Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 mounir, as-tu mangé ton fromage ? raconte nous un peu ... non Dru j'ai juste coupé pour voir l’intérieur au environ de quinze jour d'affinage ..mais j'ai pas gouter .. je vais faire une deuxième tentative avec une plus grande quantité de lait et une période plus longue d’affinage la peut étre que j y gouterai enfin si ca marche .. me suis inscris sur un forum pour et y'a un gentil monsieur qui nous y apprend des trucs a l'origine s’était un instit pi il a opté pour la fromagerie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 non Dru j'ai juste coupé pour voir l’intérieur au environ de quinze jour d'affinage ..mais j'ai pas gouter .. je vais faire une deuxième tentative avec une plus grande quantité de lait et une période plus longue d’affinage la peut étre que j y gouterai enfin si ca marche .. me suis inscris sur un forum pour et y'a un gentil monsieur qui nous y apprend des trucs a l'origine s’était un instit pi il a opté pour la fromagerie .. pourquoi t'as pas goûté ? dommage ... y avait pas de danger ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 al hamdoulilah jusqu'au dernier jour de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonjour à vous^^ j'espère que tout le monde va bien^^ le soleil pointe son nez.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 pourquoi t'as pas goûté ? dommage ... y avait pas de danger ... sais pas un ptit peu de crainte .. ca sentait bien le fromage .. la croute c'est formé l’intérieur commencé de s'affiner .. je verrai avec le deuxième .. depuis j'ai appris d'autres trucs Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 sais pas un ptit peu de crainte .. ca sentait bien le fromage .. la croute c'est formé l’intérieur commencé de s'affiner .. je verrai avec le deuxième .. depuis j'ai appris d'autres trucs salem 3aleykoum mounir^^ entre deux morceaux de kerssra et de la harissa ça passe :D en tout cas bshatek... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ça me saoule les BIPOLAIRES sur fond hystérique ! ET va y que je te pousse des grands pleurs hurlés dans les couloirs, bien devant tout le monde pendant des heures !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 salem 3aleykoum mounir^^ entre deux morceaux de kerssra et de la harissa ça passe :D en tout cas bshatek... wa alaykoum al salam wa rahmatou allah Oh que oui une kes'ra ou comme on dit nous agh'roum aqo'ran ca ne peut que passer alors la quand elle est bien chaude et que ta un bon bolle d'huile d'olive kabylisie juste a coté ayayama je te dis pas :D i'salmek mais faudrait que j'en fasse un autre pour gouter cette fois .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah Oh que oui une kes'ra ou comme on dit nous agh'roum aqo'ran ca ne peut que passer alors la quand elle est bien chaude et que ta un bon bolle d'huile d'olive kabylisie juste a coté ayayama je te dis pas :D i'salmek mais faudrait que j'en fasse un autre pour gouter cette fois .. bonjour tout le monde, mounir, excuses moi de m'être emportée hier Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 j'ai envie de dire salouté, salouté,je suis là tatatata bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ça doit faire mal ... tu vas bien Mandragora ? bonjour à toi et bonjour à tous les autres ... Coucou Drucilla Je te remercie, je vais bien hamdoulah Et toi comment vas-tu ? Pour ce que j'ai écrit plus haut, ça devrait sortir qq part, même si c'est juste par écrit sur un forum :p J'ai hâte à des vacances... :40: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 excuses, excuses mais je viens de me souvenir que je suis invité donc à plus Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Le soleil rouge se couche , beaucoup de sang a du couler cette nuit Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Le soleil rouge se couche , beaucoup de sang a du couler cette nuit :mdr: tu l'as regardé y'a pas longtemps ou quoi? [YOUTUBE]cz9lujBEBlc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr: tu l'as regardé y'a pas longtemps ou quoi? Za3ma taht khchin !!! nta hragtny Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Za3ma taht khchin !!! nta hragtny Mais nan, c'est une réplique classe en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah Oh que oui une kes'ra ou comme on dit nous agh'roum aqo'ran ca ne peut que passer alors la quand elle est bien chaude et que ta un bon bolle d'huile d'olive kabylisie juste a coté ayayama je te dis pas :D i'salmek mais faudrait que j'en fasse un autre pour gouter cette fois .. :crazy: ça donne faim ^^ inch'Allah tu réussiras ton prochain fromage... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :crazy: ça donne faim ^^ inch'Allah tu réussiras ton prochain fromage... inchaa'allah .. y a de forte chance que je laisse un message du genre : mon fromage ma tué ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh ... Bonsoir les autres !! ... Ça va les autres ?!! (?_?)' ... Bonne nuit les autres !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Une petite lueur de connexion... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts