: :buu: c bon dsl:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :buu: c bon dsl:cupidarrow: poignet ... oulalalala les fautes dortho que jfais .. jen ai honte:chair: bon il est charmant ce jeune homme jlai vu aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 poignet ... oulalalala les fautes dortho que jfais .. jen ai honte:chair: bon il est charmant ce jeune homme jlai vu aussi:04: :eek: j'en ai honte a ta place!:mdr::mdr: Hein?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :eek: j'en ai honte a ta place!:mdr::mdr: Hein?:confused: :alucard::alucard::alucard::alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 jkiff la couleur d amel bent et jla trouve tres jolie cette fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 jkiff la couleur d amel bent et jla trouve tres jolie cette fille Et? :confused: tu veux lui ressembler?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Lol ben justement ce sentiment me manque! comme je l'ai déjà vécu ça me manque de le ressentir à nouveau! ... Donc tu déduis mal ya si Ivrogne ^^ Wech rah yjik men wahed chareb :D Va voir le **** qui t'as causé ce trod et demande lui des dommages et interets pour le préjudice moral causé par la disparition de ce sentiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je me suis brossée les dents et je viens de me faire un thé :ermm:... je ne me rebrosserais pas les dents :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Et? :confused: tu veux lui ressembler?:o nn jsuis trop moche pr lui ressembler mai jai bien envie dessayer une couleur auburn Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je me suis brossée les dents et je viens de me faire un thé :ermm:... je ne me rebrosserais pas les dents :mad: Beeeeeeeeeeerk:( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 nn jsuis trop moche pr lui ressembler mai jai bien envie dessayer une couleur auburn :chair::chair::chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Beeeeeeeeeeerk:( :D tant pis pour elles :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tant pis pour elles :28: Tant pis pour qui?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tant pis pour qui?:mdr::mdr: Pour elles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je me suis brossée les dents et je viens de me faire un thé :ermm:... je ne me rebrosserais pas les dents :mad: Ben en fait tu devrais te rebrosser les dents vue que tu vas prendre le thé ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben en fait tu devrais te rebrosser les dents vue que tu vas prendre le thé ! :p :mad: J'ai decidé que non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 parfait si tu veux avoir les dents jaunes sa ira avec le reste de ta tete de sorciere Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Waaaw qu'est ce qu'on est gentil par ici !!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tout à fait :ermm: C'est mon but :closedeyes: les avoir toutes jaunes :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Waaaw qu'est ce qu'on est gentil par ici !!! ^^ qu'est ce qu'il ya la dame blanche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Waaaw qu'est ce qu'on est gentil par ici !!! ^^ Tu as vu ça :ermm: Elle me dis que je suis une sorciere, mais ce qu'elle n'a pas encore compris... c'est que ce n est que son reflet d'elle meme qu'elle voit :mad: Et elle pense que c'est autrui... :noexpression: Moi elle me fait de la peine, donc je la laisse croire cela... Pour lui eviter de l'accabler d'avantage :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts