Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

:mdr: jte jure j faisais mes calculs ....... j pensais en avoir acheté assez... Rien que pour ce mois si j'en ai 3

Encore 2 en attente pour le mois prochain..

Puis certaines sont en cours :rolleyes:

:mdr::mdr: j'adore le "en attente" et tu peux déplacer le rdv au moins d'après histoire de répartir les dépenses équitablement? Fais le pleins tant que c'est les soldes, c'est ce qu'a fait ma sister avec des jolis emballage cadeaux... mais me rappel plus de chez qui :/

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Justement c dautan plu dure prmoi partager entre vous deux .... dois je laisser votre amoir.naitre ou jdois jpenser o mien avt tt :(

Mdr j'ai cru lire armoire, je me demandais comment elle pouvait naitre, je pensais deja au cadeau de naissance (mélange entre la discussion avec Sab :mdr:)

:mdr::mdr: j'adore le "en attente" et tu peux déplacer le rdv au moins d'après histoire de répartir les dépenses équitablement? Fais le pleins tant que c'est les soldes, c'est ce qu'a fait ma sister avec des jolis emballage cadeaux... mais me rappel plus de chez qui :/

Mais c est ce que je fais ! J profites des soldes... Mais faut crorie que je n'ai pas assez pris :confused:

Mais c est ce que je fais ! J profites des soldes... Mais faut crorie que je n'ai pas assez pris :confused:

Eh ben purée, elles ont interet à te le rendre quand t'aura ton enfant... puis qu'est ce qui t'as pris d'avoir autant de copines? Fais comme moi, juste deux (parce qu'un seul c'est suspect de nos jour :mdr::mdr:)

Eh ben purée, elles ont interet à te le rendre quand t'aura ton enfant... puis qu'est ce qui t'as pris d'avoir autant de copines? Fais comme moi, juste deux (parce qu'un seul c'est suspect de nos jour :mdr::mdr:)

:rolleyes: C est pas de ma faute si on m'aime :28:

Aya alors actives toi ... Si tu veux ton cadeau :shifty:

:confused:

jparlais pr toi moi.jvien de me couper le doigt signe que jfais.voeu de celibat des ojordhui

koi falestina tu veux me voler ma coupine ossi?:mad:

Guest Palestina
Pfffffff jamais je ne ferais un quelconque massage a un de mes freres :ermm:

Repasser ok

Manger ok

Autres choses ok

MAssages :ermm: Et pis quoi encore :mad:

Mdrrrrrrrr^^ on est daccord:D

Guest Palestina
:confused:

jparlais pr toi moi.jvien de me couper le doigt signe que jfais.voeu de celibat des ojordhui

koi falestina tu veux me voler ma coupine ossi?:mad:

Mais je croyais que c t une sorciere:( disoli moi je vole rien du tout:ermm:

Pfffffff jamais je ne ferais un quelconque massage a un de mes freres :ermm:

Repasser ok

Manger ok

Autres choses ok

MAssages :ermm: Et pis quoi encore :mad:

Maiiiis arrete de lui faire peur, c'est facile les massages avec moi, c'est avec les pieds pas les mains :mdr::mdr:

Suffi juste de me marcher sur le dos pour le faire craquer (et faire attention de pas tomber et se craquer autre chose :D )

Maiiiis arrete de lui faire peur, c'est facile les massages avec moi, c'est avec les pieds pas les mains :mdr::mdr:

Suffi juste de me marcher sur le dos pour le faire craquer (et faire attention de pas tomber et se craquer autre chose :D )

Bah justement parait que faire cela n'est pas bon du tout....

Akhaaaaaaah je comprend alors pourquoi tu en as que 2 :ermm:

Nou merci :28:

:mdr: depuis que j'ai prix les prix des vetements des petits, j'ai changé de philosophie de vie!

Je pensais qu'un truc plus petit demandais moins de matières première et moins de boulot et revenait donc moins cher... mais ça c'était avant!

Le pyjama à 25€ et la petite veste de poupée à 50€ m'ont direct refroidi... je préfère rester carrément célibataire :D

Bah justement parait que faire cela n'est pas bon du tout....

Ah oué? Et qu'en pense la jeune toubib présente ici?

Moé je parie que c'est une jeune soeur qui a raconté ça pour arreter de le faire... moi en attendant ça me soulage vachement et j'ai l'impression que ça me remet les vertèbres en place :ermm:

Guest Palestina

Moé je parie que c'est une jeune soeur qui a raconté ça pour arreter de le faire... moi en attendant ça me soulage vachement et j'ai l'impression que ça me remet les vertèbres en place :ermm:

Elle en dit rien du tout!:mdr: elle dit que si elle le fait elle te massacre et que tu pourras plus te relever!:mdr:

Bah c'est jsutement mon frere qui m'a dit ça :04:

Elle en dit rien du tout!:mdr: elle dit que si elle le fait elle te massacre et que tu pourras plus te relever!:mdr:

Hahahaha, le PL en toute sa splendeur ya m7aynek, j'avais zappé ce détail de TAILLE :mdr: