Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 t'as peur de l'aurore? :mdr: ça va merci ... je débarque a l'instant ... enfin presque chais pas nan ! C'est le couple Avatar + Smiley que tu nous a donné à voir puis "les scarabées" C'était ... bizarre si tu mixes les 3 ensemble :emlaugh: Bienvenu à toi, tu t'es présenté sur la section "Amitiés, Rencontres et Présentations " ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il était bien Ifrit aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 chais pas nan ! C'est le couple Avatar + Smiley que tu nous a donné à voir puis "les scarabées" C'était ... bizarre si tu mixes les 3 ensemble :emlaugh: Bienvenu à toi, tu t'es présenté sur la section "Amitiés, Rencontres et Présentations " ? t'inquiètes ... je suis un gentil :angel_not: et je crois que je me suis déjà présenté un jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il était bien Ifrit aussi...:D braaaawwww :chut: J'osais pas dire le mot :D D'ailleurs il répond plus, il nous prépare un sale coup, je le sens (nıf ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 t'inquiètes ... je suis un gentil :angel_not: et je crois que je me suis déjà présenté un jour ... Autant pour moı :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 braaaawwww :chut: J'osais pas dire le mot :D D'ailleurs il répond plus, il nous prépare un sale coup, je le sens (nıf ) :D j'oubliais que tu étais une petite geek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Dites ... je m'inquiètes au sujet de l'initiatrice de ce topic même ... personne n'a eu de ses nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 j'oubliais que tu étais une petite geek :D Ça te pose un problème ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Dites ... je m'inquiètes au sujet de l'initiatrice de ce topic même ... personne n'a eu de ses nouvelles ? Une ancienne... les anciens ont désertés :p Je n'en sais vraiment rien, désolé Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ça te pose un problème ? :mdr: Nan c'est cool, faudra qu'on se fasse une partie en réseau :mdr: team FA on the net :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ouais désolé moi ça fait deux mois à peu près que je suis actif, je connais pas encore tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ouais désolé moi ça fait deux mois à peu près que je suis actif, je connais pas encore tout le monde... Et ? Oui oui pourquoi pas ? H24 moi jdis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et ? Oui oui pourquoi pas ? H24 moi jdis :crazy: :mdr: je répondais à Bahamut par rapport à la personne qu'il cherchait :D en tout cas chaud...ça me rappel des lans bien drôles jusqu'à 4h du matin avec des m&m's :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Une ancienne... les anciens ont désertés :p Je n'en sais vraiment rien, désolé je vois ... Si quelqu'un parmi les membres ayant des nouvelles ... on les prendra volontiers ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr: je répondais à Bahamut par rapport à la personne qu'il cherchait :D en tout cas chaud...ça me rappel des lans bien drôles jusqu'à 4h du matin avec des m&m's :p Lans ? Si t'étais là les soirs du Ramadan 2012, t'aurais vu nos conversations, ça se lâchait et tout... conversations qui se finissaient vers 2h pr certains et qui reprenaient vers 4h f shour :mdr: Ca va me manquer ça :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Lans ? Si t'étais là les soirs du Ramadan 2012, t'aurais vu nos conversations, ça se lâchait et tout... conversations qui se finissaient vers 2h pr certains et qui reprenaient vers 4h f shour :mdr: Ca va me manquer ça :p c'est quand tu mets tes ordis en réseau:D mais pourquoi tu dis ça comme si tu aller plus revenir:( en tout cas j'imagine bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c'est quand tu mets tes ordis en réseau:D mais pourquoi tu dis ça comme si tu aller plus revenir:( en tout cas j'imagine bien:p Ah ok merci du renseignement... bah oui faudra faire ça hein ;) Beh parce que je pense que mon ramadan ne se fera pas sur FA inchallah... Mais jspr que tu te connecteras inchallah pdt ces soirées, j'en ai de trop bons souvenirs, j'avais fais connaissance avc qqes anciens.. puis ils ont disparus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je rame... ils sont loins les 5000 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je rame... ils sont loins les 5000 me feras tu l'honneur du dernier post :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonne nuit kossalala^^ à très vite j'espère prends soin de toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonne continuation kossa .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça doit faire mal ... tu vas bien Mandragora ? bonjour à toi et bonjour à tous les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ça doit faire mal ... tu vas bien Mandragora ? bonjour à toi et bonjour à tous les autres ... bonjour Drucilla .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour Drucilla .. mounir, as-tu mangé ton fromage ? raconte nous un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts