Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Hahahaha, le PL en toute sa splendeur ya m7aynek, j'avais zappé ce détail de TAILLE :mdr: :dots:rhoooo c bon! Non la c sur t mon frere ya pas photo!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Entre sorcieres on ne peut que saimer bon.moi.jai faim.jfai voeu de silence juska ke.jai.mange un truk Un truc? un Turc? Ils sont bogoss de ce coté la n’empêche... t'en trouvras chez les grecs du coins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :dots:rhoooo c bon! Non la c sur t mon frere ya pas photo!:mdr: Hahaha, on essaye de se venger comme on peut? Moi je suis Jongar, pas pareil :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Un truc? un Turc? Ils sont bogoss de ce coté la n’empêche... t'en trouvras chez les grecs du coins :D Oui dou.mes origines turques dailleurs ... nn jmangr.avec une amie sur Paris stp ... ou est ce que jvai pouvoir trouver un frere queturc:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui dou.mes origines turques dailleurs ... nn jmangr.avec une amie sur Paris stp ... ou est ce que jvai pouvoir trouver un frere queturc:evilguy: Oh tiens, je veux bien me joindre à vous moi aussi :D Vous m'invitez? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ahhh ouiiiiiiiiiiiiii, sinon il fait pas de soldes lui? :D Sinon tu veux bien m'arranger avec? :p Hein ? t'arranger quoi avec lui :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui dou.mes origines turques dailleurs ... nn jmangr.avec une amie sur Paris stp ... ou est ce que jvai pouvoir trouver un frere queturc:evilguy: un quoi ? queturc ? Qu'est ce que c'est que ça :eek: ? mais mon Dieu de quoi parlez vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oh tiens, je veux bien me joindre à vous moi aussi :D Vous m'invitez? :hungry: Non:o ta choisis falestina tassumes maintenant !!! G une migraine Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Un truc? un Turc? Ils sont bogoss de ce coté la n’empêche... t'en trouvras chez les grecs du coins :D :ermm: On n'a pas vu les mêmes turcs alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Hein ? t'arranger quoi avec lui :ermm: Bah.... un rdv :mdr: Professionnel j'entends bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah.... un rdv :mdr: Professionnel j'entends bien :D :ermm: Non pas maarifa, tu fais comme tout le monde : Pages jaunes et hop tu cherche, t'appelle et t'attends ton rdv :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non:o ta choisis falestina tassumes maintenant !!! G une migraine Hahahahaha, je vois qu'on a pas le droit avec certaines! Bon Falestina, t'as interet à savoir faire à manger!! Puis m'en fou vais aller manger sur Paris aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 un quoi ? queturc ? Qu'est ce que c'est que ça :eek: ? mais mon Dieu de quoi parlez vous :confused: On parle de turcs et de grecs jai des origines turques ... fo suivre madame .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :ermm: On n'a pas vu les mêmes turcs alors :chut: Toi t'as du voir des trucs ... effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Hahahahaha, je vois qu'on a pas le droit avec certaines! Bon Falestina, t'as interet à savoir faire à manger!! Puis m'en fou vais aller manger sur Paris aussi :rolleyes: Va manger sur paris c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :ermm: Non pas maarifa, tu fais comme tout le monde : Pages jaunes et hop tu cherche, t'appelle et t'attends ton rdv :ermm: eh ben eh ben :ermm: je vois la solidarité entre compat' M'enfou une fois chez lui, je dirai que c'est toi qui m'envoie et qu'il doit me faire un prix... de famille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On parle de turcs et de grecs jai des origines turques ... fo suivre madame .... Justement samedi j me suis retrouvé dans un quartier pourris ! Mais pourris :chut: D'une rue a une autre tu as parcouru toute la terre A chaque rue sa communauté... Et on s'est retrouvé dans un rue totalement et exclusievement turc, même les trucs ressemblaient a des trucs... ^Tête de turcs quoi :eek: Metro Chateau d'Eau deux rues plus loin a droite tu es a Istanbul :eek: Mais perso j'irai JAMAIS mangé la bas.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Va manger sur paris c mieux:D Hahahahaha sale gosse alors! On peut compter sur personne ici... tsss Allé hop j'y go Bon app à ceux qui mangent ... tant pis pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Hahahahaha sale gosse alors! On peut compter sur personne ici... tsss Allé hop j'y go Bon app à ceux qui mangent ... tant pis pour les autres :D Mdrrrrrrrr^^ Salam:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 eh ben eh ben :ermm: je vois la solidarité entre compat' M'enfou une fois chez lui, je dirai que c'est toi qui m'envoie et qu'il doit me faire un prix... de famille :mdr::mdr: Pour moi même je ne lui demande rien... En même temps vu son domaine... J prefere rien demander... Oui biensur dis lui que c'est de ma part... :rolleyes:, sauf qu'entre temps il lieu de remetres des os en place... il les aura davantage deplacés :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr.sab chateau deau c pa paris pr moi sa moi jsuis du cote chic hhaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr.sab chateau deau c pa paris pr moi sa moi jsuis du cote chic hhaha si chateau d'eau c'est le vrai Paris comme il est ...vers la gare de l'est, on peut pas louper ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 BONJOUR:D:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr.sab chateau deau c pa paris pr moi sa moi jsuis du cote chic hhaha dit-elle de son studio à barbès :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 dit-elle de son studio à barbès :mdr: Oups excuse moi jvoulais pa memoquer de ton quartier et de celui d aminata ta fiancee:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts