Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonjour à tous!!! aujourd'hui grand ciel bleu j'espère que vous allez bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une pensée pour Drucilla et Altaïr courage^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une pensée pour Drucilla et Altaïr courage^^ bonjour et merci ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une pensée pour Drucilla et Altaïr courage^^ coucou corne... merciiii Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Yeah Al taïr, j'ai vu que t'as pris rdv c'est bien^^ ça pas toujours pas mieux? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :D :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Attend tu lui dois rien à ce pti con (ouais je sais je me lâche:D) le plus important c'est toi et ta santé le reste tant pis... c'est marrant mais dans ma famille on est pareil surement un trait de l'éducation de mes parents, mais c'est comme si on avait honte de dire ce qu'on pense sous prétexte que c'est un DOCTEUR... toujours est il que je te souhaite bon rétablissement^^ il fait quel temps par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ben il a arrêté de neiger mais il fait frisquet lol... de temps en temps un ti rayon de soleil mais sans plus lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ben c'est fou mais grand ciel bleu, le soleil réchauffe même (désolé d'en rajouter comme ça:p) vu que j'ai fini mon contrat tôt aujourd'hui je bosse pas alors tite balade... couvre toi bien... ça dois jouer aussi le manque de soleil... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bah c'est mon fils ... comme d'habitude ... l'un ou l'autre ...au moins ils alternent ... bonjour à tous!! bonjour Dru...comme tu le sais sans doute enfant petit petit souci , enfant grand , grand souci... je compatis d'autant que je connais ça aussi... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salut Séphia^^ j'espère que ta journée se passe bien! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ben c'est fou mais grand ciel bleu, le soleil réchauffe même (désolé d'en rajouter comme ça:p) vu que j'ai fini mon contrat tôt aujourd'hui je bosse pas alors tite balade... couvre toi bien... ça dois jouer aussi le manque de soleil... oui peut être lol d'autant que j'avoue bien aimé le soleil... un vrai lézard... :D et pendant que je t'écris ma réponse, je tourne la tête et surprise... il tombe un truc bizarre, je ne saurais dire entre pluie et neige... la joie...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonne journée les beaux! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui peut être lol d'autant que j'avoue bien aimé le soleil... un vrai lézard... :D et pendant que je t'écris ma réponse, je tourne la tête et surprise... il tombe un truc bizarre, je ne saurais dire entre pluie et neige... la joie...:D Courage ;) les beaux reviennent bon tiens c'est pas du soleil mais en fermant les yeux ça peut marcher^^ [YOUTUBE]-0kSwtvqemM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salut Séphia^^ j'espère que ta journée se passe bien! bonjour Cornemuse!! oui plutôt bien, c'est la pose!!il y a eu des défections ce matin à cause de la grippe!!moins de boulot que prévu du coup!! ça se passe bien pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Courage ;) les beaux reviennent bon tiens c'est pas du soleil mais en fermant les yeux ça peut marcher^^ [YOUTUBE]-0kSwtvqemM[/YOUTUBE] merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j'aime la cuisine japonaise miam miam Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j'aime la cuisine japonaise miam miam salut à toi Ô vilaine fille qui nous a bien fait marcher!!!:p :mdr: bon appétit!! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 salut à toi Ô vilaine fille qui nous a bien fait marcher!!!:p :mdr: bon appétit!! c'était tellement facile et qui plus ai je sais qu'est ce que vous pensez de moi quand je ne suis pas là.:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 c'était tellement facile et qui plus ai je sais qu'est ce que vous pensez de moi quand je ne suis pas là.:mdr::o tu admettras que la plupart d'entre nous étions désolés de ton absence ( sous le pseudo Mimi);) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Courage ;) les beaux reviennent bon tiens c'est pas du soleil mais en fermant les yeux ça peut marcher^^ [YOUTUBE]-0kSwtvqemM[/YOUTUBE] belle Provence!!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu admettras que la plupart d'entre nous étions désolés de ton absence ( sous le pseudo Mimi);) :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bon...je vais changer de nom ... ce pseudo est une horreur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Les "taxieurs" sont des bourricots de la classe .... Je suis presque sûr qu'il sont sorti tous de la même école et à la même année Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Les "taxieurs" sont des bourricots de la classe .... Je suis presque sûr qu'il sont sorti tous de la même école et à la même année :mdr: pas faux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts