Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Quand je lis certaines interventions, je ne peux m'empecher de me dire que "'humain est stupide", c'est affligeant. Je m'integre dans le constat bien sur! bonsoir, Ben maintenant que t'as dit ça faut que tu balance:D au moins des citations qu'on rigole....:mdr: mais bon moi aussi parfois je comprend pas tout, mais bon j'imagine que tout seul derrière un écran on prend pas de recul sur ce qu'on dis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Que se passe-t-il kima ? Tu parles des interventions dans les débats faïstes ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Jai mal o nez trop mal meme... coucou kimi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 bonsoir, Ben maintenant que t'as dit ça faut que tu balance:D au moins des citations qu'on rigole....:mdr: mais bon moi aussi parfois je comprend pas tout, mais bon j'imagine que tout seul derrière un écran on prend pas de recul sur ce qu'on dis.... Bonsoir Cornemuse, Je n'ai rien a balancer c'est pas mon taf!;) Il suffit juste de lire et le constat est tiré.... Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre derrière un ecran, dans la vie réelle certaine remarques que je lis ici je les ai déja entendu. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Que se passe-t-il kima ? Tu parles des interventions dans les débats faïstes ? Oui je parle de ca. Ce qui me debecte c'est que les humains ne voient que ce qui les distinguent et non ce qui les rapproche. C'est fatiguant à la longue. Salut Sipo. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir Cornemuse, Je n'ai rien a balancer c'est pas mon taf!;) Il suffit juste de lire et le constat est tiré.... Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre derrière un ecran, dans la vie réelle certaine remarques que je lis ici je les ai déja entendu. ouais je comprend, moi aussi je suis en ébullition parfois mais bon, c'est une des raisons que je participe pas au débats politique religieux etc... y a trop de tête durs:D et en plus personnes ne se respectent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Le débat politique m'a emmené au bannissement ;) Je comprends bien Kima ;) On réfléchit pas forcément sur le coup et certains sont envahis par la haine et l'obstination, impossible de les raisonner Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 ouais je comprend, moi aussi je suis en ébullition parfois mais bon, c'est une des raisons que je participe pas au débats politique religieux etc... y a trop de tête durs:D et en plus personnes ne se respectent.... J'ai également opté pour la non participation a ces débats moi aussi, ce serait en pure perte toute façon. Le débat politique m'a emmené au bannissement ;) Je comprends bien Kima ;) On réfléchit pas forcément sur le coup et certains sont envahis par la haine et l'obstination, impossible de les raisonner Ca sert pas à grand chose la plupart du temps. Il y a un film qui m'a marqué a ce sujet d'ailleurs je sais pas si tu l'as déja vu c'est "American history X, il est vieux mais terrible ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 j'aime bien le titre en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Terrible ce film. le droit de tuer aussi est un bon film. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 j'aime bien le titre en tout cas :D Regardes le tu verras aprés que le titre peut etre trompeur!:crazy: lol Terrible ce film. le droit de tuer aussi est un bon film. Je l'ai jamais vu ce film, mais il a l'air bien je viens de regarder le synopsis. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C un vieu film terrible Les debatteurs. aussi pas mal Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C un vieu film terrible Les debatteurs. aussi pas mal Bonne nuit Sipo et Kossa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Douce Nuit Kima... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonne nuit kimi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonne nuit les beaux faites beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonne nuit Corne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ça ne mérite pas d'être dit .... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bof bof...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bon dimanche à tous ! Courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et bonne journée aux autres ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bon dimanche à tous ! Courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et bonne journée aux autres ! slt! tu es en retraite, au quoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J'ai envie de dire: Allah Yehdina Ajam3een.. Ayez un peu de bonte et d'ouverture d'esprit....et acceptez les gens comme ils sont...tant qu'ils ne vous ont pas fait de mal.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J'ai envie de dire: Allah Yehdina Ajam3een.. Ayez un peu de bonte et d'ouverture d'esprit....et acceptez les gens comme ils sont...tant qu'ils ne vous ont pas fait de mal.. une islamiste qui parle d'ouverture d'esprit :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
tatous21 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 aler dans mon blog c un sit pour gagner de largent c GRATUIT et ca marche g tt expliquer : fethi-ferhat-tatous-superman-21 Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 mdr qu'est ce que je disais.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts