Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Schizo D'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 c'est qui schizo ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 c'est qui schizo ? C'est n ancien Silbi si tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 C'est n ancien Silbi si tu veux:) ah oui je me souviens de lui silbi, il était sympa même s'il m'avait diagnostiquée perturbée du carafon... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ah oui je me souviens de lui silbi, il était sympa même s'il m'avait diagnostiquée perturbée du carafon... :D De toute façon, tous sont malades dans son monde:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 De toute façon, tous sont malades dans son monde:p mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah alors ça devient une déformation professionnelle chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J y comprends plouuuuu rien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J y comprends plouuuuu rien Il n y a rien à comprendre, viens on va jouer aux jeux débiles du forum Ouvre et ferme la porte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Khessara !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'ai cru lire "billes" :crazy: et je me suis dit encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Il n y a rien à comprendre, viens on va jouer aux jeux débiles du forum Ouvre et ferme la porte :mdr::mdr: Ptdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tiens ............ Rahatelkoum L'envie ..... de Dire ................ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Et voilà qu'il se prend pour un medecin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Hchicha écoute-moi où tu deviendras fumée entre de sales lèvres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je suis invité ou je dois m'y invité, vous savez, les cons n'ont pas de place ici je crois Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J ai peur... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je suis invité ou je dois m'y invité, vous savez, les cons n'ont pas de place ici je crois Tu es chez toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tiens ............ Rahatelkoum L'envie ..... de Dire ................ :p Elle est adorable le fille sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Nul n’est comblé. Il y a toujours un besoin quelque part, un oubli, un manque lancinant. On a beau se répéter que tout va bien, que tout est au mieux, ce n’est pas vrai. Que l’on habite dans un palais ou dans un gourbi, que l’on s’habille de soie ou de hardes, que l’on soit courtisé ou vomi, on a obligatoirement besoin de quelque chose, ou de quelqu’un... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J ai peur... :D De quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Nul n’est comblé. Il y a toujours un besoin quelque part, un oubli, un manque lancinant. On a beau se répéter que tout va bien, que tout est au mieux, ce n’est pas vrai. Que l’on habite dans un palais ou dans un gourbi, que l’on s’habille de soie ou de hardes, que l’on soit courtisé ou vomi, on a obligatoirement besoin de quelque chose, ou de quelqu’un... Eglantine Bien Dit Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tu es chez toi! wallah? 'savais pas. Puisque tu le dis. C vrai en version virtuel, on peut tous jouer l'hospitalier.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Elle est adorable le fille sur ton avatar Merci Mais là elle a peur de ton avatar .. :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Nul n’est comblé. Il y a toujours un besoin quelque part, un oubli, un manque lancinant. On a beau se répéter que tout va bien, que tout est au mieux, ce n’est pas vrai. Que l’on habite dans un palais ou dans un gourbi, que l’on s’habille de soie ou de hardes, que l’on soit courtisé ou vomi, on a obligatoirement besoin de quelque chose, ou de quelqu’un... dénude-toi! déchausse-toi Les gens te regarderont un instant mais après ils t'ignoreront! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 dénude-toi! déchausse-toi Les gens te regarderont un instant mais après ils t'ignoreront! Rihame T'a pas mal ? Aux Pieds ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts