Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu as trop parler et tu as ruiner toutes tes chances ma foi tu fais bien de t'en aller...Par contre pars la tête haute ce soir. :D Mdr y'a que toi pour me remonter le moral autant '(et la tete avec:D) Merci Mirlou Bonne nuit Nedro' Bonne nuit Séphia Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Son nom de famille c kisécroule kossa . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Son nom de famille c kisécroule kossa . Oh ? Pilier Kisecroule ? :eek: Quelle charmante personne dites donc ! :p Oh ! Tout le monde s'est barré ... vous restez pilier et sublime ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bisous sésé. MIvou tu vas pleurer? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 j'y vais aussi, bonne nuit à vous... et bonne soirée aux autres lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Son nom de famille c kisécroule kossa . Sur toi?:p Oui oui kossa tkt, fidele au poste :D Bonne nuit Sam; à demain inchAllah, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Oui je suis fasciné par cette main manicuré qui m'appelle. bisous sam. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bon cornemuse tu es trop molasson la dis moi qui te plait je vais t'aider a la capturer. :mdr: c'est très gentille à toi, je vais me débrouiller^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mdrrrrr li fous de FA qui squattent "j'ai envie de dire" Bonne nuit les autres ;) Bichousss Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mdrrrrr li fous de FA qui squattent "j'ai envie de dire" Bonne nuit les autres ;) Bichousss Vas te reposer, t'as assez fait le ménage pour ce soir :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemuse je suis la seule o coeur brisé. jsuis aussi bavarde qu une poule gentille et serviable. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemuse je suis la seule o coeur brisé. jsuis aussi bavarde qu une poule gentille et serviable. Mdrrr ce n'est pas comme ça qu'on fait, je t'ai pourtant appris à te faire désirée... les coqs s’intéressent pas aux poules faciles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemuse je suis la seule o coeur brisé. jsuis aussi bavarde qu une poule gentille et serviable. :mdr: tu perds pas le nord tu peux rajouter espiègle aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Vas te reposer, t'as assez fait le ménage pour ce soir :D Bonne nuit tu me chasse maintenant ? :eek: eh beh ok ! Fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tu me chasse maintenant ? :eek: eh beh ok ! Fache :mad: Ah je pensais que t'avais cours demain... :D Allez viens tite cousine , mais avant tu dois me croire quand je te dis que je me prénom piller ok? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 De. quoi jme mele pillier kisécroule ? Cornemuse pfiouu je savais quil fallait que je reste méchante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ah je pensais que t'avais cours demain... :D Allez viens tite cousine , mais avant tu dois me croire quand je te dis que je me prénom piller ok? mdrrrrrrr jamais tu me feras croire ça ... pour te dire : j'ai mm pas essayé de faire une recherche sur ce soi disant prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 De. quoi jme mele pillier kisécroule ? Cornemuse pfiouu je savais quil fallait que je reste méchante. :mdr: c'est pas ça qui fait ton charme, t'es une gentille dans le fond :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Oui je suis gentille et charmante et tu ne sais pas ce que tu rates ma foi. VIens pas pleurer après. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mdrrrrrrr jamais tu me feras croire ça ... pour te dire : j'ai mm pas essayé de faire une recherche sur ce soi disant prénom ;) Mdrr tu vois, vraiment pas douée!! Pilier en arabe = Imad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 De. quoi jme mele pillier kisécroule ? Cornemuse pfiouu je savais quil fallait que je reste méchante. Mdrr rester méchante? Pck tu te trouves gentille avec moi?:eek: Bon aller, je vous laisse.... Kossa, suit moi, faut faire de l'espace dans le topic :mdr: Me remerci pas Hchicha, c'est normal de s'entre aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Et le kisécroule ca donne quoi ? :D Joli prénom fréro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mdrr rester méchante? Pck tu te trouves gentille avec moi?:eek: Bon aller, je vous laisse.... Kossa, suit moi, faut faire de l'espace dans le topic :mdr: Me remerci pas Hchicha, c'est normal de s'entre aider :D wéwé je dois aller aux commodités dsl bye bye a toute ivrok sublime et muse Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Envie de dire, j'ai voulu regarder la télé mais ca m'a deprimé plus qu'autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Oui je suis gentille et charmante et tu ne sais pas ce que tu rates ma foi. VIens pas pleurer après. :o je suis sûr que tu as pleins d'autres qualités... je suis peut être pas celui que tu penses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts