kimaji 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Envie de dire que j'ai envie de dormir! Trois jours sans sommeil je suis flinguee!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 [YOUTUBE]S7HNwwXxI9U[/YOUTUBE] yeah un geek :p les BO sont cools^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 la je joue a rien a part des partis de FIFA avec mon frère le weekend si non c'est complet pour moi :chris: et toi tu joue a quelque chose ? Non mais je jouais avant (Fifa et Pes contre mon frère mais il gagnait toujours alors je lui proposait de jouer dans son équipe contre la console .... il détestait ça :mdr::rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 yeah un geek :p les BO sont cools^^ un geek ? ta3 wadjhi ! :D wé wé Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Envie de dire que j'ai envie de dormir! Trois jours sans sommeil je suis flinguee!! Marcher à l'air frais de la nuit c'est bon^^ tu marches et des que tu sens que t'as sommeil hop direct au lit.... Bon c'est sûr faut se motiver à sortir à une heure pareil... sinon lire un livre... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Non mais je jouais avant (Fifa et Pes contre mon frère mais il gagnait toujours alors je lui proposait de jouer dans son équipe contre la console .... il détestait ça :mdr::rolleyes: ) wé je comprend , les filles savent pas jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 un geek ? ta3 wadjhi ! :D wé wé :mdr: on est tous des geeks de toutes façon wé wé^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 wé je comprend , les filles savent pas jouer :mdr: en même temps, on y joue pas souvent wouchbik :38: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Salem kossalala jsuis sûr que t'éclates tout aux jeux de bastons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 en même temps, on y joue pas souvent wouchbik :38: Wé mais meme les filles et leur niveau :04: Cormeuse ! , un geek c'est celui qui quitte pas son PC comme toi pas comme moi :D Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Marcher à l'air frais de la nuit c'est bon^^ tu marches et des que tu sens que t'as sommeil hop direct au lit.... Bon c'est sûr faut se motiver à sortir à une heure pareil... sinon lire un livre... Merci Cornemuse je vais opter pour le bouquin devant la fenetre ouverte! Lol. En attendant je vous lis c'est deja ca.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Salem kossalala jsuis sûr que t'éclates tout aux jeux de bastons :D Wa3lik el salam Cornelala A tekken, j'arrivais à tous les levels sauf que mes doigts étaient cramés à la fin :mdr: Sinon Gta wéwé ça c'est mon plus gros kiff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Wé mais meme les filles et leur niveau :04: Cormeuse ! , un geek c'est celui qui quitte pas son PC comme toi pas comme moi :D Bonne nuit tout le monde Non jsuis pas d'accord, ya des filles vraiment douées aux jeux vidéos :04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Mdrrrr.. kimiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'ai envie de dire que j'ai envie de danser,c dingue non !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tu veux danser sur quoi participante :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Wé mais meme les filles et leur niveau :04: Cormeuse ! , un geek c'est celui qui quitte pas son PC comme toi pas comme moi :D Bonne nuit tout le monde ben non la définition du geek c'est large, tu peux être un geek en math, en cinéma etc c'est un état d'esprit donc on l'est tous:D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Mdrrrr.. kimiiiiiiiii Hello Sipo, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Merci Cornemuse je vais opter pour le bouquin devant la fenetre ouverte! Lol. En attendant je vous lis c'est deja ca.:p c'est un bon compromis :mdr: sinon tiens pour toi [YOUTUBE]m4Vji1y0H9k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je sais pas pour vous, mais j'ai jamais réussi à compter les moutons moi comment vous faites ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Jsuiiii pliee de rire sur la une... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'ai envie de dire que j'ai envie de danser,c dingue non !!!! et bien danse je t'en pris!!! désolé j'avais que celle là sous la main^^ [YOUTUBE]n5D-VqfbJiM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tu veux danser sur quoi participante :ola salsa fera l'affaire ;):p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 et bien danse je t'en pris!!! désolé j'avais que celle là sous la main^^ [YOUTUBE]n5D-VqfbJiM[/YOUTUBE]je sais pas trop comment danser sur celle ci:eek: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 apres avoir danser l'envie de dormir me viendra peut etre ,avec un peu de chance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts