Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonne nuit sam. DRu,ça te va si bien, ne changes pas. bon d'accord ... sinon, ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bon d'accord ... sinon, ça va toi ? Ma foi oui ça va. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ma foi oui ça va. Et toi? oui avec les hauts et les bas de la vie quotidienne ... c'est pas toujours un long fleuve tranquille Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui avec les hauts et les bas de la vie quotidienne ... c'est pas toujours un long fleuve tranquille Jpense qu‘on a tous ce genre de fleuve tulmutueu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Jpense qu‘on a tous ce genre de fleuve tulmutueu. oui je crois aussi ...sinon on s'ennuierait Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui je crois aussi ...sinon on s'ennuierait Moi j‘hiberne. Gout a rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bonne nuit, j'y vais ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ne pas vouloir dire, ne pas savoir ce qu’ont veut dire, ne pas vouloir ce qu’on croit qu’on veut dire, et toujours dire ou presque... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 il se fait tard et pourtant je ne veux pas dormir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Va dodo Cornemuse si tu bosses tot inchallah ! :mad: et n'oublies pas mes croissants et mon café ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Va dodo Cornemuse si tu bosses tot inchallah ! :mad: et n'oublies pas mes croissants et mon café ;) ben non je bosse pas je reprend mon contrat qu'à partir de lundi... mais toi par contre tu as des petits yeux... tu devrais aller te coucher demain réveil 7h... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mais bon ok pour les croissants je retournerais me coucher après ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ben non je bosse pas je reprend mon contrat qu'à partir de lundi... mais toi par contre tu as des petits yeux... tu devrais aller te coucher demain réveil 7h... :D Comment sais tu que mon réveil est programmé pour 7h ? :eek: Et non j'ai encore de grands yeux contrairement à toi ! Demain matin inchallah, tu dois faire la queue chez le boucher :mad: Faut que tu sois en pleine forme pour choisir la bonne viande !! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Comment sais tu que mon réveil est programmé pour 7h ? :eek: Et non j'ai encore de grands yeux contrairement à toi ! Demain matin inchallah, tu dois faire la queue chez le boucher :mad: Faut que tu sois en pleine forme pour choisir la bonne viande !! intuition:D mais moi aussi mes yeux sont grands ouverts enfin pour l'instant:p pourquoi je dois faire la queue chez le boucher? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 intuition:D mais moi aussi mes yeux sont grands ouverts enfin pour l'instant:p pourquoi je dois faire la queue chez le boucher? :rolleyes: Ouais ouais c'est ce qu'on dit :mdr: Beh je veux manger des cotelettes demain soir et je voulais que tu me les fasse Ô corps dans bleu que tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ouais ouais c'est ce qu'on dit :mdr: Beh je veux manger des cotelettes demain soir et je voulais que tu me les fasse Ô corps dans bleu que tu es :D Classe :mdr: allez pour le jeux de mot tu auras tes côtelettes! en tajines même! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 faut que je me la sorte de la tête mais ton pseudo me fait penser à ça!!!:D [YOUTUBE]5fG_NjQOk-g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Classe :mdr: allez pour le jeux de mot tu auras tes côtelettes! en tajines même! :cool: mmmm c'est toi qui a la classe coco :D Tu sais tout faire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mmmm c'est toi qui a la classe coco :D Tu sais tout faire :thumbup: attention c'est pas dis que ça soit bon...:D mais bon qui ne tente rien n'a rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oh Dieu Merci ! Tu ne m'as pas imposé le "Nossa nossa assim voce me ... " :mdr: Mamasemamasemama kossa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je mange tout ce qui est comestible t'en fais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bon ça va alors, j'aurais moins de pression :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bon ça va alors, j'aurais moins de pression :D Oui ! ;) Pousse moi à me déconnecter stp ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ok attend... [YOUTUBE]A5vPjH8z72s[/YOUTUBE] bonne nuit^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 yeah ;) fais de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts