Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir as de pique comment vas tu ? ça va merçi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire sa7a ftourkom ....allah ya9bale merçi syndro et ta journée j'espère que ça c'est bien passé allah yakbel saiem el djamii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 merçi syndro et ta journée j'espère que ça c'est bien passé allah yakbel saiem el djamii sa7a ftourek .. wallah nhar fort el hamdoulilah .. et rani mkalak 3la ghadwa :mdr: amine ya rabbi .. lina wou jami3 el moslimine Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 I'm bored to death :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 sa7a ftourek .. wallah nhar fort el hamdoulilah .. et rani mkalak 3la ghadwa :mdr: amine ya rabbi .. lina wou jami3 el moslimine ne n'inquiete pas vis le présent et demain il ferra jour voila avec la foi tout ce passe bien je dit une chose je n'ai pas mangé pendant toute la journée précédent le premier jour du ramadan et je n'ai pas mangé la nuit et ça c'est bien passé et je n'ai senti ni la soif malgré la chaleur ni la faim aussi maintenant tout est normal aprés le repas du soir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ne n'inquiete pas vis le présent et demain il ferra jour voila avec la foi tout ce passe bien je dit une chose je n'ai pas mangé pendant toute la journée précédent le premier jour du ramadan et je n'ai pas mangé la nuit et ça c'est bien passé et je n'ai senti ni la soif malgré la chaleur ni la faim aussi maintenant tout est normal aprés le repas du soir :mdr::mdr::mdr: ..... bonne nuit mon frère ... rabbi ya3tina sbar ... wou yatakabal ... bonne F.A Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: ..... bonne nuit mon frère ... rabbi ya3tina sbar ... wou yatakabal ... bonne F.A bonne nuit saha sohorek et bonne journée pour demains a la prochaine mon frere quand je te croise c'est un régal pour moi et suicido aussi je l'aime bien il me manque c'est jour ci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai envi d'epouser une maghrebine mais son entourage et raciste et n'accepte pas les noir comme moi... :'( yaw barka matokhrot :D saha shorek :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Envie de dire Saha s'horkom les FAistes :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 yaw barka matokhrot :D saha shorek :bye: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Saha ramdankoum l'équipe :lol: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'etait po marrant Wache Mamadou tssoum wella walou ? :lol: Bekri kount nessma3 el wahed ek ghounia ta3 l'eghaleche fiha ghir ahmadou mamadou tiboudou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire que j'ai failli carper hier... j'ai parlé trop vite en disant que ça allait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire que j'ai failli carper hier... j'ai parlé trop vite en disant que ça allait... Slamet rassék :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Slamet rassék :04: merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire que j'ai failli carper hier... j'ai parlé trop vite en disant que ça allait... hahahaaa alors le 3id pour demain ou dans 29 jours ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Envie de dire ... Purée je me rends compte comme tout ça est difficile et compliqué en réalité !! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Envie de dire ... Purée je me rends compte comme tout ça est difficile et compliqué en réalité !! keske tu as henina :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 keske tu as henina :o Salaaaam saku' !! Moi j'ai rien lol ... je me rends juste compte que certaines choses qui d'apparence ont l'air simple sont en réalité bien plus compliqués que ça en a l'air !! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hahahaaa alors le 3id pour demain ou dans 29 jours ? :D dans 29 jours... :p je suis pas une chochotte... :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Envie de dire ... Purée je me rends compte comme tout ça est difficile et compliqué en réalité !! tout quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tout quoi ? J'ai pas dit tout, j'ai dit tout ça :D (donc je parle d'une seule chose) ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 dans 29 jours... :p je suis pas une chochotte... :confused: je t'attendais, je m'ennuie raconte moi ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire que ...celui ou celle qui veux dire des conneries sur moi ... j'ai une boite M.P ou mieux un téléphone portable ... merci Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai pas dit tout, j'ai dit tout ça :D (donc je parle d'une seule chose) ... :crazy: aaaah ok... et quelle est cette chose ? :D parle ma fille, je t'évoute... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts