bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mes salutations les plus sincères bizou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Envie de dire que le mauvais temps ne veut pas quitter Annaba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Envie de dire que le mauvais temps ne veut pas quitter Annaba:confused: il viendra le soleil, il viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Envie de dire que le mauvais temps ne veut pas quitter Annaba:confused: bonsoir!! tu sais comment ça se passe? le beau temps reviendra quand tu auras quitté Annaba...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pas génial la journée avec la pluie:D Bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bonsoir!! tu sais comment ça se passe? le beau temps reviendra quand tu auras quitté Annaba...:cool: Bonsoir séphia , effectivement je suis mal chanceux:D pas génial la journée avec la pluie:D Bonne soirée:) Ta raison masmara grave meme:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonsoir à tous pardon de faire le rabat joie mais ici très beaux temps:D j'espère que vous allez tous bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une Journée M............. Salem ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 salam simsim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 salam simsim ;) Asselama Miss Kossa , tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonsoir à tous pardon de faire le rabat joie mais ici très beaux temps:D j'espère que vous allez tous bien^^ il fait pas froid chez vous ? Moi hamdullah les autres jou si pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Asselama Miss Kossa , tu vas bien ? hamdullah mercyyyy Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une Journée M............. Salem ici Salut à toi Simrane!! bonsoir à tous aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salem Simrane & Kossa ben un peu froid mais au soleil comment dire... une bonne journée en plus j'ai pas travaillé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salut à toi Simrane!! bonsoir à tous aussi!!! Bonsoir Séphia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salem Simrane & Kossa ben un peu froid mais au soleil comment dire... une bonne journée en plus j'ai pas travaillé :D Salam Sephia ;) Ah T'as pas bossé en plus ? :mad: rrrrrrrr hors de ma vue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salem Simrane & Kossa ben un peu froid mais au soleil comment dire... une bonne journée en plus j'ai pas travaillé :D Bonsoir Corne ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Salam Sephia ;) Ah T'as pas bossé en plus ? :mad: rrrrrrrr hors de ma vue ! :mdr: même eu le temps de traîner au marché et choisir ce que j'aillais mangé :D t'inquiète bientôt le week end Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr: même eu le temps de traîner au marché et choisir ce que j'aillais mangé :D t'inquiète bientôt le week end Et t'as mangé quoi ? :D Oui oui oui Week End Rangement arrive inchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Et t'as mangé quoi ? :D Oui oui oui Week End Rangement arrive inchallah :crazy: (j'imaginais pas ça) week end rangement? ah oui c'est vrai que tu joue de l'aspirateur toi :mdr: en tout cas je me suis fait (imagine avec l'accent du sud) un risotto de poireaux avec une belle truite^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 (j'imaginais pas ça) week end rangement? ah oui c'est vrai que tu joue de l'aspirateur toi :mdr: en tout cas je me suis fait (imagine avec l'accent du sud) un risotto de poireaux avec une belle truite^^ ah ca sent le poisson du port Marseillais :mdr: T'as l'accent du sud ??? :crazy: Oui apres seance aspirateur toujourssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On Parle de Marseille là !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On Parle de Marseille là !!!!!!!!!!!!!!! où ??? moi ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu habites à Marseille Simrane? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ah ca sent le poisson du port Marseillais :mdr: T'as l'accent du sud ??? :crazy: Oui apres seance aspirateur toujourssss Non j'aimerais bien être à marseille mais oui j'ai l'accent même si je le perds un peu... mais c'est étrange quand je fais la cuisine il me revient :mdr: mais rassure moi tu vas pas que passer l'aspirateur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts