Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 J'ai envie de dire ! طز hacha assam3in ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ma dannite ma sobte ... .... wo yhamnich ....... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ça détend , et c'est joliment dit ... Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer , les éleveurs de chiens sont aux abois , les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr , les éleveurs de porcs sont " dans la merde " , tandis que les céréaliers sont "sur la paille". Par ailleurs , alors que les brasseurs sont sous pression , les viticulteurs trinquent . Heureusement , les électriciens résistent . Mais pour les couvreurs , c'est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite . Dans l'industrie automobile , les salariés débrayent , dans l'espoir que la direction fasse marche arrière . Chez EDF , les syndicats sont sous tension , mais la direction ne semble pas au courant . Les cheminots voudraient garder leur train de vie , mais la crise est arrivée sans crier gare , alors ... Les veilleurs de nuit , eux , vivent au jour le jour . Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied , les croupiers jouent le tout pour le tout , les dessinateurs font grise mine , les militaires partent en retraite , les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression . Les prostituées , elles , se retrouvent à la rue . Amis , c'est vraiment une mauvaise passe ......... . A bon entendeur ........., Salut ! ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pffffffffffff pas sommeil!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Il aurait aussi pu se torcher avec. Il y aurait eu des mains levées. Pourquoi ? Parce que l'argent n'a pas d'odeur. Mui, j'ai aucune classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 a moi d'ouvrir le bal ce matin bonjour la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je relance alors^^ Bonjour le monde n'oublions pas un peu de tendresse [YOUTUBE]PLk31tFwUpA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bonjour tout le monde salut toi^^ a plus je file, vais faire le marché :p bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salut toi^^ a plus je file, vais faire le marché :p bonne journée lol bon marché alors à + Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ainsi va la vie ...... personne n'a ce qu'il veux ........ Sauf moi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salam alikoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Envie de dire cha yachkou les algériens .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salem ici Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 >Bonjour madame .................. tu va bien ,?? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien... Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien... bnj bnj ca va ca va Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bnj bnj ca va ca va tant mieux tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 tant mieux tant mieux :D vive lalgerie non franciase Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :salam: je m'ennuie ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :salam: je m'ennuie ! :ermm: je te suis lady Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 vive lalgerie non franciase Heu oui... ce n'est pas le cas? pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :salam: je m'ennuie ! :ermm: salem 3aleykoum Lady^^ ben alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts