Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 moi non plus mais je me suis abstenue de le dire... :D pourquoi ?... t'as raison, si ça se trouve tout le monde connait sauf nous ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 pourquoi ?... t'as raison, si ça se trouve tout le monde connait sauf nous ...:mdr: j'avais pas pensé à ça mais remarque pertinente dru... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'avais pas pensé à ça mais remarque pertinente dru... :D j'essaie d'être la plus pertinente possible ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'essaie d'être la plus pertinente possible ...:mdr: c'est bien continue :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Vous etes embetant prkoi on parle de cuisine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c'est bien continue :D par contre je connais la cuisine de Monique ... il voulait peut-être dire ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Vous etes embetant prkoi on parle de cuisine? tu aimerais parler de quoi couic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'en dis que je connais pas la cuisine nomique ... La devise sera venez manger chez nous... sans choper la gastro. Un jeu de mot pourri pour dire qu'on gardera de la cuisine gastronomique que le bon coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Syndrom avait trop de trucs importantes a reglé a puisque on est a la moitier du chemin je crois que j'ai le droit de faire un break :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 La devise sera venez manger chez nous... sans choper la gastro. Un jeu de mot pourri pour dire qu'on gardera de la cuisine gastronomique que le bon coté :D je suis longue à la détente...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 je suis longue à la détente...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oué bah t'es pas la seule Du coup j'ai des doutes maintenant sur la réussite de mon projet! Peur que les gens ne saisissent pas :D Bon finalement vais aller consulter les topic à Zoubir pour une autre idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Syndrom avait trop de trucs importantes a reglé a puisque on est a la moitier du chemin je crois que j'ai le droit de faire un break :D :calich::calich::calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oué bah t'es pas la seule Du coup j'ai des doutes maintenant sur la réussite de mon projet! Peur que les gens ne saisissent pas :D Bon finalement vais aller consulter les topic à Zoubir pour une autre idée :mdr: oui, fais du recyclage ...ça eut payé ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :calich::calich::calich: :mdr::mdr::mdr: Tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu va bien ? joker... :D une autre question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 joker... :D une autre question ? :D Quoi de neuf :09: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Quoi de neuf :09: j'ai avalé ma dent... enfin un bout... :D sinon rien de spécial... :D et toi ? tu as encore toutes tes dents ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'ai avalé ma dent... enfin un bout... :D sinon rien de spécial... :D et toi ? tu as encore toutes tes dents ? :D Moi je suis un tit vieux qui a un contrat avec son dentiste :mdr: sinon tout va a merveille el hamdoulillah :57: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi je suis un tit vieux qui a un contrat avec son dentiste :mdr: sinon tout va a merveille el hamdoulillah :57: mdrrrrr tant mieux, contente de savoir que tout baigne... :punk: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J ai mal au cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mdrrrrr tant mieux, contente de savoir que tout baigne... :punk: Merciiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que tout va pour le mieux pour toi ....... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J ai mal au cœur. pour de vrai ou pour de faux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que tout va pour le mieux pour toi ....... merci c'est gentil... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne journée ............................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonne fin de journée également Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts