Guest Lady Melody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....................la vie Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je n'en ai aucune idée l'ane fut rendu illicite bien après .. et pour ceux qui disent que le cheval est illicite a la consommation ils n'on aucune preuve ..c'est juste que c'est un peu difficile d'abattre un cheval surtout si on a l'habitude de la monter .. mais pourquoi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 mais pourquoi ?:o je te l'ai dis je n'en ai aucune idée .. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 j'ai deja manger du cheval c'est pas mauvais :D , le lapin non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 j'ai deja manger du cheval c'est pas mauvais :D , le lapin non plus :D oui certains le préconise pour les personne malade et anémique .. le lapin c'est très tendre bien plus tendre que le poulet .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 On m'a offert un tablette de chocolat "pur" .... j'en ai pris une rangé ... je suis saturé !!! qui en veut ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 On m'a offert un tablette de chocolat "pur" .... j'en ai pris une rangé ... je suis saturé !!! qui en veut ? Chocolat "pur"?! je ne connais pas cette marque! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Chocolat "pur"?! je ne connais pas cette marque! Chocolat au lait "pur" premium ... mauve est la couleur de l’emballage ... elle est pas mal ... PS: j'attaque la deuxième Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Chocolat au lait "pur" premium ... mauve est la couleur de l’emballage ... elle est pas mal ... PS: j'attaque la deuxième Bssahtek alors! Moi je viens de manger une banane Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bssahtek alors! Moi je viens de manger une banane C'est mieux ... une banane Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je vais me faire un thé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ils dorment chez des Juifs, là ils sont dans la chambre d'invités, lumière éteinte : Borat [affolé] : Il est 3h de la matin, je suis dans un nid de juifs. Ils sont très très intelligents, ils changent d’apparence, l’un d’eux a même pris la forme d’une vieille vieille dame âgée. On voit presque pas ses cornes. Déjà une fois elle a voulu m’empoisonner. Cela sont très très malines. Azamat [voyant des cafards] : Les juifs se sont déguisés ! Borat : Je leur donne combien ? Azamat : Je sais pas... Plus, donne leur plus !! oh mon dieu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ils dorment chez des Juifs, là ils sont dans la chambre d'invités, lumière éteinte : Borat [affolé] : Il est 3h de la matin, je suis dans un nid de juifs. Ils sont très très intelligents, ils changent d’apparence, l’un d’eux a même pris la forme d’une vieille vieille dame âgée. On voit presque pas ses cornes. Déjà une fois elle a voulu m’empoisonner. Cela sont très très malines. Azamat [voyant des cafards] : Les juifs se sont déguisés ! Borat : Je leur donne combien ? Azamat : Je sais pas... Plus, donne leur plus !! oh mon dieu :mdr::mdr::mdr: Cultissime ce film Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C quoi saa ??? On dirait le film borat ou jsai pa koi mai c pas nul ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonsoir^^ j'espère que tout le monde va bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C quoi saa ??? On dirait le film borat ou jsai pa koi mai c pas nul ? ouiiii c'est ça ! :D Mais les répliques sont à mourir de rire :D J'en ai encore : Borat : Comment c’est une drôle histoire négative? Pat : Une histoire drôle négative c’est quand on veut produire un effet comique en affirmant une chose catégoriquement. Comme si cette chose était juste, sauf qu’a l’a fin on doit ajouter “J’rigoooole”. Ce qui veux dire qu’en fait, c’est faux. Borat : Apprenez-moi comment faire. Pat : D’accord. Quelle couleur est votre costume. Borat : Cet costume est gris. Pat : Bon, disons qu’il est bleu. Ok? Borat : Il est gris.. Pat : D’accord il est gris bleu mais ce qui est sur c’est qu’il n’est pas noir. Vous êtes d’accord ? Bon disons qu’il est gris. Borat : Il est gris !! Pat :... Ok, si je fais une plaisanterie négative je vais dire: Ce costume est noir, J’RIGOLE ! Borat : Ha ce costume, j’rigole, parce qu’il n’est pas noir! Pat : Nan nan j'rigole c’est à la fin qu’on le dit. Borat : Ok. Ce costume est noir j’rigole. Pat : Nan, ce costume est noir, pause, une pause vous savez ce que c’est ? Ce costume est noir... J’RIGOLE . Borat : Ce costume est noir, pause, J’RIGOLE ! Pat : Nan, on ne dit pas “pause”. Ce costume est noir... c’est la pause... J’RIGOLE ! Borat: Ce costume est noir... Pat : Hé biieennn... heuuu je crois je. Borat : J’RIGOLE !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 bonne nuit tout le monde... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 bonne nuit tout le monde... :p bonne nuit sam;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 bonne nuit tout le monde... :p Deja? :ermm: Bonne nuit, et bon début de semaine, courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Deja? :ermm: Bonne nuit, et bon début de semaine, courage ;) Wesh mann pote ! :D T'étais où ? Jtai cherché partout puis j'ai trouvé tchi j'étais dégoûtée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tchi...tchi?:D J'étais perdu :/, t'as au moins essayé de m'appeler sur le topic appels? walou... alors viens pas faire semblant :mad: Je tentais de m'enfuir et la police :busted_blue: m'a poursuivit et tout et tout... un truc de fouuu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tchi...tchi?:D J'étais perdu :/, t'as au moins essayé de m'appeler sur le topic appels? walou... alors viens pas faire semblant :mad: Je tentais de m'enfuir et la police :busted_blue: m'a poursuivit et tout et tout... un truc de fouuu :rolleyes: mdrrrrr ouais mais moi y a jamais personne qui m'appelle là bas, j'ai décidé de faire pareil :ermm: Ah ouais ? T'enfuir pour aller où dis moi ? En Californie ? :mad: sans me prévenir !? Mains sur la tête silvépley et pas de discutassiou ! :D (cf avatar) comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]b2lBeTPPk-E[/YOUTUBE] Cheb boudjeghllelou ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]b2lBeTPPk-E[/YOUTUBE] Cheb boudjeghllelou ! :roflmao::roflmao::roflmao: je rêve où t'as posté le même type de vidéo dans un autre topic ? :D Mdrrrr black t'es traumatisé par ce cheikh ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je rêve où t'as posté le même type de vidéo dans un utre topic ? :D Mdrrrr black t'es traumatisé par ce cheikh ou quoi :mdr: Non tu ne rêves pas :roflmao: M'e9armed ga3 echeick B-52 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts