Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Pti message à Mirlou: j'attend tes explications, j'ai rien compris à ton message.... Tu veux que jtexplique peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'était juste une petite vanne Corne, rien à comprendre tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu veux que jtexplique peut être :D Oué vazi, balance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oué vazi, balance :D mais jsais pas de quoi il parlait en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ta pa compris quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mais jsais pas de quoi il parlait en fait :mdr: Lol les femmes alors... l'art de parler pour parler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Lol les femmes alors... l'art de parler pour parler:D l'art de la rhétorique pas plus que ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 l'art de la rhétorique pas plus que ça :cool: Mdr le jour ou j'ai sorti ça à une fille... elle m'a raccroché au nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mdr le jour ou j'ai sorti ça à une fille... elle m'a raccroché au nez :mdr: tu lui as fait peur jcrois ... :mdr: Enfin, faut savoir quand le sortir c'est tout .:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bon bah a plus.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 tu lui as fait peur jcrois ... :mdr: Enfin, faut savoir quand le sortir c'est tout .:D Je l'ai sorti au lendemain ou je l'ai appris... je voulais me la péter surement :D Non mais tu me prends pour un dragueur toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je l'ai sorti au lendemain ou je l'ai appris... je voulais me la péter surement :D Non mais tu me prends pour un dragueur toi... ah non pas du tout frero, juste t'essaies dme piquer mes répliques :mdr: A plouss Chicha pomme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ah non pas du tout frero, juste t'essaies dme piquer mes répliques :mdr: A plouss Chicha pomme :D Moi je te pique? Mdr ton frero à deja vécu ton age deux fois... il a eu le temps de faire le tour des répliques :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je te pique? Mdr ton frero à deja vécu ton age deux fois... il a eu le temps de faire le tour des répliques :p c'est ce que tu crois ça :D Sauf que j'ai réussi à te devancer bien avant eh ouais :D Tu fais quoi là ? (a part Fa ) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 c'est ce que tu crois ça :D Sauf que j'ai réussi à te devancer bien avant eh ouais :D Tu fais quoi là ? (a part Fa ) Hahahaha pourquoi donc cette question? Pour de vrai? Au tel et tu connais le proverbe qui dit "li fatek b'lila fatek b7ila" ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Hahahaha pourquoi donc cette question? Pour de vrai? Au tel et tu connais le proverbe qui dit "li fatek b'lila fatek b7ila" ? :p Wayyy il faut pas appeler à cteure ci :mad: oui je connais mais tu connais celui-ci : "li mafetekck b'lila ya3arfouh khtar menek " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Wayyy il faut pas appeler à cteure ci :mad: oui je connais mais tu connais celui-ci : "li mafetekck b'lila ya3arfouh khtar menek " :mdr: Faut aussi arreter de fumer à cette heure ci... ou ne plus inventer des proverbes à deux balles :p Hey sois pas jalouse, c'est juste maman qui me chante ma berceuse avant de dormir comme chaque soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Faut aussi arreter de fumer à cette heure ci... ou ne plus inventer des proverbes à deux balles :p Hey sois pas jalouse, c'est juste maman qui me chante ma berceuse avant de dormir comme chaque soir :p Excuse moi, j'aime bien te taquiner :D Ah mais partage stp c frere jacques ?? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Boonsoir les jeunes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonsoir Mr Tata Lise :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'en ai marre je n'arrive pas a dodo et d'ici 5h30 je dois me lever pr me préparer pr travailler J'ai le nerfs a fleur de peau. Il est bientôt une heure du matin je haie le téléphone portable avec son inventeur Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Excuse moi, j'aime bien te taquiner :D Ah mais partage stp c frere jacques ?? Euh non, maman connait juste neni neni ya becha, wech ndirou lel3cha :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonsoir les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'en ai marre je n'arrive pas a dodo et d'ici 5h30 je dois me lever pr me préparer pr travailler J'ai le nerfs a fleur de peau. Il est bientôt une heure du matin je haie le téléphone portable avec son inventeur Aie aie aie, éteins le ! Non sérieux là ... il te reste 4h30 de dodo c'est peu alors éteins ce tel ma chérie et va dodo viteuuuh Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonsoir Mr Tata Lise :D Comment vas tu mon z'enfant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts