Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa
Mdr le jour ou j'ai sorti ça à une fille... elle m'a raccroché au nez :mdr:

tu lui as fait peur jcrois ... :mdr:

Enfin, faut savoir quand le sortir c'est tout .:D

Guest iVrok
tu lui as fait peur jcrois ... :mdr:

Enfin, faut savoir quand le sortir c'est tout .:D

Je l'ai sorti au lendemain ou je l'ai appris... je voulais me la péter surement :D

Non mais tu me prends pour un dragueur toi...:(

Guest Kossa
Je l'ai sorti au lendemain ou je l'ai appris... je voulais me la péter surement :D

Non mais tu me prends pour un dragueur toi...:(

ah non pas du tout frero, juste t'essaies dme piquer mes répliques :mdr:

A plouss Chicha pomme :D

Guest iVrok
ah non pas du tout frero, juste t'essaies dme piquer mes répliques :mdr:

A plouss Chicha pomme :D

Moi je te pique? Mdr ton frero à deja vécu ton age deux fois... il a eu le temps de faire le tour des répliques :p

Guest Kossa
Moi je te pique? Mdr ton frero à deja vécu ton age deux fois... il a eu le temps de faire le tour des répliques :p

c'est ce que tu crois ça :D Sauf que j'ai réussi à te devancer bien avant eh ouais :D

Tu fais quoi là ? (a part Fa )

Guest iVrok
c'est ce que tu crois ça :D Sauf que j'ai réussi à te devancer bien avant eh ouais :D

Tu fais quoi là ? (a part Fa )

Hahahaha pourquoi donc cette question?

Pour de vrai? Au tel et tu connais le proverbe qui dit "li fatek b'lila fatek b7ila" ? :p

Guest Kossa
Hahahaha pourquoi donc cette question?

Pour de vrai? Au tel et tu connais le proverbe qui dit "li fatek b'lila fatek b7ila" ? :p

Wayyy il faut pas appeler à cteure ci :mad: oui je connais mais tu connais celui-ci : "li mafetekck b'lila ya3arfouh khtar menek " :mdr:

Guest iVrok
Wayyy il faut pas appeler à cteure ci :mad: oui je connais mais tu connais celui-ci : "li mafetekck b'lila ya3arfouh khtar menek " :mdr:

Faut aussi arreter de fumer à cette heure ci... ou ne plus inventer des proverbes à deux balles :p

Hey sois pas jalouse, c'est juste maman qui me chante ma berceuse avant de dormir comme chaque soir :p

Guest Kossa
Faut aussi arreter de fumer à cette heure ci... ou ne plus inventer des proverbes à deux balles :p

Hey sois pas jalouse, c'est juste maman qui me chante ma berceuse avant de dormir comme chaque soir :p

Excuse moi, j'aime bien te taquiner :D

Ah mais partage stp c frere jacques ??

J'en ai marre je n'arrive pas a dodo et d'ici 5h30 je dois me lever pr me préparer pr travailler

J'ai le nerfs a fleur de peau. Il est bientôt une heure du matin je haie le téléphone portable avec son inventeur

Guest Kossa
J'en ai marre je n'arrive pas a dodo et d'ici 5h30 je dois me lever pr me préparer pr travailler

J'ai le nerfs a fleur de peau. Il est bientôt une heure du matin je haie le téléphone portable avec son inventeur

Aie aie aie, éteins le ! Non sérieux là ... il te reste 4h30 de dodo c'est peu alors éteins ce tel ma chérie et va dodo viteuuuh