Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ou sinon, le w end porte ça

http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/ma/masque-angelina-jolie_203207.jpg

ça coute a peine 5€ :p

mdrrrrrrrrrrrrrrr je cours pas vite et si les paparrazzi (je sais pas comment ça s'écrit) me poursuivent je vais passer dans vidéo gag à mon insu... :D

et puis je suis bien plus jolie qu'elle... :mad: :D enfin je trouve... :p :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr je cours pas vite et si les paparrazzi (je sais pas comment ça s'écrit) me poursuivent je vais passer dans vidéo gag à mon insu... :D

et puis je suis bien plus jolie qu'elle... :mad: :D enfin je trouve... :p :D

Hahahahahaha tu m'a tué sur ce coup ^^

Bah non lui c'est juste pour rentrer le soir du w end, les autres jour de la semaine tu retrouves ta peau de bébé :p

plus belle dis tu? humm intéressant, t'as pas une radio à poster? :D

Hahahahahaha tu m'a tué sur ce coup ^^

Bah non lui c'est juste pour rentrer le soir du w end, les autres jour de la semaine tu retrouves ta peau de bébé :p

plus belle dis tu? humm intéressant, t'as pas une radio à poster? :D

hum une sorte de métamorphose ni vue ni connue... cool comme les super héros... :D

oui bien plus jolie... :rolleyes: euh non pas de radio désolée mais tu peux me croire sur parole... :dots: :D

hum une sorte de métamorphose ni vue ni connue... cool comme les super héros... :D

oui bien plus jolie... :rolleyes: euh non pas de radio désolée mais tu peux me croire sur parole... :dots: :D

Ah non Madame, thi9a fel wathi9a, chba3na men 3ati9a :D

Puis si tu peux te transformer, montre nous ton visage et puis change le vers un autre encore plus beau... khalina n'imaginiw men ba3d :crazy:

Ah non Madame, thi9a fel wathi9a, chba3na men 3ati9a :D

Puis si tu peux te transformer, montre nous ton visage et puis change le vers un autre encore plus beau... khalina n'imaginiw men ba3d :crazy:

euh tu peux expliquer la première phrase stp ? :confused: :p

non non je triche pas... :D

euh tu peux expliquer la première phrase stp ? :confused: :p

non non je triche pas... :D

Euh ... veut dire on ne fait confiance que dans un papier signer (contrat) plus de confiance fi atika (prénom et aussi le surnom de notre cher président)

Bref c'était une expression avec une tite rime, donc plus drole à dire en arabe!

Tu triches pas? cool t'es presque parfaite.... suffi juste d'etre coopérative maintenant :p

Euh ... veut dire on ne fait confiance que dans un papier signer (contrat) plus de confiance fi atika (prénom et aussi le surnom de notre cher président)

Bref c'était une expression avec une tite rime, donc plus drole à dire en arabe!

Tu triches pas? cool t'es presque parfaite.... suffi juste d'etre coopérative maintenant :p

mdrrrrrrrrrr coopérative pour quoi ? rien que la question c'est un signe de non coopération tu vas te dire...:D mais non je ne suis pas une rebelle invétérée promis... :D sauf quand on veut me priver de tartelette au citron meringuée... :p

pour l'expression, j'adhère... :D

mdrrrrrrrrrr coopérative pour quoi ? rien que la question c'est un signe de non coopération tu vas te dire...:D mais non je ne suis pas une rebelle invétérée promis... :D sauf quand on veut me priver de tartelette au citron meringuée... :p

pour l'expression, j'adhère... :D

Alors on fait un deal, une tarte au citron faite par mes soins et en échange la fameuse photo (qui doit etre plus belle qu’Angelina) sinon je demande le remboursement intégral de ma tarte :D

Alors on fait un deal, une tarte au citron faite par mes soins et en échange la fameuse photo (qui doit etre plus belle qu’Angelina) sinon je demande le remboursement intégral de ma tarte :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu sors l'argument infaillible là... :D

ok, la tarte d'abord... :D