Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On va souvent @ Martigues , Mon Mari pêche labas donc on passe la journée avec , c beau.......... cool!! et il prend beaucoup de poissons? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ça sent le sud par ici :D La chance Aller Bonne fin de soirée à tous;) Et Moi quand je vois Nedromia je pense a ma ville Natale Bonne soirée @toi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ça sent le sud par ici :D La chance Aller Bonne fin de soirée à tous;) bonsoir et bonne nuit nedromiya!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 cool!! et il prend beaucoup de poissons? Ohhhh que Oui , on se régale Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui pour le travail mais je redescend voir mes parents puis jsuis Cannois quand même^^ ah je viens de voir c'est ton mari Allah iberek ça c'est la classe^^ mon mari? où ça ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je me suis fait une leblebi maison miam miam. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ohhhh que Oui , on se régale bravo!! manger le produit de sa pêche, c'est incomparable!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je me suis fait une leblebi maison miam miam. tout le monde a des talents culinaires ici!! bon appétit!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mon mari? où ça ? pardon j'ai répondu à simrane en même temps :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pardon j'ai répondu à simrane en même temps :p je me disais aussi..aurait-il posté sa photo sans me le dire? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pardon j'ai répondu à simrane en même temps :p Tu M'as repondu ? Mais où sa ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Merci sephia c‘est le repas des pauvres a la base. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Tu M'as repondu ? Mais où sa ? :mdr::mdr::mdr:...allez débrouille-toi Cornemuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr::mdr::mdr:...allez débrouille-toi Cornemuse... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 heu alors c'était dans un post... :p je te répondais quand tu disais que ton mari pêché à Martigues^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Merci sephia c‘est le repas des pauvres a la base. c'est une soupe de pois chiche non? nourrissante et pleine de vitamines... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Merci sephia c‘est le repas des pauvres a la base. Jamais mangé ça moi, ou alors je connais pas le nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 heu alors c'était dans un post... :p je te répondais quand tu disais que ton mari pêché à Martigues^^ J'ai mm pas vu lollll Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Jamais mangé ça moi, ou alors je connais pas le nom voilà l'occasion...demande donc la recette à notre amie... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 c'est une soupe de pois chiche non? nourrissante et pleine de vitamines... Je suis épatée de tes connaissances. mais ce n'est pas vraiment une soupe puisque c'est trempé de pain restants. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je suis épatée de tes connaissances. mais ce n'est pas vraiment une soupe puisque c'est trempé de pain restants. la recette!!;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 la recette!!;) C'est de l'eau des épices des pois chiches œufs harissa pain. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est de l'eau des épices des pois chiches œufs harissa pain. :mdr: on se débrouillera avec...merci... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bonne et douce nuit tout le fa sans exception aucune Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est de l'eau des épices des pois chiches œufs harissa pain. tu jettes tout d'un coup dans de l'eau bouillante?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts