Guest KillZone Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 9 homme pour partir a la bataille Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Non tu ne rêves pas :roflmao: M'e9armed ga3 echeick B-52 :mdr: Mdrrr a3leh messkine wa3lache :mdr: Kill : Owww tu m'as oublié :eek: Ca fait 10 mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mdrrrrr ouais mais moi y a jamais personne qui m'appelle là bas, j'ai décidé de faire pareil :ermm: Ah ouais ? T'enfuir pour aller où dis moi ? En Californie ? :mad: sans me prévenir !? Mains sur la tête silvépley et pas de discutassiou ! :D (cf avatar) comment ça va ? Bien bien, on essaye de garder le sourire et la tete hors de l'eau :p Les mains sur la tete mais pas dans le sens de ton avatar, le sens de chez nous... kharej bla walou, yediya fouq rassi (déplumé) :p PS : Pourquoi kirit est partie? :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bien bien, on essaye de garder le sourire et la tete hors de l'eau :p Les mains sur la tete mais pas dans le sens de ton avatar, le sens de chez nous... kharej bla walou, yediya fouq rassi (déplumé) :p PS : Pourquoi kirit est partie? :/ rabbi kbir khouya ma dir walou fi balek :no: Ah j'avais oublié :mdr: PS : ça faut demander à Braise, ptet qu'elle sait ? D'ailleurs elle est où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 rabbi kbir khouya ma dir walou fi balek :no: Ah j'avais oublié :mdr: PS : ça faut demander à Braise, ptet qu'elle sait ? D'ailleurs elle est où ? Elle me boude surement... tu me connais toujours méchant ana :rolleyes: Ya benti, meme el walou hadak dayer probleme, kima derna hssalna lol Subhanou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je suis la je sais quoi kousinette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elle me boude surement... tu me connais toujours méchant ana :rolleyes: Ya benti, meme el walou hadak dayer probleme, kima derna hssalna lol Subhanou ^^ Ohh mais elle est douce la Braise tkt ... Juste faut qu't'arrêtes de la snober un peu :p Ihhh lwalou ktelna kima goult wechnou lazem tertah safi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je suis la je sais quoi kousinette ? Bizouuur :p Tu sais pourquoi elle est partie kirit ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mdrrrr jsuiiii douce ... Ouais dis lui a se snobinard.. ah jsai pa kirikouu est parti ouu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mdrrrr jsuiiii douce ... Ouais dis lui a se snobinard.. ah jsai pa kirikouu est parti ouu ? Ahla Hchicha ^^ comment ca été ton w end? Merci Kossa pour les conseils je tacherai de m'en rappeler et bellati ma tkalmich maghribi daba, ka manebghich Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mdrrrr jsuiiii douce ... Ouais dis lui a se snobinard.. ah jsai pa kirikouu est parti ouu ? ah zutt elle est pas au courant la dulcinea Bon beh jsais pas wélé partie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ahla Hchicha ^^ comment ca été ton w end? Merci Kossa pour les conseils je tacherai de m'en rappeler et bellati ma tkalmich maghribi daba, ka manebghich wakha ya sidi :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sava sa vaaaaa.... jsuiiii heureuse que demain onreprend le taf :D bah nn kousinette la pa net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sava sa vaaaaa.... jsuiiii heureuse que demain onreprend le taf :D bah nn kousinette la pa net :D de quoi j'ai dit quoi de chelou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 heureuse d'aller bosser? T'as changé de boulot ou j'ai raté quelque chose? :rolleyes: Kossa, maticha wella khizo? :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Nn mai jaime bien tes conseils koussinette ten a pa me. donner ????:D Skyzo c t de lhumour :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sava sa vaaaaa.... jsuiiii heureuse que demain onreprend le taf :D bah nn kousinette la pa net :D moi, je ne suis pas du tout heureuse, 15 jours de froid mais en vacances tout de même c pas suffisant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 moi, je ne suis pas du tout heureuse, 15 jours de froid mais en vacances tout de même c pas suffisant:mdr: Tu es en vacances ? Ahbah.jte parle plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 heureuse d'aller bosser? T'as changé de boulot ou j'ai raté quelque chose? :rolleyes: Kossa, maticha wella khizo? :p chawala maticha ? :confused: Oui quel genre de conseils braiza ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bah ma foi pour une paumée comme moi tu dois bien en avoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bah ma foi pour une paumée comme moi tu dois bien en avoir... pour sûr que j'en ai :D mais pour quoi ? Tu veux retrouver ton chemin ? Utilises un GPS :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 chawala maticha ? :confused: Oui quel genre de conseils braiza ? AH t'es pas une puriste... sauf si t'es une chel7a :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne soirée tout le monde Tu pars? :rolleyes: aw, nti halek ma 3jebnich... il faut tconsulter el Hadj ben Sina :p Tache de prendre soin de toi Gamila, à plus inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 pour sûr que j'en ai :D mais pour quoi ? Tu veux retrouver ton chemin ? Utilises un GPS :stuart: Oui j'ai perdu mon cœur quelque part...apres mon cerveau....et la c mon energie....auuuu secourssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts