Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Ouais j'avoue que c'est bien cool de revenir :stuart:

Wech elle est où sephia et la compagnie de chez les photos ? :mdr:

ben y a du nouveau avec Al waitgh bien balaise^^ Ricka aussi, séphia a tenté une photo, carica un peu aussi...

moi en ce moment jdessine, mais j'en remet bientôt:D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa
ben y a du nouveau avec Al waitgh bien balaise^^ Ricka aussi, séphia a tenté une photo, carica un peu aussi...

moi en ce moment jdessine, mais j'en remet bientôt:D

At waligh ça m'étonne pas hein ;) bon beh ça bouge alors :crazy:

Dessine pour que tu puisses changer d'avatar ouais ;)

Guest Kossa
ouais j'y pensais à changer un peu d'avatar... perhaps :04: ké fa (c'est du niçois pour dire qu'est ce que tu fais?)

Bah change titsuite qu'attends-tu ? Hé fo (:D) le rougardage d'un reportage i ji cherchir un zikmu mi ji trouvir nada

Guest Kossa
Tu cherche quoi comme muzik? pour quel mood?

Non c'était une ancienne chanson que j'avais déjà écoutée et jme rappelle même du clip mais impossible pour moi de retrouver le chanteur et le titre :(

C'est dans le genre rap hip hop mais elle est bien top (j'essaie de me rattrapper t'as vu :D )

Non c'était une ancienne chanson que j'avais déjà écoutée et jme rappelle même du clip mais impossible pour moi de retrouver le chanteur et le titre :(

C'est dans le genre rap hip hop mais elle est bien top (j'essaie de me rattrapper t'as vu :D )

:04: oui ça fait plaiz...

bon alors c'est pour quand l'anniv déguisé:D (je te lâcherais pas)

Guest Kossa
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ben alors tu sais ce qu'il te reste à faire....:rolleyes: :D

naaaaaaaannn je sais pas :D (tu veux que jte montre le portrait qu'est à droite de mon profil en plus grand ? :rolleyes: )

Guest Kossa
Ben c'est une ptite joue ça... alleeeez c'est dommage je suis sure que t'as passé du temps en plus...:D

Non c'est heurrible, c'est répugnant et c'était la pire fausse bonne idée que j'ai eu ds ma vie :mdr: tout le monde m'a dit "ahhh c'est crad " :emlaugh: Si bien que pour aller au Harlem Shake organisé hier, je me suis fait prêté un déguisement de Gorille ! :D

Non c'est heurrible, c'est répugnant et c'était la pire fausse bonne idée que j'ai eu ds ma vie :mdr: tout le monde m'a dit "ahhh c'est crad " :emlaugh: Si bien que pour aller au Harlem Shake organisé hier, je me suis fait prêté un déguisement de Gorille ! :D

:eek: c'était pour un harlem shake? vas y balance la vidéo:D

mais tu peux pas t'en tirer comme ça... allez balance vite fait... je vais te rendre chèvre :crazy:

t'aurais du rester sur Jasmine peut être...:p

Guest Kossa
:eek: c'était pour un harlem shake? vas y balance la vidéo:D

mais tu peux pas t'en tirer comme ça... allez balance vite fait... je vais te rendre chèvre :crazy:

t'aurais du rester sur Jasmine peut être...:p

Non c'était lundi soir la soirée d'anniversaire ... et mardi harlem en ville (y en a aussi un samedi d'ailleurs :D ) J'ai une vidéo sur les organisateurs déguisés si tu veux (elle est sur pc )mais je crois que j'ai une photo du beau gorille .. :D Mais ça te servira à rien tu veux voir le zombie toi :p

Non c'était lundi soir la soirée d'anniversaire ... et mardi harlem en ville (y en a aussi un samedi d'ailleurs :D ) J'ai une vidéo sur les organisateurs déguisés si tu veux (elle est sur pc )mais je crois que j'ai une photo du beau gorille .. :D Mais ça te servira à rien tu veux voir le zombie toi :p

t'as tout deviné :D bon jte force pas... je vois juste que t'es pas cap :p

en plus j'aime bien les zombies...:04:

Guest Kossa
t'as tout deviné :D bon jte force pas... je vois juste que t'es pas cap :p

en plus j'aime bien les zombies...:04:

mdrrrr merci :o tu me rappelles d'ailleurs que les photos vont tomber ds les mains de fb :no:

Ya Zombie et Zombie :whistling:

mdrrrr merci :o tu me rappelles d'ailleurs que les photos vont tomber ds les mains de fb :no:

Ya Zombie et Zombie :whistling:

Rhooo ben alors on peut les voir ici dans ce cas... (c'est quoi le groupe face book juste comme ça pour info, j'ai pas FB moi:D)

Guest Kossa
Rhooo ben alors on peut les voir ici dans ce cas... (c'est quoi le groupe face book juste comme ça pour info, j'ai pas FB moi:D)

:mdr: jte crois tiens :D Si seulement c'était un groupe ! C'est plutôt les identifications oui, là où tout le monde te voit :D Cherche pas, toi ça te réussit bien, c'est tout :bawling:

:mdr: jte crois tiens :D Si seulement c'était un groupe ! C'est plutôt les identifications oui, là où tout le monde te voit :D Cherche pas, toi ça te réussit bien, c'est tout :bawling:

ouais t'inquiète je connais avec les photos prises sur le vif etc

mais bon la...laisse nous juger...:D et je te montre peut être ma crête d'iroquois

Guest Kossa
ouais t'inquiète je connais avec les photos prises sur le vif etc

mais bon la...laisse nous juger...:D et je te montre peut être ma crête d'iroquois

mmmm ... j'hesiteuuuuuuuuu :o pcke g pas de photo avec maquillage + costume complet, tu prefere quoi ? mak ou cos ?

Guest Kossa
Les deux pourquoi choisir :D

:rolleyes: en plus je t'avais dis d'en faire pleins....

entre théorie et réalité... c'est pas pareil ;) En fait, au début g appliqué ton conseil en faisant étape par étape.. sauf que je viens de m'aperçevoir qu'aucune n'est au complet (genre on voit le haut mais le mak n'est pas fini, qd le mak est fini, ya pas de kos enfin voila quoi, jles ai prises pdt la preparation quoi :D Bon tu me promets de plus insister si jten montre une, jure et crache ! :o

entre théorie et réalité... c'est pas pareil ;) En fait, au début g appliqué ton conseil en faisant étape par étape.. sauf que je viens de m'aperçevoir qu'aucune n'est au complet (genre on voit le haut mais le mak n'est pas fini, qd le mak est fini, ya pas de kos enfin voila quoi, jles ai prises pdt la preparation quoi :D Bon tu me promets de plus insister si jten montre une, jure et crache ! :o

normal sur le moment trop de trucs à préparer...

en tout cas je tiendrais parole:D mais pas un bout de pieds, ou un bout de chignon hein:p

je t'en prie...

Guest Kossa
normal sur le moment trop de trucs à préparer...

en tout cas je tiendrais parole:D mais pas un bout de pieds, ou un bout de chignon hein:p

je t'en prie...

ok tkt ya juste le mak qu'est pas fini... par contre va falloir faire vite ;) et si tu te marres sans moi t'es un homme mort ! :gun_smilie: