Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Yeah soirée photo!!! Comment on fait pour bloquer une personne sur F.A.? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Non finalement je reste. ben oui reste tu veux un thé un café;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ben oui reste tu veux un thé un café;) Hum un café j‘ai des balistos et des chaussons aux pommes. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ben oui reste tu veux un thé un café;) Mais à cet heure si on ne prépare pas ça! on propose du chocolat ou une crême dessert Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ok je fais chauffer l'eau ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 pas mal classe attend j'en ai une... faut que je la retrouve:p I'm waiting... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bon par contre tout ce qui se passe sue FA reste sur FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! pas mal... mais dsl mon trip c'est Zorro :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 mince trop grande encore désolé Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! pas mal... mais dsl mon trip c'est Zorro :p oui mais je les ai pas celle en mode mousquetaire... elles sont avec l'iroquoise^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Wah la classe que vous avez Egla et Corne ! Vous faisiez quoi avec des armes ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Wah la classe que vous avez Egla et Corne ! Vous faisiez quoi avec des armes ? petites séquences pour un film entre potes :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Wah la classe que vous avez Egla et Corne ! Vous faisiez quoi avec des armes ? Hihi ben moi j’asseyais de me débarrasser de celui là qui n'arrête pas de me regarder ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 j'avoue que t'as la classe Eglantine, y'a du level^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 petites séquences pour un film entre potes :D ca devait etre marrant tu jouais le rôle du gentil flic ah wé ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 j'en ai une en mode loup garou fais maison mais bon j'en ai déjà fais beaucoup ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 j'avoue que t'as la classe Eglantine, y'a du level^^ Hihi toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ca devait etre marrant tu jouais le rôle du gentil flic ah wé ? ben ouais, mais un peu louche quand même :mdr::mdr: en plus j'étais "à louer" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Hihi ben moi j’asseyais de me débarrasser de celui là qui n'arrête pas de me regarder ^^ mdrrr c qui ? vasy tue le :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 mdrrr c qui ? vasy tue le :D Hihi t'hésite pas toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ben ouais, mais un peu louche quand même :mdr::mdr: en plus j'étais "à louer" avec ton num connu de tous :p Flic à louer, à la demande... joli concept... et vs avez fait d'autres films? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 avec ton num connu de tous :p Flic à louer, à la demande... joli concept... et vs avez fait d'autres films? Tu connais le film de gondry be kind rewind? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu connais le film de gondry be kind rewind? non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 non pourquoi ? ok et deuxièmes film, connais tu celui ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ouiiiiiii ninja :D pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts