Guest Felin Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 I've a dream ... Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Heu oui... ce n'est pas le cas? pourquoi tu dis ça? pck jaime pas la france Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pck jaime pas la france les goûts ça se discute pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salem 3aleykoum Lady^^ ben alors? salam warahmatou Allah ! alors quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salam warahmatou Allah ! alors quoi ? C'était par rapport au fait que tu t'ennuie :rolleyes: Il fait quel temps par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 les goûts ça se discute pas... non la france nest ni un gout ni une couleur lady tes libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 C'était par rapport au fait que tu t'ennuie :rolleyes: Il fait quel temps par chez toi? ah oui c'est vrais que je m'ennuie grave ! pas très beau comme mon coeur :p que penses tu de mon déguisement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 non la france nest ni un gout ni une couleur lady tes libre :confused: pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :confused: pourquoi cette question ? pour faire sortir ton ennui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pour faire sortir ton ennui c'est pas cela qui me manque ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 non la france nest ni un gout ni une couleur lady tes libre façon de parler, mais t'as raison ce n'est ni l'un ni l'autre... toi aussi t'es libre, pourquoi tu me dis ça à moi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 façon de parler, mais t'as raison ce n'est ni l'un ni l'autre... toi aussi t'es libre, pourquoi tu me dis ça à moi? cornemus je saver pa ke tes une fille Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est pas cela qui me manque ! alor reste avec te enuis ils te von bien Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ah oui c'est vrais que je m'ennuie grave ! pas très beau comme mon coeur :p que penses tu de mon déguisement ? :D ça c'est parce que ton acolyte Momo n'est pas là:D pour le temps (et ton coeur) t'inquiète les nuages ne font que passer quant à ton déguisement il est comment dire... [YOUTUBE]pVY1-v97Mic[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 cornemus je saver pa ke tes une fille Ben oui, c'est normal on s'est pas présenté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ça c'est parce que ton acolyte Momo n'est pas là:D pour le temps (et ton coeur) t'inquiète les nuages ne font que passer quant à ton déguisement il est comment dire... [YOUTUBE]pVY1-v97Mic[/YOUTUBE] :D c'est vrai qu'on momo n'est pas là je ressens son absence :mdr: avec lui on s'ennuie jamais :o il te plait pas mon déguisement :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ben oui, c'est normal on s'est pas présenté... merci miss moi je suis new men .. pour les intimes malgré les rancunes marié avec s divorcé avec 3 s cherche amitié et pk pas plus si affinités cf chat nedjma Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 biensur qu'ils se discutent, mais pas avec n'importe qui ;) bonjour toi^^ Oui jsuis d'accord c'est juste que je voulais balancer une généralité pour passer à autres choses :D genre: "dis donc il fait chaud pour la saison":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 alor reste avec te enuis ils te von bien woooo.......bayn alik gentil :55: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 woooo.......bayn alik gentil :55: mai c'est toi ki a vole ma gentillessees avec ta reponse a mon invitation Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est vrai qu'on momo n'est pas là je ressens son absence :mdr: avec lui on s'ennuie jamais :o il te plait pas mon déguisement :ranting2: Ouais je comprend :rolleyes: on va essayer de passer un bon moment pour te faire patienter:p pour ton déguisement si, il est cool, c'est juste qu'il me donnait envie de faire un rire diabolique mouhahahaha :D et moi t'en pense quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 merci miss moi je suis new men .. pour les intimes malgré les rancunes marié avec s divorcé avec 3 s cherche amitié et pk pas plus si affinités cf chat nedjma New men, reelman, t'as besoin de t'affirmer à ce que je vois :mdr: je suis désolé pour toi, si ta vie amoureuse se passe mal, mais ouais pourquoi pas file moi ton 07 (ou 06 je sais plus):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ouais je comprend :rolleyes: on va essayer de passer un bon moment pour te faire patienter:p pour ton déguisement si, il est cool, c'est juste qu'il me donnait envie de faire un rire diabolique mouhahahaha :D et moi t'en pense quoi :D hihihi euuhhhh tu me laisse choisir pour toi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 hihihi euuhhhh tu me laisse choisir pour toi :shifty: Ouiii vas y :D après c'est mon tour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts