Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Wa jazah el hamd, t'as retrouvé le reste de la dent?:p

mdrrrrrrrrrrrrrr à vrai dire j'ai pas cherché :D mais crois le ou non, j'arrive pas à avaler qqch depuis lol

d'une part de peur de me réveiller une rage de dent et d'autre part c'est comme si mon estomac était déclaré zone sinistrée :D

je devrais avaler mes dents plus souvent :D

je disais ça parce que j'ai fait un rêve qui me ravit... :)

mdrrrrrrrrrrrrrr à vrai dire j'ai pas cherché :D mais crois le ou non, j'arrive pas à avaler qqch depuis lol

d'une part de peur de me réveiller une rage de dent et d'autre part c'est comme si mon estomac était déclaré zone sinistrée :D

je devrais avaler mes dents plus souvent :D

je disais ça parce que j'ai fait un rêve qui me ravit... :)

Ah... toi et tes reves, toute une histoire :p

Zone sinistrée carrément? Eh ben pauvre de toi... j'espère que t'as de quoi tenir en attendant

Ah... toi et tes reves, toute une histoire :p

Zone sinistrée carrément? Eh ben pauvre de toi... j'espère que t'as de quoi tenir en attendant

ouiii mais celui-ci il est pour moi inestimable... j'en vois le bout ivrok, j'en vois le bout :) hamdoullah... :)

euh ça vous concerne pas, je précise au cas où... ça me concerne moi, juste moi... :confused:

sinon oui je pense avoir de quoi tenir vu tout ce que j'ai ingurgité durant la journée... :confused: hum on m'appelle je crois... :D

Je sais pas ..... il veux pas manger ........

Oui un tres beau ... ou plutot tres belle .....:zippy:

oh trop chou, tu me montreras une photo ?

ben tu sais c'est comme nous, des fois on a juste pas faim alors peut être que c'est pareil pour elle... attend demain peut être qu'elle mangera mieux et si c'est pas le cas, demande conseil au véto... :)

Guest syndrom
oh trop chou, tu me montreras une photo ?

ben tu sais c'est comme nous, des fois on a juste pas faim alors peut être que c'est pareil pour elle... attend demain peut être qu'elle mangera mieux et si c'est pas le cas, demande conseil au véto... :)

Tu me crois si je te dis qu'elle est entrain de manger là :mdr:

Je crois que le mot véto lui a fait peur :mdr:

Pour la photo faut qu'elle me laisse :mad:

Tu me crois si je te dis qu'elle est entrain de manger là :mdr:

Je crois que le mot véto lui a fait peur :mdr:

Pour la photo faut qu'elle me laisse :mad:

mdrrrrrrr oh tu sais faut pas t'alarmer à chaque fois qu'elle dépasse l'heure du dîner sans manger... comme nous, elle a ses humeurs :p

contente pour elle... :o

elle s'appelle comment ? tu m'as jamais parlé d'elle... :ermm:

Guest syndrom
mdrrrrrrr oh tu sais faut pas t'alarmer à chaque fois qu'elle dépasse l'heure du dîner sans manger... comme nous, elle a ses humeurs :p

contente pour elle... :o

elle s'appelle comment ? tu m'as jamais parlé d'elle... :ermm:

ben on va dire qu'elle s'est installer chez moi sans prévenir ... ou plutot incrusté et comme .... mais bref

elel s'appel micha /habiba

ben on va dire qu'elle s'est installer chez moi sans prévenir ... ou plutot incrusté et comme .... mais bref

elel s'appel micha /habiba

c'est trop chou... ben tu sais on dit que les animaux marchent aussi au feeling donc elle t'a kiffé voilà tout et comme elle se sent bien chez toi elle a élu domicile... :o

adorable... :p

Guest syndrom
c'est trop chou... ben tu sais on dit que les animaux marchent aussi au feeling donc elle t'a kiffé voilà tout et comme elle se sent bien chez toi elle a élu domicile... :o

adorable... :p

je sais pas trop mais je pense qu'elle a été mal traité par ses semblable aussi ...

meme les chats sont des haggara en algérie :mdr:

Syndrom ! rak hna , hadi ghiba !

assassin mon frere comment tu va ...... :mdr:

Je suis là mais pas pour longtemps sinon on va me gronder :music_whistling: