Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il y a un "s" de trop, n’empêche que pour :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il y des gens qui fume la moquette bizarrement ça n'étonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Un jour un gars qui adorait dragait ... un jour il a surpris sa soeur et sa mere entrain de montrer ses lolos sur cam ... La soeur lui dit ... ferme la porte et ta gueule .... tu le fait tout le temps je t'ai vue et copié sur toi :mdr: Non c'est pas vrais c'est une fausse histoire Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonne soirée;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il y des gens qui fume la moquette bizarrement ça n'étonne personne Tant que ce n'est pas la mienne... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Masmara. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir à tous^^ j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Al Taïr^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Al Taïr^^ ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bien et toi? t'as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bien et toi? t'as passé une bonne journée? non mauvaise journée :D et toi ? mais ça va, merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 non mauvaise journée :D et toi ? mais ça va, merciii :p ah :rolleyes: j'ose pas dire que j'ai passé une bonne journée :p ben alors c'était au boulot? (sans indiscrétion) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ah :rolleyes: j'ose pas dire que j'ai passé une bonne journée :p ben alors c'était au boulot? (sans indiscrétion) mdrrrr mais tu peux le dire je serai pas jalouse :D (en vrai si :mad: :D) oui au boulot, y'en a que je ne supporte plus... :gun_guns: :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mdrrrr mais tu peux le dire je serai pas jalouse :D (en vrai si :mad: :D) oui au boulot, y'en a que je ne supporte plus... :gun_guns: :D :mdr: bon alors j'ai passé une exceleeeeennnnnte journée:D Ah zut c'est pas celui a qui tu voulais pas faire la bise? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :mdr: bon alors j'ai passé une exceleeeeennnnnte journée:D Ah zut c'est pas celui a qui tu voulais pas faire la bise? m'en fiche de ta journée :closedeyes: si... :confused: il est collant en plus :crazy: j'ose pas lui dire que je ne veux plus qu'il me fasse la bise... parfois j'arrive à l'éviter mais parfois non... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 m'en fiche de ta journée :closedeyes: si... :confused: il est collant en plus :crazy: j'ose pas lui dire que je ne veux plus qu'il me fasse la bise... parfois j'arrive à l'éviter mais parfois non... c'est parce qu'il t'énerve dans son attitude ou plus parce que vous vous êtes embrouiller? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 c'est parce qu'il t'énerve dans son attitude ou plus parce que vous vous êtes embrouiller? non on s'est pas particulièrement embrouillé... mais son attitude m'énerve, lui m'énerve tout court... c'est même pas qu'il m'énerve c'est que je ne supporte plus, je le trouve lourd, collant et pas clair... j'aime pas les girouettes, instables, opportunistes et je sais pas comment expliquer... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 non on s'est pas particulièrement embrouillé... mais son attitude m'énerve, lui m'énerve tout court... c'est même pas qu'il m'énerve c'est que je ne supporte plus, je le trouve lourd, collant et pas clair... j'aime pas les girouettes, instables, opportunistes et je sais pas comment expliquer... Non mais je vois, ça arrive... c'est étrange qu'en prenant tes distances qu'il n'ait pas compris... si je peux te donner un conseil, moi je me suis embrouiller au boulot avec une nana disons "raciste" et bien j'ai continué à rester courtois, lui dire juste bonjour et puis c'est tout... au boulot c'est délicat, donc vaut mieux ne pas se prendre la tête, et si il dépasse les limites (collègue/collègue) une discussion rapide et sans prise de tête s'impose... si t'es déjà au bout n'attend pas, c'est toujours mauvais de gardé des mauvaises choses en soie... mieux vaut les laisser sortir avant qu'elles te rongent... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Non mais je vois, ça arrive... c'est étrange qu'en prenant tes distances qu'il n'ait pas compris... si je peux te donner un conseil, moi je me suis embrouiller au boulot avec une nana disons "raciste" et bien j'ai continué à rester courtois, lui dire juste bonjour et puis c'est tout... au boulot c'est délicat, donc vaut mieux ne pas se prendre la tête, et si il dépasse les limites (collègue/collègue) une discussion rapide et sans prise de tête s'impose... si t'es déjà au bout n'attend pas, c'est toujours mauvais de gardé des mauvaises choses en soie... mieux vaut les laisser sortir avant qu'elles te rongent... mais moi je ne suis pas contre le fait de lui dire bonjour, c'est une base de la bonne conduite lol mais je ne veux pas lui faire la bise et qu'il vienne me parler de choses qui ne m'intéresse pas... bref qu'il me colle quand moi je fais tout pour l'éviter... des fois je quitte la pièce et il me suit pour finir ce qu'il dit... ou encore je fais genre de trifouiller mon portable etc mais rien n'y fait.. :confused: je vais le guetter et je sortirai pendant ma pause déjeuner dès que lui aura fini... mais le hic c'est le matin quand il commence après moi et qu'il arrive en avance... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mais moi je ne suis pas contre le fait de lui dire bonjour, c'est une base de la bonne conduite lol mais je ne veux pas lui faire la bise et qu'il vienne me parler de choses qui ne m'intéresse pas... bref qu'il me colle quand moi je fais tout pour l'éviter... des fois je quitte la pièce et il me suit pour finir ce qu'il dit... ou encore je fais genre de trifouiller mon portable etc mais rien n'y fait.. :confused: je vais le guetter et je sortirai pendant ma pause déjeuner dès que lui aura fini... mais le hic c'est le matin quand il commence après moi et qu'il arrive en avance... :ermm: Ah je vois... nous avons à faire à ce que l'on appel en terme technique un "gros lourd"... oui y'en a toujours, c'est vrai qu'il y a pas très longtemps je disais rien et supportais en silence, mais maintenant sans être méchant je dis juste "bon faut qu'on bosse là"... ...ou alors tu lui a tapé dans dans l'oeil:D en tout cas je compati... n'y pense plus... souffle un bon coup... détend toi c'est le week end^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ah je vois... nous avons à faire à ce que l'on appel en terme technique un "gros lourd"... oui y'en a toujours, c'est vrai qu'il y a pas très longtemps je disais rien et supportais en silence, mais maintenant sans être méchant je dis juste "bon faut qu'on bosse là"... ...ou alors tu lui a tapé dans dans l'oeil:D en tout cas je compati... n'y pense plus... souffle un bon coup... détend toi c'est le week end^^ oui tu as raison, le travail est fini depuis plusieurs heures, je vais pas continuer à y penser pendant le we... on s'en fout de lui :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oui tu as raison, le travail est fini depuis plusieurs heures, je vais pas continuer à y penser pendant le we... on s'en fout de lui :p Oui profitons un peu^^ t'as prévu un truc ce week end? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Oui profitons un peu^^ t'as prévu un truc ce week end? mdrrrr trop chou la bestiole lol ben we un peu chargé oui lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts