Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
Je pensais à l'instant avoir aperçu un fantôme de ma fenêtre ... Non, c'était un sachet en plastique blanc qui planait sur nos têtes au gré du vent! Il vient finalement d'atterrir, après s'être accroché à une brindille malchanceuse!

salut rrroule ! y'a deux jours j'ai vu une ombre noire passer dans ma chambre je te dis pas la trouille que j'ai eu :(

salut rrroule ! y'a deux jours j'ai vu une ombre noire passer dans ma chambre je te dis pas la trouille que j'ai eu :(

:mdr:

salut Framboise! je ne te garantis rien! y a deux jours y avait pas de vent! donc faut investir une autre piste que le sachet...

Guest framboise
:mdr:

salut Framboise! je ne te garantis rien! y a deux jours y avait pas de vent! donc faut investir une autre piste que le sachet...

:(je vais mettre ça sur le compte de lexomil et doubler la dose:D

c'est une légende ancienne sais plus qui s’était mais quand on veut effrayer quelqu'un on le cite :D

ça me dit quelque chose Mounir!

moi ce qui a marqué mon enfance c'est waghzen et theriel!

Pour theriel, ça a été vite démystifié à mes yeux dès lors qu'on qualifiait avec les filles à cheveux en pétard, dont je faisais et fais toujours partie :D

Guest framboise
c'est une légende ancienne sais plus qui s’était mais quand on veut effrayer quelqu'un on le cite

tant que je vois pas réellement j'ai pas peur :D

par contre thériel et thawkilt ma mère est convaincue quelles existent vraiment :eek:

Guest mounir 73
ça me dit quelque chose Mounir!

Pour theriel, ça a été vite démystifié à mes yeux dès lors qu'on qualifiait avec les filles à cheveux en pétard, dont je faisais et fais toujours partie :D

oui déjà entendu parlé de cela :D

et a'khenfouche n'teriel ca te dis quelque chose ? :D

y aussi thawkilte ou quelque chose dans le genre :D

Guest mounir 73
tant que je vois pas réellement j'ai pas peur :D

par contre thériel et thawkilt ma mère est convaincue quelles existent vraiment :eek:

dans ce cas la tu ne risque pas un jour d'avoir peur :mdr:

mdr! pourquoi ? à cause des RRR ? :D

j'aurais dû dire que j'ai l'habitude de croiser des nuées de sachets en plastique pour que tu saches où je vis :mdr: :D (je sais c'est pas drôle)

:D

jcherche quelqu'un qui vit en allemagne pr mrenseigner. sur la vie dla bas ...

jcrois kil ya anais mais jsui pa sur