Guest Lady Dada Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonne nuit la femme qui peut manger une vache :confused: et meme plus ! :beta: bonne nuit :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et meme plus ! :beta: bonne nuit :ghostface: Oui je sais :confused: à demain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Envie de dire (il y-a trop d'idiots sur notre terre) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bientôt dans vos salles de cinéma... - Terminaftor - Hrrira Potter - Souviens toi de Ramdane dernier.. - Autant en emporte le ventre - Schnek 4 - No hrira for old man - 28 days later... L3id - Syam and the city - 127 heurs...sans adhane ! - Toy Ftory - Pour le meilleur et pour le beghrir - Ramdageddon - mseMen in black - Le temps d'un bourek - Maman, j'ai raté s7our - Pirates des Raïb et Le seigneur des gâteaux : les trois Desserts et enfin Maman j'ai Encore raté s7our ! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut Bientôt dans vos salles de cinéma... - Terminaftor - Hrrira Potter - Souviens toi de Ramdane dernier.. - Autant en emporte le ventre - Schnek 4 - No hrira for old man - 28 days later... L3id - Syam and the city - 127 heurs...sans adhane ! - Toy Ftory - Pour le meilleur et pour le beghrir - Ramdageddon - mseMen in black - Le temps d'un bourek - Maman, j'ai raté s7our - Pirates des Raïb et Le seigneur des gâteaux : les trois Desserts et enfin Maman j'ai Encore raté s7our ! :D de quel cinéma tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 de quel cinéma tu parles :rolleyes: cinéma cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Envie de dire (il y-a trop d'idiots sur notre terre) envie de dire que je suis d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 envie de dire que je suis d'accord :04: moi je suis d'accord aussi pour les idiotes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 envie de dire que je suis d'accord :04: moi je suis d'accord aussi pour les idiotes L'essentiel c'est que l'idiotie est un peu trop propager :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Envie de dire (il y-a quelques intelligentes:D sur notre terre) ...................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 moi je suis d'accord aussi pour les idiotes :closedeyes: imala bien comme ça chaque i diot auras son idiote :p la vie est si bien faite :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cinéma cuisine :D :mdr: :mdr: yakhah 3liya je viens de relire les titres ...... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'espère que vous trouverez bientôt vos idiots :D et moi mon intelligente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'espère que vous trouverez bientôt vos idiots :D et moi mon intelligente :mdr: faut être super intelligent pour démasquer une intelligente :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut être super intelligent pour démasquer une intelligente :cool::mdr: faut etre une idiote pour pas démasquer que abdell est super intelligent :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut etre une idiote pour pas démasquer que abdell est super intelligent :closedeyes: :D oulala la modestie katlatek :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oulala la modestie katlatek :D :mdr: pour le moment c'est le jou3 li ktaleni Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut etre une idiote pour pas démasquer que abdell est super intelligent :closedeyes: :D faut être un idio t pour se prendre pour un super intelligent:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut être un idio t pour se prendre pour un super intelligent:D :mdr: crapule va :p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut etre une idiote pour pas démasquer que abdell est super intelligent :closedeyes: :D G jamais vu un intelligent qui fait que dormiiiiire tt le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 G jamais vu un intelligent qui fait que dormiiiiire tt le temps:D regarde bien il dort sur son livre tellement il passe du temps à lire et apprendre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: crapule va :p crapaud va:D fais vite de te transformer en prince charmant sinon tu finira avec une crapule :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 crapaud va:D fais vite de te transformer en prince charmant sinon tu finira avec une crapule :D on dit que dernière les crapaud y'a tjrs un prince charmant donc ca me va ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 on dit que dernière les crapaud y'a tjrs un prince charmant donc ca me va ;) et derrière la crapule y a quoi:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et derrière la crapule y a quoi:confused::mdr: une idiote :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts