djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 T'as l'air d'être au courant, des suspects à nous proposer :rolleyes: la concurrence surement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi aussi à la fin du ramadan je suis presque mort :crazy: A çà va c'est seulement presque. J'admire ceux et celles qui après l'aid enchaine les 6 jours de chawal. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A çà va c'est seulement presque. J'admire ceux et celles qui après l'aid enchaine les 6 jours de chawal. ah oui c'est vrai, ca fait 2 ans je crois j'ai pas fais les 6 jours de chawal Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A çà va c'est seulement presque. J'admire ceux et celles qui après l'aid enchaine les 6 jours de chawal. merci merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la concurrence surement :D çà ne peut être qu'eux. 5 fi ayn el hassadine:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A çà va c'est seulement presque. J'admire ceux et celles qui après l'aid enchaine les 6 jours de chawal. ana nanwihom .... c'est comme si je les est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci merci :D Tu comptes les faire Saku ? Allah ibarek surtout avec la chaleur qu'il fait. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu comptes les faire Saku ? Allah ibarek surtout avec la chaleur qu'il fait. nchallah ya Rebi j'espere pouvoir oui ,faut pas changer les bonnes habitudes ;) isselmek merci j'espere nsoumhoum belbaraka ,djma3iin ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi aussi à la fin du ramadan je suis presque mort :crazy: lol, moi je suis déja morte :mdr: je mange un peu de chorba et 2 bourak, je fait la vaisselle, et j'attend el 3icha pour faire la preiere, puis directement au lit. khoukouch. :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ana nanwihom .... c'est comme si je les est fait :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lol, moi je suis déja morte :mdr: je mange un peu de chorba et 2 bourak, je fait la vaisselle, et j'attend el 3icha pour faire la preiere, puis directement au lit. khoukouch. :o c'est bie tu vas avoir la taille fine à la fin du ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah oui c'est vrai, ca fait 2 ans je crois j'ai pas fais les 6 jours de chawal Tu comptes les jeuner cette année ? Si tu sens que t'es trop fatigué, pas la peine de se forcer. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu comptes les jeuner cette année ? Si tu sens que t'es trop fatigué, pas la peine de se forcer. je sais pas mais je vais essayer de jeuner les week end incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 nchallah ya Rebi j'espere pouvoir oui ,faut pas changer les bonnes habitudes ;) isselmek merci j'espere nsoumhoum belbaraka ,djma3iin ;) Amin Allah ikbal, de toute façon tu peux attendre quelques jours. Y'a 30 jours dans le mois de chawel je crois. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Amin Allah ikbal, de toute façon tu peux attendre quelques jours. Y'a 30 jours dans le mois de chawel je crois. et meme d'autres chawels:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ana nanwihom .... c'est comme si je les est fait :D tricheuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et meme d'autres chawels:mdr: j'ai cru comprendre que tu insinuais un truc :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est bie tu vas avoir la taille fine à la fin du ramadan :D j'ai deja perdu bcp de poids avant ramadan alors apres remdan nweli netkheba mor el bali, lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai cru comprendre que tu insinuais un truc :D dis moi et je te dirait si ce que tu as cru comprendre c le meme truc que moi j'ai insinuè:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai deja perdu bcp de poids avant ramadan alors apres remdan nweli netkheba mor el bali, lol :mdr: lool maaliche après le ramadan tu reprendras tes kilos :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai deja perdu bcp de poids avant ramadan alors apres remdan nweli netkheba mor el bali, lol :mdr: pour le moment cache les ballets:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je v devenire comme olive Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pour le moment cache les ballets:D hahahaha:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dis moi et je te dirait si ce que tu as cru comprendre c le meme truc que moi j'ai insinuè:D c'est ..........................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie de dire.. FA twahachtaaaaaaaaaaaaaaaaak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts