Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
Non et arrête de tourner autour du pot

ok tu peux :D

Bah je sui serieuse en plus. jattends moune qui reponde

parfait :mdr: ya mouuuuuuuuuun arwa7 trépondi :D

Guest Black Hawk
très bien même:D

tu te dégonfle ?:mad:

Si à chaque fois que je te demande quelque chose tu me sors un questionnaire alors on n'est pas sorti de l'auberge :closedeyes:

Guest Black Hawk
je le prends pour un compliment merci :D sinon tu voulais quoi déjà ?:mdr:

Un compliment ! :confused: Ben je voulais juste te faire un Kiss , et puis je ne demande même pas ton avis , allez Kiss :D

Guest framboise
Un compliment ! :confused: Ben je voulais juste te faire un Kiss , et puis je ne demande même pas ton avis , allez Kiss :D

oh qu'il mignon mon chou merci mouah :kissSmiley

Guest mounir 73
merci moune je me disais qu'il y'en a un des deux illicite et maintenant pourquoi l'ane est illicite ? et pas le cheval par exemple ?

je n'en ai aucune idée l'ane fut rendu illicite bien après .. et pour ceux qui disent que le cheval est illicite a la consommation ils n'on aucune preuve ..c'est juste que c'est un peu difficile d'abattre un cheval surtout si on a l'habitude de la monter ..