bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 merci, t'es chou bizou mais ayé, je peux utiliser la salle de bain à plus je suis toujours disponible après que t'aies je fais chauffé mes Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 "J´aimerai me cacher sous tes paupieres pour que tu puisses me voir quand tu fais tes prieres Et j aimerai casser toutes ces lumieres, celles qui t´empechent de voir un peu plus clair....." Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Merci l'ami ... j'espère qu'on aura des nouvelle d'ici peu ... inchaa'allah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Mirlou, Sephia, Korvi zetes où ? Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 j'ai envie de dire.... revivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 j'ai envie de dire.... revivre ! Bonsoir à toi panda ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Envie de Dire ........... Rebienvenu Capo Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonsoir à toi panda ;) Bonsoir KOSSA :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oui sim sim j'ai vu :o Mais il bouge pas Vous allez bien Sim et et panda ? Douce nuit sam Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oui sim sim j'ai vu :o Mais il bouge pas Vous allez bien Sim et et panda ? Douce nuit sam super et toi Kossa?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ya rabi el barça sera éliminé :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ya rabi el barça sera éliminé :p:p:p Ou Juventus tekalifyaw ouella lala ?, rani hors-jeu 3labali :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oui sim sim j'ai vu :o Mais il bouge pas Vous allez bien Sim et et panda ? Douce nuit sam Salem Kossa Comment Vas tu ? Pour moi Tout Baigne:) Oui Capo est de Retour et sa fait Plaisir Panda Coucou Envie de revivre Oui Mais bon faut juste corriger un peu le passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 super et toi Kossa?:04: hamdullah merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Salem Kossa Comment Vas tu ? Pour moi Tout Baigne:) Oui Capo est de Retour et sa fait Plaisir Panda Coucou Envie de revivre Oui Mais bon faut juste corriger un peu le passé el hamdullah ya rabbi ! Pour capo, bah... il est pas actif depuis taleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 el hamdullah ya rabbi ! Pour capo, bah... il est pas actif depuis taleur Beh wakila Hecheme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ou Juventus tekalifyaw ouella lala ?, rani hors-jeu 3labali :confused: la juve qualifiait rabho allez retour contre une modeste équipe de celtic 3-0()& 2-0:puke3: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Salem Kossa Comment Vas tu ? Pour moi Tout Baigne:) Oui Capo est de Retour et sa fait Plaisir Panda Coucou Envie de revivre Oui Mais bon faut juste corriger un peu le passé oui, revivre ! :p comment le corriger le passé quand il est passé? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui, revivre ! :p comment le corriger le passé quand il est passé? :confused: Dans le passé s'est déroulé des choses négatives que tu peux les recitifier et c possible alors depeche toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Beh wakila Hecheme :p bouh a3la lhechma dialo :p mektoub suspendu taht essmou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 la juve qualifiait rabho allez retour contre une modeste équipe de celtic 3-0()& 2-0:puke3: Les équipes écossaises leur réussissent bien , que ce soit le celtic ou le Glasgow , bien ! Mais le problème c'est que j'ai pas où regarder les matchs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bouh a3la lhechma dialo :p mektoub suspendu taht essmou :confused: Kikouuuu Angry Marahouch Susp loll Sinon sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Les équipes écossaises leur réussissent bien , que ce soit le celtic ou le Glasgow , bien ! Mais le problème c'est que j'ai pas où regarder les matchs :confused: :rasta::rasta:t'es un fan de la vielle dame d'apres ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :rasta::rasta:t'es un fan de la vielle dame d'apres ce que je vois :rolleyes: ça crève les yeux , n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts