Guest iVrok Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 hamdoullah, merciii et toi ? pck t'es arrivée à te reconnaitre ? J'ai pris 60 secondes à déchiffrer le surnom :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 hamdoullah, merciii et toi ? El.hamdoulillah un peu deg au taf.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Euh ... ma rahiche hakma ga3 !!walou ... hatta VISA ma banét ... même pas chez les désespérées des sites de rencontres !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ivrok le jalou.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 pck t'es arrivée à te reconnaitre ? J'ai pris 60 secondes à déchiffrer le surnom :p mdrrrrrrrr oui sans pb... :p t'as pas l'habitude c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 El.hamdoulillah un peu deg au taf.. ah, des soucis pro ? :confused: essaies de prendre du recul... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Merci samo jvais essayer mais c pas evident pr.une stressee comme moi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Merci samo jvais essayer mais c pas evident pr.une stressee comme moi. lol bon courage.. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Arghh pfiouu timagines demain jdebark jcasse tout .jremet les gens a leurs places.. jme lache et apres ils me disent une semaine de vac vous en avez besoin et ils mvirent pas ...le reve :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Arghh pfiouu timagines demain jdebark jcasse tout .jremet les gens a leurs places.. jme lache et apres ils me disent une semaine de vac vous en avez besoin et ils mvirent pas ...le reve :D mdrrrrrrrrrrrrrr espérons que ça se passerait comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ................nnn.... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Bonne nuit sammmmouuu Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Coucou ... bachelor et ses bachelorettes. Tu regardais toi aussi ? :rolleyes: .... il va choisir Maude à la fin... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Tu regardais toi aussi ? :rolleyes: .... il va choisir Maude à la fin... Nonnnn???? Prkoiiii elleeee ??? Nn c bon je sais prkoi:D ce vieu mec. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Nonnnn???? Prkoiiii elleeee ??? Nn c bon je sais prkoi:D ce vieu mec. Hihi ben oui :p Il n'est pas vieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Hihi ben oui :p Il n'est pas vieux :closedeyes: Maude a 23 ans. Jlaime pas lui jaurais choisi deborah:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Maude a 23 ans. Jlaime pas lui jaurais choisi deborah:o Moué... le premier Bachelor avait aussi choisi une beaucoup plus jeune que lui... les hommes :confused: Celle qui est partie ce soir... elle était touchante, j'aimais bien son histoire... mais ils étaient trop dans le style copain copine comme elle lui a dit Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Moué... le premier Bachelor avait aussi choisi une beaucoup plus jeune que lui... les hommes :confused: Celle qui est partie ce soir... elle était touchante, j'aimais bien son histoire... mais ils étaient trop dans le style copain copine comme elle lui a dit Oui son histoire ma un peu surpris on dirait pas du tout. comme quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 qu'a donc ce forum ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 qu'a donc ce forum ?... Les intello ont pris le pouvoir. Alors alors, qui le Bachelor va-t-il choisir ? Suspens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Les intello ont pris le pouvoir. Alors alors, qui le Bachelor va-t-il choisir ? Suspens. je préfère encore parler du bachelor que d'autres choses que je lis encore et encore et qui ne servent à rien ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 je préfère encore parler du bachelor que d'autres choses que je lis encore et encore et qui ne servent à rien ... Coucou dru il se noit... enfin jparle du forum ... lautre est deja mort noyer par sa c.onnerie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Coucou dru il se noit... enfin jparle du forum ... lautre est deja mort noyer par sa c.onnerie:D Moundir n'est pas si con que ça. Sois fair-play un peu. Et puis entre nous tu faisais pas trop le poids face à malika. Enfin façon de parler. :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Moundir n'est pas si con que ça. Sois fair-play un peu. Et puis entre nous tu faisais pas trop le poids face à malika. Enfin façon de parler. :D Je.ne regarde pas désolé. et puis pipi caca zapata... va brasser du vent plus loin... ou egorger le moutin du ptit prince ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts