Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 demain le futur non :confused: oui mais tu n'es pas dans l'infinitif mais dans la supposition ... dans la condition ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui mais tu n'es pas dans l'infinitif mais dans la supposition ... dans la condition ... :04::04:merci durci de cce précieux cour de grammaire ;)mais quand meme c'est un projet d'avenir je suis entre to be or not to be :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :04::04:merci durci de cce précieux cour de grammaire ;)mais quand meme c'est un projet d'avenir je suis entre to be or not to be :D si je résume, tu songes à devenir franc maçon ... tu sais que tu dois être "coopté " ?... tu peux pas le devenir comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 si je résume, tu songes à devenir franc maçon ... tu sais que tu dois être "coopté " ?... tu peux pas le devenir comme ça :D:Doui je le sais c'est pas donné a tous le monde mais par contre nazi il parait que c'est plus facile :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :D:Doui je le sais c'est pas donné a tous le monde mais par contre nazi il parait que c'est plus facile :punk: c'est certain que la connerie est accessible à la masse ... en face de moi, y a une immence ferme qui a été rachetée en 1966 par un gars qui avait fait fortune en Afrique ... et il était neo nazi et organisait des réunions secrètes dans sa cave ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 c'est certain que la connerie est accessible à la masse ... en face de moi, y a une immence ferme qui a été rachetée en 1966 par un gars qui avait fait fortune en Afrique ... et il était neo nazi et organisait des réunions secrètes dans sa cave ... il faisait ça loin des yeux des autorité non ..car sont punis chez vous des actes comme ça :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 il faisait ça loin des yeux des autorité non ..car c'est punis chez vous des actes comme ça :smoke: il ne faisait que des reunions dans son sous sol ...il voulait se presenter aux elections municipales mais il n'a pas trouve de co listiers ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 il ne faisait que des reunions dans son sous sol ...il voulait se presenter aux elections municipales mais il n'a pas trouve de co listiers ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 très bien et toi? il fait beaux par chez toi? ça va, merciii ben y'avait du soleil tout à l'heure et mnt il se cache le vilain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ça va, merciii ben y'avait du soleil tout à l'heure et mnt il se cache le vilain :p Fais gaff, il est caché par la trainé des météorites... ca va faire booom :D Salam alikoum la compagnie, Rabbi ye9bel pour ceux qui ont pu assister. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Fais gaff, il est caché par la trainé des météorites... ca va faire booom :D Salam alikoum la compagnie, Rabbi ye9bel pour ceux qui ont pu assister. wa aleykoum salem... t'as vue ça les premières vidéos je pensais qu'elles étaient fakes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonne journée tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 wa aleykoum salem... t'as vue ça les premières vidéos je pensais qu'elles étaient fakes Ah non pour le coup ce n'était pas de l'animation :mdr: C'est Armageddon... pour la promo du dernier Die Hard :D Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Fais gaff, il est caché par la trainé des météorites... ca va faire booom :D Salam alikoum la compagnie, Rabbi ye9bel pour ceux qui ont pu assister. mdrrrrrrr t'inquiètes j'ai un laser dans les yeux, je vais l'activer :D amine... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonne journée tout le monde.... bonne journée corne Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mdrrrrrrr t'inquiètes j'ai un laser dans les yeux, je vais l'activer :D amine... L'envoi pas par ici, je n'ai pas de quoi me protéger La forme? Bientot le wend :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 hey ivri sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 hey ivri sa va ? Bien bien et toi Minoucha? Mieux qu'hier? :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bien bien et toi Minoucha? Mieux qu'hier? :p oui sa va , jaurais pas du c vrai mais comme toujours j'agis et je réfléchis après:chair: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Snif Snif....faut il qu´elle mette une chemise de Max?:mad::mad::mad: pour la tacher avec on ne sait quel produit:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui sa va , jaurais pas du c vrai mais comme toujours j'agis et je réfléchis après:chair: Je te préfère plus sage :p Normal ça arrive, t'as le sang chaud... à force de manger trop d'harissa :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 [YOUTUBE]7oBQnIumBRY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 en vie deux dire n'aime porte quoi. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je te préfère plus sage :p Normal ça arrive, t'as le sang chaud... à force de manger trop d'harissa :D j'ai jamais réellement su etre sage ... clichés en veux tu en voila .... harissa sang chaud mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je m'emmm ....nnuie....pouhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts