Rihame 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut les tarés:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut les tarés:D Bonsoir Riham;kache provocation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Passez une excellente soirée les lamas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'ai mal à la cheville, au genoux à l'épaule et ..... à la tête sans oublier le dos .... 3endi esster fi yeddi !!!! quoi encore ! non j'ai pas mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'ai mal à la cheville, au genoux à l'épaule et ..... à la tête sans oublier le dos .... 3endi esster fi yeddi !!!! quoi encore ! non j'ai pas mal au coeur hamdullah, que t'as pas mal au cerveau puisque... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut les tarés:D Salut l impertinente. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 envie de dire hamdoullah mon dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 envie de dire hamdoullah mon dieu... Wa jazah el hamd, t'as retrouvé le reste de la dent?:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Wa jazah el hamd, t'as retrouvé le reste de la dent?:p mdrrrrrrrrrrrrrr à vrai dire j'ai pas cherché :D mais crois le ou non, j'arrive pas à avaler qqch depuis lol d'une part de peur de me réveiller une rage de dent et d'autre part c'est comme si mon estomac était déclaré zone sinistrée :D je devrais avaler mes dents plus souvent :D je disais ça parce que j'ai fait un rêve qui me ravit... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mon chat est malade Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mon chat est malade qu'est ce qu'il a ? tu as un chat toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr à vrai dire j'ai pas cherché :D mais crois le ou non, j'arrive pas à avaler qqch depuis lol d'une part de peur de me réveiller une rage de dent et d'autre part c'est comme si mon estomac était déclaré zone sinistrée :D je devrais avaler mes dents plus souvent :D je disais ça parce que j'ai fait un rêve qui me ravit... Ah... toi et tes reves, toute une histoire :p Zone sinistrée carrément? Eh ben pauvre de toi... j'espère que t'as de quoi tenir en attendant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 qu'est ce qu'il a ? tu as un chat toi ? :confused: Je sais pas ..... il veux pas manger ........ Oui un tres beau ... ou plutot tres belle .....:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ah... toi et tes reves, toute une histoire :p Zone sinistrée carrément? Eh ben pauvre de toi... j'espère que t'as de quoi tenir en attendant ouiii mais celui-ci il est pour moi inestimable... j'en vois le bout ivrok, j'en vois le bout hamdoullah... euh ça vous concerne pas, je précise au cas où... ça me concerne moi, juste moi... :confused: sinon oui je pense avoir de quoi tenir vu tout ce que j'ai ingurgité durant la journée... :confused: hum on m'appelle je crois... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je sais pas ..... il veux pas manger ........ Oui un tres beau ... ou plutot tres belle .....:zippy: oh trop chou, tu me montreras une photo ? ben tu sais c'est comme nous, des fois on a juste pas faim alors peut être que c'est pareil pour elle... attend demain peut être qu'elle mangera mieux et si c'est pas le cas, demande conseil au véto... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Sam c un prince charmant. ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oh trop chou, tu me montreras une photo ? ben tu sais c'est comme nous, des fois on a juste pas faim alors peut être que c'est pareil pour elle... attend demain peut être qu'elle mangera mieux et si c'est pas le cas, demande conseil au véto... Tu me crois si je te dis qu'elle est entrain de manger là :mdr: Je crois que le mot véto lui a fait peur :mdr: Pour la photo faut qu'elle me laisse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Sam c un prince charmant. ? :D non pas du tout, ça n'a rien à voir avec un homme... ça me concerne moi, juste moi... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu me crois si je te dis qu'elle est entrain de manger là :mdr: Je crois que le mot véto lui a fait peur :mdr: Pour la photo faut qu'elle me laisse :mad: mdrrrrrrr oh tu sais faut pas t'alarmer à chaque fois qu'elle dépasse l'heure du dîner sans manger... comme nous, elle a ses humeurs :p contente pour elle... :o elle s'appelle comment ? tu m'as jamais parlé d'elle... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je rigole yen pa besoin dhomme tfason.... ravie pr toi princesse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je rigole yen pa besoin dhomme tfason.... ravie pr toi princesse. merciii mimi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mdrrrrrrr oh tu sais faut pas t'alarmer à chaque fois qu'elle dépasse l'heure du dîner sans manger... comme nous, elle a ses humeurs :p contente pour elle... :o elle s'appelle comment ? tu m'as jamais parlé d'elle... :ermm: ben on va dire qu'elle s'est installer chez moi sans prévenir ... ou plutot incrusté et comme .... mais bref elel s'appel micha /habiba Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Syndrom ! rak hna , hadi ghiba ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ben on va dire qu'elle s'est installer chez moi sans prévenir ... ou plutot incrusté et comme .... mais bref elel s'appel micha /habiba c'est trop chou... ben tu sais on dit que les animaux marchent aussi au feeling donc elle t'a kiffé voilà tout et comme elle se sent bien chez toi elle a élu domicile... :o adorable... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c'est trop chou... ben tu sais on dit que les animaux marchent aussi au feeling donc elle t'a kiffé voilà tout et comme elle se sent bien chez toi elle a élu domicile... :o adorable... :p je sais pas trop mais je pense qu'elle a été mal traité par ses semblable aussi ... meme les chats sont des haggara en algérie :mdr: Syndrom ! rak hna , hadi ghiba ! assassin mon frere comment tu va ...... :mdr: Je suis là mais pas pour longtemps sinon on va me gronder :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts