Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ok tkt ya juste le mak qu'est pas fini... par contre va falloir faire vite ;) et si tu te marres sans moi t'es un homme mort ! :gun_smilie: :o t'es le zombie le plus choupi que j'ai vu :D tu t'es pris une balle dans la tête :eek: Merci Kossalala t'assures^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bon j'ai promis donc je tiens parole... mais concernant la vidéoooo...:D trop cool en tout cas il devait être bien ton costume entier dommage que tu n'as pas de photo...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :o t'es le zombie le plus choupi que j'ai vu :D tu t'es pris une balle dans la tête :eek: Merci Kossalala t'assures^^ Tu parles j'assure rien du tout jprefere mon gorille mm si jvoyais rien à l'intérieur mais c'étais bcp plus marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu parles j'assure rien du tout jprefere mon gorille mm si jvoyais rien à l'intérieur mais c'étais bcp plus marrant :D heu c'est pas toi qui décide.... moi je dis que t'assures :D du coup je fais tchéker tout les harlem shake et chercher un gorille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bon j'ai promis donc je tiens parole... mais concernant la vidéoooo...:D trop cool en tout cas il devait être bien ton costume entier dommage que tu n'as pas de photo...:rolleyes: J'ai une video mais on me voit pas moi et pis faut que jla rentre sur youtube c galere... ouais en fait c chemise dechiquetee et tâchée de fruits rouges et de boue + pantalon noir normal + chaussures plus grandesque mes pieds :mdr: ( galere pour danser avec hein ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 J'ai une video mais on me voit pas moi et pis faut que jla rentre sur youtube c galere... ouais en fait c chemise dechiquetee et tâchée de fruits rouges et de boue + pantalon noir normal + chaussures plus grandesque mes pieds :mdr: ( galere pour danser avec hein ) t'es sortie toute seule comme ça avec le maquillage et tout ?:rolleyes: t'es balaise... jsuis sure qu'en gorille t'as du bien t'en tirais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 heu c'est pas toi qui décide.... moi je dis que t'assures :D du coup je fais tchéker tout les harlem shake et chercher un gorille :mdr::mdr::mdr: merci c'est gentil ;) Tu te rattrapes pour le coup ! Oui si ca se trouve qq m'a filmé.. je chercherai les vidéos moi aussi... Par contre samedi si j'y vais inchallah ... jpense que j'irais en civil puis bonnet de noel sur la tete comme ça jpourrais prendre le bus tranquille ... pas comme mardi où moi et une cop on est partie bouffer au mcdo et sur le chemin du retour... il neigeait et on était les seules déguisées, c'était presque"un indien ds la ville" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 t'es sortie toute seule comme ça avec le maquillage et tout ?:rolleyes: t'es balaise... jsuis sure qu'en gorille t'as du bien t'en tirais :mdr::mdr::mdr: rohhhh mais non le gorille c t pr harlem et zombie pr aniv Bonne nuit Lala ;) A bientot Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 rohhhh mais non le gorille c t pr harlem et zombie pr aniv Bonne nuit Lala ;) A bientot Vi j'avais compris^^ mais tu m'as donné matière à imaginer du coup je répondais sur les deux fronts:D bonne nuit à toi aussi :eek: j'espère que je vais rêve de zombie gorille :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 comète voici une photo unique, mon mari ayant été le seul en Alsace, à réussir à voir la comète hier soir ... si vous partez de la lune et descendez le regard vers droite dans la première zone orangée, la plus claire, vous voyez la comète ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonjour BF... heu Drucilla ^^ j'espère que tu vas bien.... merci pour cette photo elle est magnifique tu point de vue artistique... c'est gentil de partager avec nous Je trouve ces moments astronomiques émouvants... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ps: j'espère que ton lave-vaisselle va bien aussi ce matin :D merci encore je te souhaite une bonne journée^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonjour BF... heu Drucilla ^^ j'espère que tu vas bien.... merci pour cette photo elle est magnifique tu point de vue artistique... c'est gentil de partager avec nous Je trouve ces moments astronomiques émouvants... pourquoi BF ? tu sais que j'ai pensé que tu connaissais un de mes amis, Bernard F , qu'on appelle BF ah oui, BFMTV...:mdr::mdr: mon lave-vaisselle va bien, il lave et lave (on a gardé la vaisselle sale depuis tout ce temps :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 voici une photo unique, mon mari ayant été le seul en Alsace, à réussir à voir la comète hier soir ... si vous partez de la lune et descendez le regard vers droite dans la première zone orangée, la plus claire, vous voyez la comète ... la serie de points plus lumineux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 la serie de points plus lumineux? mais non , ... une comète quoi ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 al hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]EhvsU1Ag1eQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 sa se passe ou ton harlem chake kossa samedi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 est il malpoli de dire à quelqu'un qu'on veut plus lui faire la bise ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Que regardez ce soir a la télé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]qyZNwMyEYE0[/YOUTUBE] Wellah il a bien résumé la situation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]LG53-nDwrPI[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 bonsoir à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonsoir officiellement^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts