Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 AH t'es pas une puriste... sauf si t'es une chel7a :rolleyes::p ni l'une ni l'autre ... jsuis pas marocaine sahbi :rolleyes: Tetkalam b chelha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ni l'une ni l'autre ... jsuis pas marocaine sahbi :rolleyes: Tetkalam b chelha ? Je sais dire à une femme que je l'aime ci tout :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Prquoi KIRIT est partie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui j'ai perdu mon cœur quelque part...apres mon cerveau....et la c mon energie....auuuu secourssss owww tout doux... Il faut que thawssi a3la tn énergie d'abord.. donc fait du sport, ana3li lbliss et debout ! Pense au printemps et à l'été ! :p A ton visage qui va prendre des couleurs et tout :D Ensuite il faut que tssibi ton cerveau,.. fait des sudoku.. chais pas.. :D Puis le coeur, c'est qui qui te l'as volé ? Avoues :D Essaies de négocier pr pas payer la rançon :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je sais dire à une femme que je l'aime ci tout :p ah et ça voulait dire quoi ce que tu m'as dit taleur ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elle est partie ou ? Elle a peut etre lu certaines conneries de certains qui donnent envie.de.vomir. bnnenuit moon Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elle est partie ou ? Elle a peut etre lu certaines conneries de certains qui donnent envie.de.vomir. bnnenuit moon C'est vrai que ça ne donne pas trop envie de venir ces jours-ci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je sais dire à une femme que je l'aime ci tout :p Si tu savais dire je t'aime , tu ne serais pas ici à discuter avec des fantômes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 owww tout doux... Il faut que thawssi a3la tn énergie d'abord.. donc fait du sport, ana3li lbliss et debout ! Pense au printemps et à l'été ! :p A ton visage qui va prendre des couleurs et tout :D Ensuite il faut que tssibi ton cerveau,.. fait des sudoku.. chais pas.. :D Puis le coeur, c'est qui qui te l'as volé ? Avoues :D Essaies de négocier pr pas payer la rançon :dots: Blablabla. aye jsuis irrecuperable... jsai pa prkoi j'ai envie de menerver....:D allez je par avant de faire des bagarres bisouuu koussi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est vrai que ça ne donne pas trop envie de venir ces jours-ci Grave..... jose meme pa repondre sur certains topics...bonnenuit mouahhh linsolente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Blablabla. aye jsuis irrecuperable... jsai pa prkoi j'ai envie de menerver....:D allez je par avant de faire des bagarres bisouuu koussi dis pas ça Bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Si tu savais dire je t'aime , tu ne serais pas ici à discuter avec des fantômes :mdr::mdr: Elle m'avait pris pour un fantome et ma déclaration pour des chants de sirènes Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Blablabla. aye jsuis irrecuperable... jsai pa prkoi j'ai envie de menerver....:D allez je par avant de faire des bagarres bisouuu koussi Bonne nuit Hchicha, fais de beaux reves et profite demain... toi qui semble si pressée d'y retourner lol @ Kossa... maticha = tomate...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elle m'avait pris pour un fantome et ma déclaration pour des chants de sirènes Ahya meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ahya meskine El moumen moussab Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Grave..... jose meme pa repondre sur certains topics...bonnenuit mouahhh linsolente :D :mdr::mdr:Bonne nuit à toi aussi, jeune disciple :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je vous dit bonne nuit à vous Moi j y vais Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je vous dit bonne nuit à vous Moi j y vais bonne nuit mona ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne nuit les beaux faites de baux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne nuit les beaux faites de baux rêves^^ Rire merci C est gentil À toi aussi Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 bonne nuit mona ;) À demain kossa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne nuit les beaux faites de baux rêves^^ bonne nuit Lala ;) A demain Mona inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne nuit miss kossalala bon j'arrive pas à m'en défaire autant que je partage :p [YOUTUBE]bFlDjEXQe0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonne nuit miss kossalala bon j'arrive pas à m'en défaire autant que je partage :p [YOUTUBE]bFlDjEXQe0I[/YOUTUBE] yeah yeah yeah merci j'adoreeee :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Pti message à Mirlou: j'attend tes explications, j'ai rien compris à ton message.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts