Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

New men, reelman, t'as besoin de t'affirmer à ce que je vois :mdr:

je suis désolé pour toi, si ta vie amoureuse se passe mal, mais ouais pourquoi pas file moi ton 07 (ou 06 je sais plus):mdr:

ma vie amoureuse est normal file moi ton 05

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

merci corne..

j'en peux plus, j'ai rien à perdre

et pour couronner le tout je suis malade, j'arrive pas à récupérer de cette foutue gastro... ça fait trois jours que je peux rien manger sous peine de me trouver mal :crazy:

Rabi Chefik

j'espère que ça ira pour le logiciel, soit patiente ça va passer pense à boire de l'eau si possible en bouteille pour les minéraux^^

quand tu t'allonges met un coussin sous tes pieds aussi ça fait du bien :)

Guest Lady Melody
:cool: yeah!!!! le seul inconvénient c'est qu'il doit y avoir toujours un mur blanc derrière moi :crazy:

bon attend je t'en cherche un:D

:mdr: je te guiderais vers un murla lumière :D

pas de bêtise hein :confused:

ah oui voilà c'est "05"!!! ben non tu m'as pris pour quelle genre de fille, parle moi de toi un peu, t'es en quelle classe? tu veux faire quoi quand tu seras grand? :D

une fille qui qui dor avec sa poupee ca va pa moi je suis en classe mai bb t'est normale

Rabi Chefik

j'espère que ça ira pour le logiciel, soit patiente ça va passer pense à boire de l'eau si possible en bouteille pour les minéraux^^

quand tu t'allonges met un coussin sous tes pieds aussi ça fait du bien :)

oui, merciii

mais je fais pas de malaise vagal là, je sais pas ce qui m'arrive je me sens crispée et ma tension est montée en flèche d'un coup.... :crazy:

y'a rien à faire, je suis bonne pour la casse, j'attends juste que ça arrive... :)

oui, merciii

mais je fais pas de malaise vagal là, je sais pas ce qui m'arrive je me sens crispée et ma tension est montée en flèche d'un coup.... :crazy:

y'a rien à faire, je suis bonne pour la casse, j'attends juste que ça arrive... :)

:rolleyes: comme t'y vas... c'est normal quand on est malade on arrive à se souvenir des moments ou on va bien et ou tout est possible :p

t'inquiète dés que t'iras mieux, un peu de sport, des bons ptis plats et ça repart^^

et pis dans 10 jours c'est le printemps.... :confused: enfin au moins sur le calendrier :mdr:

:rolleyes: comme t'y vas... c'est normal quand on est malade on arrive à se souvenir des moments ou on va bien et ou tout est possible :p

t'inquiète dés que t'iras mieux, un peu de sport, des bons ptis plats et ça repart^^

et pis dans 10 jours c'est le printemps.... :confused: enfin au moins sur le calendrier :mdr:

ben écoute pour être positive, je dirais que si j'ai pas fait d'AVC aujourd'hui avec une diastolique qui frôle 105 c'est que tout va bien... :pipe1:

le printemps va changer quoi ? :D ça ne fera que mon 32ème printemps... :D

sinon le pb est bien là... quand j'irai mieux... mais quand ? ça fait des semaines que ça traînasse et depuis jeudi je vis avec de l'air dans l'estomac et la tête dans les choux... je me demande comment je tiens... :crazy: surement un entraînement intensif de mon organisme par le passé :D

ben écoute pour être positive, je dirais que si j'ai pas fait d'AVC aujourd'hui avec une diastolique qui frôle 105 c'est que tout va bien... :pipe1:

le printemps va changer quoi ? :D ça ne fera que mon 32ème printemps... :D

sinon le pb est bien là... quand j'irai mieux... mais quand ? ça fait des semaines que ça traînasse et depuis jeudi je vis avec de l'air dans l'estomac et la tête dans les choux... je me demande comment je tiens... :crazy: surement un entraînement intensif de mon organisme par le passé :D

En tout cas tu vois le bon côté des choses :D

Ben on est comme les fleurs, le manque de soleil influence notre morale et du coup notre santé... Courage, je te dis ça en en connaissance de cause, je vais pas m'étaler sur ma vie, mais depuis ma naissance j'ai des problèmes de santé, rien de grave mais je vis avec, et je me concentre sur mon verre à moitié plein :p

je vais pas te dire sois patiente (même si je l'ai déjà placé:04:) car moi ça m'énervé un peu à l'époque, mais bon.... demain est un autre jour, peut être que tu pourras écrire des nouvelles choses...

En tout cas tu vois le bon côté des choses :D

Ben on est comme les fleurs, le manque de soleil influence notre morale et du coup notre santé... Courage, je te dis ça en en connaissance de cause, je vais pas m'étaler sur ma vie, mais depuis ma naissance j'ai des problèmes de santé, rien de grave mais je vis avec, et je me concentre sur mon verre à moitié plein :p

je vais pas te dire sois patiente (même si je l'ai déjà placé:04:) car moi ça m'énervé un peu à l'époque, mais bon.... demain est un autre jour, peut être que tu pourras écrire des nouvelles choses...

oui pas le choix de toute façon... :)