Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

ok tkt ya juste le mak qu'est pas fini... par contre va falloir faire vite ;) et si tu te marres sans moi t'es un homme mort ! :gun_smilie:

:o t'es le zombie le plus choupi que j'ai vu :D tu t'es pris une balle dans la tête :eek:

Merci Kossalala t'assures^^

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa
:o t'es le zombie le plus choupi que j'ai vu :D tu t'es pris une balle dans la tête :eek:

Merci Kossalala t'assures^^

Tu parles j'assure rien du tout jprefere mon gorille mm si jvoyais rien à l'intérieur mais c'étais bcp plus marrant :D

Tu parles j'assure rien du tout jprefere mon gorille mm si jvoyais rien à l'intérieur mais c'étais bcp plus marrant :D

heu c'est pas toi qui décide.... moi je dis que t'assures :D

du coup je fais tchéker tout les harlem shake et chercher un gorille :mdr::mdr::mdr:

Guest Kossa
Bon j'ai promis donc je tiens parole... mais concernant la vidéoooo...:D

trop cool en tout cas il devait être bien ton costume entier dommage que tu n'as pas de photo...:rolleyes:

J'ai une video mais on me voit pas moi :( et pis faut que jla rentre sur youtube c galere... ouais en fait c chemise dechiquetee et tâchée de fruits rouges et de boue + pantalon noir normal + chaussures plus grandesque mes pieds :mdr: ( galere pour danser avec hein :( )

J'ai une video mais on me voit pas moi :( et pis faut que jla rentre sur youtube c galere... ouais en fait c chemise dechiquetee et tâchée de fruits rouges et de boue + pantalon noir normal + chaussures plus grandesque mes pieds :mdr: ( galere pour danser avec hein :( )

t'es sortie toute seule comme ça avec le maquillage et tout ?:rolleyes: t'es balaise... jsuis sure qu'en gorille t'as du bien t'en tirais :mdr::mdr::mdr:

Guest Kossa
heu c'est pas toi qui décide.... moi je dis que t'assures :D

du coup je fais tchéker tout les harlem shake et chercher un gorille :mdr::mdr::mdr:

merci c'est gentil ;) Tu te rattrapes pour le coup ! Oui si ca se trouve qq m'a filmé.. je chercherai les vidéos moi aussi... Par contre samedi si j'y vais inchallah ... jpense que j'irais en civil puis bonnet de noel sur la tete comme ça jpourrais prendre le bus tranquille ... pas comme mardi où moi et une cop on est partie bouffer au mcdo et sur le chemin du retour... il neigeait et on était les seules déguisées, c'était presque"un indien ds la ville" :D

Guest Kossa
t'es sortie toute seule comme ça avec le maquillage et tout ?:rolleyes: t'es balaise... jsuis sure qu'en gorille t'as du bien t'en tirais :mdr::mdr::mdr:

rohhhh mais non le gorille c t pr harlem et zombie pr aniv

Bonne nuit Lala ;)

A bientot

rohhhh mais non le gorille c t pr harlem et zombie pr aniv

Bonne nuit Lala ;)

A bientot

Vi j'avais compris^^ mais tu m'as donné matière à imaginer du coup je répondais sur les deux fronts:D

bonne nuit à toi aussi

:eek: j'espère que je vais rêve de zombie gorille :confused: :mdr::mdr::mdr:

Guest Soizik

comète

627161IMGP4033.jpg

voici une photo unique, mon mari ayant été le seul en Alsace, à réussir à voir la comète hier soir ...

si vous partez de la lune et descendez le regard vers droite dans la première zone orangée, la plus claire, vous voyez la comète ...

Guest Soizik
Bonjour BF... heu Drucilla ^^

j'espère que tu vas bien....

merci pour cette photo elle est magnifique tu point de vue artistique... c'est gentil de partager avec nous

Je trouve ces moments astronomiques émouvants...

pourquoi BF ?

tu sais que j'ai pensé que tu connaissais un de mes amis, Bernard F , qu'on appelle BF

ah oui, BFMTV...:mdr::mdr:

mon lave-vaisselle va bien, il lave et lave (on a gardé la vaisselle sale depuis tout ce temps :D)

voici une photo unique, mon mari ayant été le seul en Alsace, à réussir à voir la comète hier soir ...

si vous partez de la lune et descendez le regard vers droite dans la première zone orangée, la plus claire, vous voyez la comète ...

la serie de points plus lumineux?