Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 où ??? moi ? Mdrrr Kossa Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On Parle de Marseille là !!!!!!!!!!!!!!! Non peu chère on parle cuisine seulement, poisson huile d'olive thym:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu habites à Marseille Simrane? Oui Sephia , Malheureusement ici sur FA y'a pas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 (j'imaginais pas ça) week end rangement? ah oui c'est vrai que tu joue de l'aspirateur toi :mdr: en tout cas je me suis fait (imagine avec l'accent du sud) un risotto de poireaux avec une belle truite^^ pinces-moi , je rêve! tu fais la popote toi? je rigole!!:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui Sephia , Malheureusement ici sur FA y'a pas tu habite de quel côté à Marseille? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oh la marseillaise a la bien ! Je sais pas si je suis triste ou pas... c‘est dramatique de ne pas savoir. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [/b] pinces-moi , je rêve! tu fais la popote toi? je rigole!!:p oh le préjugé:mdr::p ben ouais éducation de ma mère, elle faisait de la bonne cuisine alors ja'i du apprendre pour pas déprimé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 salut mirl... brei..myri... je sais plus :D bien ou bien? sois pas triste on a qu'a dire que tu l'es pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Non j'aimerais bien être à marseille mais oui j'ai l'accent même si je le perds un peu... mais c'est étrange quand je fais la cuisine il me revient :mdr: mais rassure moi tu vas pas que passer l'aspirateur :D Allez on va tous chez SimSim :o Non mais pour cloturer le nettoyage et le rangement on va finir ca en beauté : Vive l'aspırateur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu habite de quel côté à Marseille? Dans le 11eme arrondissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Allez on va tous chez SimSim :o Non mais pour cloturer le nettoyage et le rangement on va finir ca en beauté : Vive l'aspırateur :crazy: Hahahahah Pas De Souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Hahahahah Pas De Souci Ok bah on est derriere la porte là... faudrait ptet ouvrir :ouiiii salam mirlou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ok bah on est derriere la porte là... faudrait ptet ouvrir :ouiiii salam mirlou :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Dans le 11eme arrondissement on est pratiquement voisines toutes les deux...je vis du côté d'Avignon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 on est pratiquement voisines toutes les deux...je vis du côté d'Avignon... Dis Donc pas loin Voisine :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oh le préjugé:mdr::p ben ouais éducation de ma mère, elle faisait de la bonne cuisine alors ja'i du apprendre pour pas déprimé :mdr: félicitations à ta maman...et à toi aussi du coup...faire la cuisine détend...et au moins tu sais ce que tu as dans ton assiette... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Dis Donc pas loin Voisine :p oui! mais hélas! je me rends rarement à Marseille...plutôt du côté de Martigues... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 félicitations à ta maman...et à toi aussi du coup...faire la cuisine détend...et au moins tu sais ce que tu as dans ton assiette... Ouais puis recevoir les amis autour d'une table y a rien de mieux^^ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui! mais hélas! je me rends rarement à Marseille...plutôt du côté de Martigues... a lala vous me faites voyager avec ces noms je redescend bientôt heureusement^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 a lala vous me faites voyager avec ces noms je redescend bientôt heureusement^^ tu es toujours à Angoulême? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui! mais hélas! je me rends rarement à Marseille...plutôt du côté de Martigues... On va souvent @ Martigues , Mon Mari pêche labas donc on passe la journée avec , c beau.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 a lala vous me faites voyager avec ces noms je redescend bientôt heureusement^^ Wine Tesskoune Corne ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu es toujours à Angoulême? oui pour le travail mais je redescend voir mes parents puis jsuis Cannois quand même^^ ah je viens de voir c'est ton mari Allah iberek ça c'est la classe^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ça sent le sud par ici :D La chance Aller Bonne fin de soirée à tous;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonne soirée Nedromiya^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts